| FBD5367 dit : Quand un groupe change de nom : B) Si la formation et la même mais que tout change ; en somme que le groupe splitte mais que les même gars fondent un nouveau groupe (nouveau nom, nouveau style...) ; pourquoi les regrouper ? Pourquoi ne pas laisser l'ancienne fiche "split-up" comme n'importe quel groupe splitté et partir sur une nouvelle fiche "actif", avec la nouvelle discographie etc... ? C'est un peu dommage, je trouve, de voir des noms absents dans l'encyclopédie, surtout, comme dit, quand les musiciens rompent avec leur passé et forment un tout nouveau groupe avec une autre identité et un genre différent. |
| BEERGRINDER dit : J'ai tenté 50 fois d'alerté les admins sur ce classement ridicule, ( les références d'Acrostichon qui apparaisnt sous le nom Outburst, celles de A Canorous Quintet sous This Ending), sans succès, peut-être qu'à force de voir qu'on est nombreux à trouver ça con, ils changeront d'avis. |
| AlonewithL dit : Par contre l'intégration de White Metal, je suis opposé. Celà ne correspond pas à un genre musical à proprement dit, on le retrouve aussi bien en Metalcore, en heavy ou en power. Sa seule caractèristique (si s'en est une) est d'être ouvertement chrétien. |
...et ça ne se rapporte qu'à un style et non à plusieurs comme le white metal. D'ailleurs on pourrait affirmer que le unblack est du white metal, puisqu'il s'oppose lui aussi au Black Metal sataniste.