Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Novembre 2011 - 18:38:06

citation :
AlonewithL dit : Motörhead du hard rock.

c'est toi qui le Dis, pas Lemmy

qui a raison ???

Vendredi 25 Novembre 2011 - 18:41:31
Si on devait suivre tout ce que disent les groupes, on n'aurait pas fini. Un paquet de groupes serait classé en "Metal" et rien d'autres (suffit de voir les pages officielles myspace/facebook des groupes, ça arrive qu'on ait aucune précision sur le style). Et dans ce cas là, toute la hiérarchie de SOM s'effondrerait.

Vendredi 25 Novembre 2011 - 18:44:19
Entre Motörhead et The Head Cat il y a une sacrée différence. D'ailleurs ce n'est pas toi qui avais qualifié le titre "Brotherhood of Man" de black metal?

Fabkiss a dit:
"A contrario, j’accorde une mention spéciale à «Brothehood Of Man» titre sombre, lourd, dense, profond…noir. Titre que je qualifierais sans ambages de Black Metal, bien que très «Heavy», il est quand même très Noir."

Vendredi 25 Novembre 2011 - 18:47:53
0 l'un n'empéche pas l'autre.... justement

et si on parlait du terme "Sympho" 0

entre ce que dit le Metalleux et l'amateur de musique classique, ils auraient du mal à s'entendre

Vendredi 25 Novembre 2011 - 18:49:03

citation :
fabkiss dit : et si on parlait du terme "Sympho" 0 

Excusez moi 5 minutes, je vais chercher des pop-corns.

Vendredi 25 Novembre 2011 - 18:51:46
Moi un doliprane

Vendredi 25 Novembre 2011 - 19:53:11
Ah oui, j'oubliais que pour toi, tout ce qui n'a pas de vrai orchestre symphonique n'est pas symphonique...donc le black symphonique (en général) n'existe pas tout comme certains groupes de metal sympho. Pfff.

Moi je demande deux choses dans les améliorations de SOM (et surtout de la validation):
- la possibilité de pouvoir supprimer les paroles modifiées le cas échéant (parce que si un imbécile s'amuse à effacer des paroles en les modifiant, on ne peut pas revenir en arrière, et là faut tout refaire) => pour l'équipe de validation de paroles

- on ne peut pas voir les modifications apportées sur les chroniques par les membres eux-mêmes, modifications qui parfois apportent leur lot de surprises, en gros avoir un moyen d'avoir une section "modification de chronique" comme on a "modification d'un disque" => pour l'équipe de validation des chroniques.

Vendredi 25 Novembre 2011 - 19:54:40

citation :
Matai dit : - on ne peut pas voir les modifications apportées sur les chroniques par les membres eux-mêmes, modifications qui parfois apportent leur lot de surprises, en gros avoir un moyen d'avoir une section "modification de chronique" comme on a "modification d'un disque" => pour l'équipe de validation des chroniques.
Même que des fois y'a des fautes que l'équipe de validation laisse passer et qu'il faut corriger soi même après, c'est du n'importe quoi

Vendredi 25 Novembre 2011 - 19:56:51
Permettre à un auteur d'éditer ses interviews, ça se serait bien.

Vendredi 25 Novembre 2011 - 19:59:00

citation :
Même que des fois y'a des fautes que l'équipe de validation laisse
passer et qu'il faut corriger soi même après, c'est du n'importe quoi

Censé y avoir des relecteurs pour ça...m'enfin je parlais surtout des grosses modifications, dans le genre je rajoute une phrase ou deux, le genre de trucs qui peut-être, ne serait pas passé lors de la première validation...facile de post-modifier ses chroniques

@AWL: pourquoi, ce n'est pas possible? Tout en haut à gauche de l'interview, tu devrais avoir un crayon et une feuille, c'est la touche d'edit.