Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Juin 2010 - 21:10:09
Ca n'a rien à voir.
En France, il y a quelques antécédants qui datent d'à peu prés 70 ans qui sont encore assez forts dans les esprits. Et quelques lois qui vont avec. Si c'était simplement lorsqu'il y a un titre qui y fait allusion, on aurait déjà viré Slayer avec Behind the Crooked Cross (leur meilleur titre à mon humble avis). Une charte a été établie bien avant que j'arrive icic pour faire chier et on l'applique, c'est tout. Y'a pas à chercher. Le but n'est pas de faire chier ceux qui aiment ce style de ziq mais d'appliquer ce qui a été établi au départ. Et je suis assez d'accord avec ça.

Dimanche 27 Juin 2010 - 21:21:58

citation :
Schwarzwolf88 dit : Pour ameliorer SOM il faudrait arreter de censurer certains groupes. je comprends pas qu'un groupe comme Seigneur Voland ne figure pas sur ce site , alors qu'ils ont un statut culte dans la scene Française. prenons Absurd il ne figurent pas non plus . C'est dommage parce que ce site métal n'est pas complet a cause de toutes cette censure injuste. Franchement le mieux dans ce cas la, c'est de censurer le Black Metal en géneral et laisser les autres groupes moins extreme.

Quelqu'un peux m'expliquer qui décide ce qui dois etre et ne pas etre sur ce site?

Suffit de lire le guide des soumissions...et vire ta signature....s'il te plait

Dimanche 27 Juin 2010 - 21:26:06
Ouai ben moi je suis d'accord avec le Loup Noir, censurer certains groupes (ici moi je parle du NSBM mais pour tout autres idéologie je pense pareil) ce n'est pas franchement juste.
Enfin bon Dura Lex, Sed Lex comme qui dirait.
Mais moi ce que je trouve débile c'est que des groupes comme Absurd (NSBM mais on a vu bien pire en imagerie choquante) sont censurés alors que d'autres (NSBM ou NS Metal ou même RAC) sont présent sur le site, ça je ne m'en plains pas, mais je tiens a signaler qu'il y a un certain décalage, et qu'au final seul les groupes populaires (les meilleurs ?) à l'idéologie "douteuse" se font allumer.
Peut-être est-ce là un manque de connaissances en la matière (des groupes qui font du NS) de la part des décisionnaires ?

Le Loup cite la Horde Noir qui effectivement n'a pas de partie pris, casse les groupes quand ils le méritent et apprécie la qualité des compos quand il y en a.

Voilà, je trouve dommage que la "loi" rende ce site plus sectaire que d'autres, car a mon avis il y aurait là à y gagner. Le Metal est plus qu'une simple "musique" et lui mettre des barrières ne me parait pas en adéquation avec le style.

Dimanche 27 Juin 2010 - 21:27:35
Changez de site les enfants.

Dimanche 27 Juin 2010 - 21:31:10

citation :
zabuza dit : Changez de site les enfants.

+ beaucoup

Dimanche 27 Juin 2010 - 21:34:43
Pour en revenir au système de notation, pour les notes extrêmes on pourrait mettre un système de justifications, on devrait je justifier auprès d'une équipe de validation des notes. Après je sais pas si ça pourrait être mis en place.

Dimanche 27 Juin 2010 - 21:39:48
On ne pourrait pas interdire à certains membres de noter des albums ? Ou les pénaliser si il y a abus, en prendre certains pour exemple calmerait certainement les autres

Dimanche 27 Juin 2010 - 21:52:15
On ne peut pas tout interdire non plus...
Pour les groupes NSBM, je pense que je vais me répéter mais ça a été décidé comme ça, c'est tout. Effectivement, on est surement des incultes et j'avoue qu'a 43 balais, avant vos posts, je ne savait même pas que ça éxistait...
C'est comme ça et c'est tout.
Rien ne vous empéche de creer un forum privé entre vous pour en discuter sans que personne ne viennent vous casser les rouleaux.

Dimanche 27 Juin 2010 - 22:02:23
Voila c'est tous ce que je voulais savoir. En fait ce qui compte c'est que le mec qui fait de la censure sois pas parmis nous. Hellsheimer je pensé que c'etait toi qui avait creer le site et la charte.

Dimanche 27 Juin 2010 - 22:05:21
Ce qui est con c'est qu'il reste plein de groupes NS sur som avec la petite croix gammée barrée, donc à ce stade là soit on les laisse tous soit on en laisse aucun. C'est bancal ce systeme de censure je trouve...