@Zabuza : Visiblement le respect des autres ce n'est pas une de tes valeurs. Tu passes
Ton temps à souligner des fautes d'orthographes, à montrer ta pseudo superioritéen rabaissant les autres. Cependant tes posts sont inutiles ne consistant qu à montrer des images d'albums sans aucun commentaires alors regarde toi avant d'émettre tes critiques. En plus, comme qualité suprême, tu penses avoir la raison absolue. "Avec Zabuza, le débat n'existe pas", voilà un slogan qui t irai bien. Alors si tu ne veux pas voir des posts de boulets comme moi, retourne dans
Ton milieu élitiste (créé par tes propres soins, cela voulant dire que tu t auto considère comme l'élite du site) nommé la crypte (sur ce je ne critique pas les membres du forum).
Slipknot => Neo thrash
Kill The Romance => Thrash
Deathcore citation :Après je pense qu'un mec qui s'y connaît saura reconnaître sans difficulté les différences entre des groupes de la trempe de Isis, Neurosis et des trucs comme We came as Roman etc...
|
Ca c'est clair comme de l'eau de roche, reste que l'amalgame est encore trop souvent faite. Surtout venant de gens ne connaissant pas le post
Hardcore à la neurosis. Tu peux aller voir sur le forum
Hardcore, tu verra le nombre de fois que ca part d'un coté ou de l'autre, c est hallucinant. Surtout dans les anciens topics. Pas mal de personnes s en sont plaind.
Un compromis, oui et non. Cette étiquette, je la pense largement nécessaire. Après tout, le death à de nombreuses sous étiquettes nécessaires, alors pourquoi pas le
Metalcore vu la tournure qu'il prend?
Le important était simplement pour attirer l'attention (visiblement c est trop réussi) et non de faire céder. Je trouve simplement que c'est nécessaire pour un style qui grandit (même si certains disent le contraire).
Concernant le mon, il y avait rien de possesif, mauvaise tournure de phrase.
EDIT : Je n'aurai pu le proposer à ce moment là car l'explosion du post
Hardcore (et non la création) date de cette année voir un peu plus tôt.
Fan de brutalité et adepte de BaR?
Ecoutez mon groupe de goregrind "Brutal Sphincter" ici : http://www.youtube.com/watch?v=FuPf7NPY8co