Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Novembre 2011 - 20:12:37
Quand un groupe change de nom :

A) S'il change de nom uniquement parce qu'il trouve l'ancien obsolète mais qu'il garde son style et joue toujours ses anciennes compos, OK.

B) Si la formation et la même mais que tout change ; en somme que le groupe splitte mais que les même gars fondent un nouveau groupe (nouveau nom, nouveau style...) ; pourquoi les regrouper ? Pourquoi ne pas laisser l'ancienne fiche "split-up" comme n'importe quel groupe splitté et partir sur une nouvelle fiche "actif", avec la nouvelle discographie etc... ?

C'est un peu dommage, je trouve, de voir des noms absents dans l'encyclopédie, surtout, comme dit, quand les musiciens rompent avec leur passé et forment un tout nouveau groupe avec une autre identité et un genre différent.
Rechercher un album de "Grrr" (Death Metal) sous "HXT" (Hardcore), juste parce que les deux groupes sont formés par Piotr et Vulch ; c'est pas génial génial...

(Ces deux groupes sont fictifs, c't'un exemple.)

J'ai déjà lu des réflexions à ce sujet, n'empêche que ça me chagrine pas mal. C'est dommage pour un site de cette qualité.

Dimanche 13 Novembre 2011 - 10:25:12
Je m'aperçois qu'il est impossible de voir dans l'historique de nos soumissions celles qui ont été validées un dimanche (au moins le deuxième dimanche du mois). Peut-on remédier à cela ?

Dimanche 13 Novembre 2011 - 10:51:29
Ca fait un bail qu'on ne peut pas voir nous soumissions du dimanche...

Dimanche 13 Novembre 2011 - 12:08:36
Mais si on peut

Dimanche 13 Novembre 2011 - 12:09:49
Comment ça?

Dimanche 13 Novembre 2011 - 12:24:42
Bein, tu vas dans l'historique, tu choisis par exemple le dimanche 9 octobre, tu cliques sur "refresh list" et le tour est joué

Sinon, c'est un peu HS, la suite sur le forum de l'équipe de validation

Jeudi 17 Novembre 2011 - 21:35:49
Je ne vois pas ce bouton "refresh list", ça doit être uniquement les valideurs qui l'ont.

Sinon, petite amélioration insignifiante : placer ce smiley " " dans la boite à droite des messages en "accès rapide", pas mal de monde l'utilise et doit donc ouvrir "tous les smileys" ou taper le code à la main.

(On pourrait retirer de l'accès rapide " " puisque Monio a été viré du site... )

Jeudi 17 Novembre 2011 - 21:48:27

citation :
MightyFireLord dit : Je ne vois pas ce bouton "refresh list", ça doit être uniquement les valideurs qui l'ont.

Pareil pour moi, je ne le vois pas ce bouton.

Vendredi 18 Novembre 2011 - 10:41:10

citation :
MightyFireLord dit :

Sinon, petite amélioration insignifiante : placer ce smiley " " dans la boite à droite des messages en "accès rapide", pas mal de monde l'utilise et doit donc ouvrir "tous les smileys" ou taper le code à la main.

Arf,  la feignasse . Y'a trois lettres à taper

Vendredi 18 Novembre 2011 - 10:43:04
Quand tu veux le emttre entre parenthèses avec le code à la mano ça merdouille la preuve : (:mdr
Si il était dans l'accès rapide ça ne se produirait pas.