Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Août 2012 - 16:26:34
Important les étiquettes personne ne les aime et pourtant elles sont des plus utiles voir essentielles.

Le problème d'étiquette, aujourd'hui, se trouve sur le post hardcore. Un mélange de groupe incensé ou Neurosis ou Isis fréquente des groupes comme We Came As Romance, Dance Gavin Dance et d'autres. Bref, en somme des groupes n ayant aucuns points similaires (sauf peut être les instruments...).

Sur mon forum hardcore/metalcore/deathcore, le débat sur cette étiquette a eu trop de fois lieu. Par conséquent, je propose de créer une nouvelle sous catégorie de Metalcore appelée post Metalcore ou Metalcore nouvelle école, par exemple.

Je sais que ca demande un gros travaille mais ca devient nécessaire même pour la crédibilité du site, je pense.

Mardi 28 Août 2012 - 19:45:14
On a épuré les styles et sous-styles y a quelques temps tellement ça y en avait sur le site, ça m'étonnerait qu'on en ajoute.

Mardi 28 Août 2012 - 19:49:23
Pourtant c'est IMPORTANT tu vois pas ?

Mardi 28 Août 2012 - 20:35:51
C'est tes posts qui sont surtout inutiles , mais tu ne le sais pas encore ...

Mardi 28 Août 2012 - 20:41:10
Je ne sais pas où tu as vu ça "néo thrash". Bref l'année dernière on a fait un topic gérer par Aragorn pour mettre de l'ordre dans les styles. Très peu de personnes ont répondu à ce topic donc d'une il ne faut pas venir vous plaindre derrière.
Concernant ta demande, je ne fais plus partis de l'équipe de l'encyclopédie, néanmoins, il me semble que d'une c'est du chipotage Ton truc de "nouvelle école post hardcore". Parfois il faut faire des compromis quant aux styles: en voilà un.

Après je pense qu'un mec qui s'y connaît saura reconnaître sans difficulté les différences entre des groupes de la trempe de Isis, Neurosis et des trucs comme We came as Roman etc...

Enfin il serait pas mal que tu sois moins arrogant dans tes posts, ce n'est pas "ton" forum Hardcore, de plus que ce n'est pas en rajoutant IMPORTANT en rouge et en gras qu'on va forcément céder à ta demande.

Mardi 28 Août 2012 - 21:01:23
@Zabuza : Visiblement le respect des autres ce n'est pas une de tes valeurs. Tu passes Ton temps à souligner des fautes d'orthographes, à montrer ta pseudo superioritéen rabaissant les autres. Cependant tes posts sont inutiles ne consistant qu à montrer des images d'albums sans aucun commentaires alors regarde toi avant d'émettre tes critiques. En plus, comme qualité suprême, tu penses avoir la raison absolue. "Avec Zabuza, le débat n'existe pas", voilà un slogan qui t irai bien. Alors si tu ne veux pas voir des posts de boulets comme moi, retourne dans Ton milieu élitiste (créé par tes propres soins, cela voulant dire que tu t auto considère comme l'élite du site) nommé la crypte (sur ce je ne critique pas les membres du forum).

Slipknot => Neo thrash
Kill The Romance => Thrash Deathcore

citation :
Après je pense qu'un mec qui s'y connaît saura reconnaître sans difficulté les différences entre des groupes de la trempe de Isis, Neurosis et des trucs comme We came as Roman etc...

Ca c'est clair comme de l'eau de roche, reste que l'amalgame est encore trop souvent faite. Surtout venant de gens ne connaissant pas le post Hardcore à la neurosis. Tu peux aller voir sur le forum Hardcore, tu verra le nombre de fois que ca part d'un coté ou de l'autre, c est hallucinant. Surtout dans les anciens topics. Pas mal de personnes s en sont plaind.

Un compromis, oui et non. Cette étiquette, je la pense largement nécessaire. Après tout, le death à de nombreuses sous étiquettes nécessaires, alors pourquoi pas le Metalcore vu la tournure qu'il prend?

Le important était simplement pour attirer l'attention (visiblement c est trop réussi) et non de faire céder. Je trouve simplement que c'est nécessaire pour un style qui grandit (même si certains disent le contraire).

Concernant le mon, il y avait rien de possesif, mauvaise tournure de phrase.

EDIT : Je n'aurai pu le proposer à ce moment là car l'explosion du post Hardcore (et non la création) date de cette année voir un peu plus tôt.

Mardi 28 Août 2012 - 21:30:23

citation :
Rotting dit : les étiquettes personne ne les aime et pourtant elles sont des plus utiles voir essentielles.

Et oui, à une époque sur le forum Death il fallait expliquer précisément pourquoi tel ou tel album n'était pas du Death Metal et qu'il fallait le poster ailleurs, mais généralement on nous répondait que nous manquions de tolérance et que nous étions obtus,  comme quoi ce n'est pas un problème spécifique au Death visiblement....

Sinon Zabuza qui se considère comme l'élite, mais bien sûr... Tu aurais parlé de moi ça aurait pu être crédible à la rigueur , mais là preuve est faite que tu ne le connais pas du tout. Quand on ne connait pas la teneur d'un forum privé ni ce qui s'y passe à l'intérieur, on se tait, c'est la moindre des choses.

Mardi 28 Août 2012 - 22:10:50
L'ironie, tu connais ?

Mardi 28 Août 2012 - 22:28:40

citation :
opeth59 dit : L'ironie, tu connais ?

Et en plus c'est réservé aux tocards maintenant

Sinon, @Rotting le Hardcore c'est ça pour moi:

Agnostic Front
Minor Threat
Black Flag
Sick Of It All
Bad Brains
Amebix
Discharge
Deviated Instinct
Dead Kennedys

Voila ce que je considère comme le Hardcore, donc on Fera très bien la différence je pense!

Pour le post Metalcore, je pense que c'est une blague, comme le style d'ailleurs, on s'en branle!

Mardi 28 Août 2012 - 23:40:05