Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Septembre 2010 - 15:46:42
Non, ça va, on ne va pas revenir là-dessus... Le système est très bien comme il est.

Samedi 25 Septembre 2010 - 16:31:10
Faudrait faire quelque chose  pour le forum Punk/Hardcore qui ne sert quasi à rien.

Je pense qu'on pourrais juste transférer la partie Punk sur le fofo Hardcore /metalcore...

A part le Punk , tout le reste se trouve sur l'autre forum et il tourne bien plus.

Samedi 25 Septembre 2010 - 17:33:32
Crée un topic pour demander aux intéréssés.

Samedi 25 Septembre 2010 - 17:35:04

citation :
Hellsheimer dit : Crée un topic pour demander aux intéréssés.

Je crois qu'on en avait déjà fait un .

Je farfouille pour voir si je le retrouve et je " up" 

Lundi 27 Septembre 2010 - 00:19:46
Il faudrait faire quelque chose pour que les copié/collé sur un post ou une news ne déconnent plus... Si on a le malheur d'écrire sur un autre programme avant de poster (lorsqu'on écrit quelque chose de long ou une news par exemple) ou que l'on veut déplacer du texte d'un topic à un autre, ça bugue complètement. Voilà par exemple le résultat d'une news qui a été tapée ailleurs puis copiée et collée avant d'être soumise et validée :
http://www.spirit-of-metal.com/read_news-id-25708-l-fr.html

Lundi 27 Septembre 2010 - 09:50:13
T'utilises quoi comme traitement de texte?
De toutes façons, quand je valide une news, obligatoirement je remet en page, je corrige les fautes, j'enléve les smileys kikoolol pour ne laisser que la news en elle même.
Et je modifie aussi le titre qui souvent est d'une niaiserie...

Lundi 27 Septembre 2010 - 11:18:35
Arrêter de prendre le code html quand on veut modifier un message, c'est trop barbant.
(eregi_replace, prog_replace etc)

Lundi 27 Septembre 2010 - 11:23:38

citation :
Hellsheimer dit : T'utilises quoi comme traitement de texte?

J'ai remis en page avec Word, mais avant j'utilisais Microsoft Works et j'ai eu le même genre de soucis.

citation :

De toutes façons, quand je valide une news, obligatoirement je remet en page, je corrige les fautes, j'enléve les smileys kikoolol pour ne laisser que la news en elle même.
Et je modifie aussi le titre qui souvent est d'une niaiserie...

Oui j'ai dû le faire aussi...

Lundi 27 Septembre 2010 - 11:47:04
Une news doit rester neutre.Certains doivent se pisser dessus en postant les infos de leurs groupes préférés.
Par contre, on a rarement de news postées par un mec qui n'aime pas le groupe. Bizarre...

Mercredi 29 Septembre 2010 - 17:26:57
Je pense qu'il serait pas mal que chacun puisse commenter les lieux Metal afin de dire ce qu'il en pense, de donner les prix (bars et distro...), cela permettrait de se faire une meilleure idée, des commentaires de la trempe des commentaires d'une chronique.

Et on pourrait aussi mettre en place une section un peu comme les lieux metal qui référencerait les sites internet (actifs) de labels avec le même fonction de commentaires permettant à chacun de mettre ses impressions sur le délai de livraison, l'état de l'objet...
Sans bien sur référencer Fnac.com, Amazon et Price Minister.