Ouai ben moi je suis d'accord avec le Loup Noir, censurer certains groupes (ici moi je parle du NSBM mais pour tout autres idéologie je pense pareil) ce n'est pas franchement juste.
Enfin bon Dura Lex, Sed Lex comme qui dirait.
Mais moi ce que je trouve débile c'est que des groupes comme
Absurd (NSBM mais on a vu bien pire en imagerie choquante) sont censurés alors que d'autres (NSBM ou NS Metal ou même RAC) sont présent sur le site, ça je ne m'en plains pas, mais je tiens a signaler qu'il y a un certain décalage, et qu'au final seul les groupes populaires (les meilleurs ?) à l'idéologie "douteuse" se font allumer.
Peut-être est-ce là un manque de connaissances en la matière (des groupes qui font du NS) de la part des décisionnaires ?
Le Loup cite la
Horde Noir qui effectivement n'a pas de partie pris, casse les groupes quand ils le méritent et apprécie la qualité des compos quand il y en a.
Voilà, je trouve dommage que la "loi" rende ce site plus sectaire que d'autres, car a mon avis il y aurait là à y gagner. Le Metal est plus qu'une simple "musique" et lui mettre des barrières ne me parait pas en adéquation avec le style.