| Cadaver dit : Sachant que le topic des genres a été fermé, c'est ici que je viens réclamer. J'ai cru comprendre que je le sujet était en suspens, mais je m'aperçois que des styles ne sont toujours pas répertoriés et qu'à la place on met certains groupes un peu "ou on veut" et j'trouve ça vraiment très désinformatif. Mon exemple aujourd'hui c'est celui du Math Metal, grandissant de plus en plus mais toujours pas référencé ici. On retrouve des groupes comme Meshuggah dans "Death Thrash", Bulb dans du progressif (à la limite je peut encore tolérer ça), Octopus, Seven, Synthetic Breed et j'en passe... sont tous rangés n'importe comment. Bref, je sais pas combien de temps il faut pour ajouter une petite catégorie, mais ça serait magnifique de pouvoir avoir celle du Math Metal, qui ouvrirais surement des nouveaux horizons à tout le monde. Si ce message ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd, je le remercie d'avance de sauver ces groupes de l'humiliation qu'ils subissent dans les catégories qui ne leurs sont pas propres. |
| AlonewithL dit : Quant au hard je demande la création du genre south rock pour y mettre Lynyrd Skynyrd et consorts qui n'ont trop rien à voir avec AC/DC et Van Halen. |
| rambo53 dit : Le soucis c'est que ce style existe déjà sur SOR donc on devrait le dégager de SOM au profit de SOR? Si l'on veut garder ces groupes on doit les laissés classer en Hard Rock ou les déclasser dans Rock sudiste sur SOR mais ils risquent de disparaitre de SOM... |
| AlonewithL dit : ...car référencer "Pantera" dans les groupes de Power c'est de la grosse rigolade. .. |
| opeth59 dit : citation :
Si t'avais suivi les débats sur les styles, tu rigolerais pas. |