Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Juin 2012 - 23:38:16

citation :
BEERGRINDER dit :

Je suis le Seul intéressé ?

Non , cela serait bien d'avoir plusieurs catégories pour classer ces skeuds , dans la mesure du possible , bien entendu . Top 10 , achats regrettés , artwork préféré , par année ... Enfin , il y aurait pleins de classement sympa .

Mardi 12 Juin 2012 - 18:44:35

citation :
BEERGRINDER dit :
Je suis et je relance de dix : ce serait appréciable d'avoir plus d'éléments pour classer nos discographies personnelles, par année de sortie ça doit être possible non ?

Une réponse peut-être ?

Quand on navigue sur le profil de quelqu'un, on peut avoir accès dans son tableau de bord aux chroniques qu'il a écrit, mais pas aux commentaires.
C'est problématique dans la mesure où on veut surveiller les commentaires déposés par un membre précis pour le topic "Vos chroniques douteuses".

Mardi 12 Juin 2012 - 19:14:18

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
BEERGRINDER dit :
Je suis et je relance de dix : ce serait appréciable d'avoir plus d'éléments pour classer nos discographies personnelles, par année de sortie ça doit être possible non ?

Une réponse peut-être ?

J'suis pour aussi. J'vois ça

Quand on navigue sur le profil de quelqu'un, on peut avoir accès dans son tableau de bord aux chroniques qu'il a écrit, mais pas aux commentaires.
C'est problématique dans la mesure où on veut surveiller les commentaires déposés par un membre précis pour le topic "Vos chroniques douteuses".

Ca on peut déjà suffit de cliquer sur "mini chro"

Mercredi 20 Juin 2012 - 00:44:49
Petite demande concernant la visualisation des paroles.

Mettre le n° (voire même l'intégralité du titre) de couleur jaune (comme le n° de la tracklist et les temps ), ce qui faciliterai le repérage et la lisibilité.
De plus, (tant que j'y suis); le clic sur le n° de la tracklist serait un lien direct vers le début des paroles de ladite chanson.

Dimanche 08 Juillet 2012 - 02:19:10
Salut.

Vous imaginez bien que je n'ai pas lu les quatre topics "Diverses idées pour améliorer SOM" avant de venir ici. J'ai bien Conscience que ma question a peut-être déjà été posée, et je m'en excuse si c'est le cas.

Bref, la question : Serait-il possible d'affilier plusieurs genres aux groupes qui en ont changé, comme le fait Metalstorm ?
Exemple : http://www.metalstorm.net/bands/band.php?band_id=100&bandname=Entombed

Dimanche 08 Juillet 2012 - 02:34:05
Question déjà plusieurs fois postée. C'est à priori dans les tuyaux, mais les tuyaux sont bouchés.

(mais quel joli sourire!)

Dimanche 08 Juillet 2012 - 11:23:21
A priori, c'est assez compliqué à mettre en place mais oui, comme le dit AWL c'est demandé.

Dimanche 08 Juillet 2012 - 11:58:10
Bien le bonjour.

Je n'ai pas pris le temps de lire les tous les topics ni les 32 pages de celui-ci, peut-être ma question a déjà été soulevée, j'en suis désolé si c'est le cas.
Personnellement, je souhaiterais qu'il existe une page, qui répertorie les nouveautés (par année et genre). Par exemple, pour cette année 2012, je pense en avoir ratées un petit paquet, et je pense que tout le monde n'a pas le courage ou le temps de chercher sur la toile toutes les sorties récentes.
Cela serait-il possible?

Merci de votre réponse et bonne continuation.

Metal to the death.

Dimanche 08 Juillet 2012 - 14:56:23
Excellente idée.
Et merci AWL pour cette réponse explicite.

m2thedeath : En attendant tu peux aller mais je sais pas trop ce que ça vaut.

Dimanche 08 Juillet 2012 - 15:06:23
Merci pour Ton lien Piffsnow, je ne connaissais pas ce site...c'est déjà ça. Ah bientôt.