| raussy dit : Et... encore et toujours, l'outil qui permettrait de supprimer plusieurs vidéos en même temps (si au moins on pouvait savoir où en est cette demande ?) |
| Matai dit : Car en effet, je trouve ça dommage que le MP qu'on est en train d'écrire ne s'enregistre pas automatiquement avant de l'envoyer dans une boîte spéciale dîtes "brouillon"... car imaginez écrire un message assez long, erreur de manip et hop! le message est perdu et faut tout recommencer... |
| AmonAbbath dit : citation :
Bonne, très bonne idée ! Je me suis déjà fait couillonner de la sorte plusieurs fois, à cause de plantages à la con avec mon ancien pc, ou bien parce que, lorsqu'une demande en ami m'est signalée par MP et que je fais "répondre" il me faut taper le nom du membre à qui je veux répondre, sinon ça répond à "spirit of metal", et comme c'est impossible rien n'est envoyé et je perds mon texte. C'est un peu la faute de ma p'tite tête car je me suis déjà fait avoir quelques fois, mais je suis sûr que je ne suis pas le seul. Je suis pour cette idée c'est bien vu. |