Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Septembre 2010 - 14:37:19
Pour la correction des vidéos, ca serait bien qu'il y ait un système de filtre permettant de savoir si un groupe contient des vidéos ou pas.
Comme on passe en revu chaque groupe pouvoir faire apparaitre d'une couleur différente ou appliquer un filtre à la liste(comme pour les étoiles mais là avec le nombre de vidéos au moins une, plus de 10, etc ...) ferait gagner pas mal de temps à chacun.

Samedi 11 Septembre 2010 - 14:42:34
Je suis du même avis qu'Alice_in_hell pour la limitation des vidéos sur les groupes (certains gros groupe en ont plus de 300, dont des dizaines voir plus, de live du même titre), et d'accord également avec Masterofpuppets47  pour le système de filtre.

Et...

encore et toujours, l'outil qui permettrait de supprimer plusieurs vidéos en même temps (si au moins on pouvait savoir où en est cette demande ?)

Samedi 11 Septembre 2010 - 16:39:36

citation :
raussy dit :
Et...

encore et toujours, l'outil qui permettrait de supprimer plusieurs vidéos en même temps (si au moins on pouvait savoir où en est cette demande ?)

Hells l'a ajouté dans les demandes d'amélioration faites à kivan, ça devrait donc plus trop tarder

Mardi 14 Septembre 2010 - 16:40:55
Rendre plus sévère l'attribution d'étoiles pour les groupes. Il y a aujourd'hui trop de groupes à 5 étoiles, presque autant que ceux à 4 étoiles d'ailleurs. Des groupes incontournables du genre se retrouvent dans la même assise que des groupes bien plus secondaires. Tout celà finit par devenir limite pas sérieux.

Mercredi 15 Septembre 2010 - 20:01:15
Alors je sais pas si on a déjà demandé des améliorations en ce qui concerne la messagerie mais en tout cas me voilà avec une petite idée, qui m'a fait tilt cet aprem étant donné que j'ai vu qu'il manquait le point que je vais évoquer : le brouillon !

Car en effet, je trouve ça dommage que le MP qu'on est en train d'écrire ne s'enregistre pas automatiquement avant de l'envoyer dans une boîte spéciale dîtes "brouillon"... car imaginez écrire un message assez long, erreur de manip et hop! le message est perdu et faut tout recommencer... par contre avec un brouillon, hop, y'a juste à le récupérer, on fait la modif et on peut envoyer ça sereinement...on a bien la boîte d'envoi et les archives, pourquoi pas le brouillon comme pour n'importe quelle boîte mail...

Bon après je propose ça mais je ne sais pas si l'idée séduira...

Mercredi 15 Septembre 2010 - 20:35:24

citation :
Matai dit :
Car en effet, je trouve ça dommage que le MP qu'on est en train d'écrire ne s'enregistre pas automatiquement avant de l'envoyer dans une boîte spéciale dîtes "brouillon"... car imaginez écrire un message assez long, erreur de manip et hop! le message est perdu et faut tout recommencer...

Bonne, très bonne idée ! Je me suis déjà fait couillonner de la sorte plusieurs fois, à cause de plantages à la con avec mon ancien pc, ou bien parce que, lorsqu'une demande en ami m'est signalée par MP et que je fais "répondre" il me faut taper le nom du membre à qui je veux répondre, sinon ça répond à "spirit of metal", et comme c'est impossible rien n'est envoyé et je perds mon texte. C'est un peu la faute de ma p'tite tête car je me suis déjà fait avoir quelques fois, mais je suis sûr que je ne suis pas le seul. Je suis pour cette idée c'est bien vu.

Mercredi 15 Septembre 2010 - 20:40:44

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Matai dit :
Car en effet, je trouve ça dommage que le MP qu'on est en train d'écrire ne s'enregistre pas automatiquement avant de l'envoyer dans une boîte spéciale dîtes "brouillon"... car imaginez écrire un message assez long, erreur de manip et hop! le message est perdu et faut tout recommencer...

Bonne, très bonne idée ! Je me suis déjà fait couillonner de la sorte plusieurs fois, à cause de plantages à la con avec mon ancien pc, ou bien parce que, lorsqu'une demande en ami m'est signalée par MP et que je fais "répondre" il me faut taper le nom du membre à qui je veux répondre, sinon ça répond à "spirit of metal", et comme c'est impossible rien n'est envoyé et je perds mon texte. C'est un peu la faute de ma p'tite tête car je me suis déjà fait avoir quelques fois, mais je suis sûr que je ne suis pas le seul. Je suis pour cette idée c'est bien vu.

Moi je Dis oui! J'ai de petites touches et avec mes doigts de super vilain il m'arrive fréquemment ce genre de désagrément.

Mercredi 15 Septembre 2010 - 20:53:06
Je crois que ça a du arriver à tout le monde cette mésaventure.
Quand j'écris un long PM, j'ai pris l'habitude de faire un "copié" avant de l'envoyer; au cas où.
Mais c'est vrai que l'idée de matai est intéressante

Jeudi 16 Septembre 2010 - 00:24:21
Très bonne idée, je suis pour !

Samedi 18 Septembre 2010 - 10:38:13
Sachant que le topic des genres a été fermé, c'est ici que je viens réclamer.
J'ai cru comprendre que je le sujet était en suspens, mais je m'aperçois que des styles ne sont toujours pas répertoriés et qu'à la place on met certains groupes un peu "ou on veut" et j'trouve ça vraiment très désinformatif.
Mon exemple aujourd'hui c'est celui du Math Metal, grandissant de plus en plus mais toujours pas référencé ici. On retrouve des groupes comme Meshuggah dans "Death Thrash", Bulb dans du progressif (à la limite je peut encore tolérer ça), Octopus, Seven, Synthetic Breed et j'en passe... sont tous rangés n'importe comment. Bref, je sais pas combien de temps il faut pour ajouter une petite catégorie, mais ça serait magnifique de pouvoir avoir celle du Math Metal, qui ouvrirais surement des nouveaux horizons à tout le monde.

Si ce message ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd, je le remercie d'avance de sauver ces groupes de l'humiliation qu'ils subissent dans les catégories qui ne leurs sont pas propres.