Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Juin 2010 - 22:06:03
Ah, non pas du tout, je suis arrivé bien aprés. Mais je fais quand même partie de l'équipe qui gére donc j'applique les régles (pas spécialement toujours à la lettre) en essayant d'être le plus juste possible, tout en appliquant la charte et ce qui est demandé. Aprés personne n'est parfait et on peut toujours faire des erreurs. Spirit of Metal est consulté autant par des passionnés comme nous que par des gosses et surement par quelques organismes autres...
On essaye de rester dans les clous, voilà tout.

Dimanche 27 Juin 2010 - 22:06:17

citation :
Nekrogoat dit : Ce qui est con c'est qu'il reste plein de groupes NS sur som avec la petite croix gammée barrée, donc à ce stade là soit on les laisse tous soit on en laisse aucun. C'est bancal ce systeme de censure je trouve...

Ben on va tous les virer comme ca c'est réglé !

Dimanche 27 Juin 2010 - 22:08:24
Boarf, vous faites ce que vous voulez, de toute façon pour les infos sur ce genre de groupes je vais sur MA au moins je suis sur de trouver 

Dimanche 27 Juin 2010 - 22:10:09

citation :
Nekrogoat dit : Ce qui est con c'est qu'il reste plein de groupes NS sur som avec la petite croix gammée barrée, donc à ce stade là soit on les laisse tous soit on en laisse aucun. C'est bancal ce systeme de censure je trouve...

Tous n'ont pas le même degré d'implication dans les mouvements d'éxtrême droite ou dans leurs idées. Certains le sont simplement par provocations, d'autres restent à la limite de l'acceptable et une petite partie est ouvertement NS.

Dimanche 27 Juin 2010 - 22:11:51

citation :
Nekrogoat dit : Boarf, vous faites ce que vous voulez, de toute façon pour les infos sur ce genre de groupes je vais sur MA au moins je suis sur de trouver 

Bah moi je fais que dalle , je suis un tout petit sur Som , mais je donne mon avis.

Dimanche 27 Juin 2010 - 22:12:14
Ok merci donc je comprends mieux. Oui c'est sur qu'il y'a pas mal de gamins sur ce site . quand tu Dis quelques organismes ou autres j'ai compris . donc vaut mieux eviter certaines choses. Il y'a des des espions .... ne me Dis pas que christine boutin est inscrite ici .0

Dimanche 27 Juin 2010 - 22:25:49
Je trouve qu'il est surtout navrant que certains se battent bec et ongles (ex : polémique du Hellfest) contre la médiacratie, alors qu'en réalité elle conditionne leurs pensées, il n' y a qu'à voir les posts de certains ici , hein Zabuza !

Sinon il est clair que le système de notation est bancal, mais que voulez-vous, ils ont les mêmes emmerdes à l'éducation nationale, alors...

Dimanche 27 Juin 2010 - 22:29:12
On essaie de faire au mieux même si tout est loin d'être parfait.

Lundi 28 Juin 2010 - 01:50:59
Sinon, pour le système de notation, on peut faire en sorte que pour les
notes supérieures à 15, par exemple -> chronique obligatoire.

Lundi 28 Juin 2010 - 08:37:50
Bon, n'y aurait-il pas possibilité de désactiver son compte en plus de celle de le supprimer définitivement comme c'est déjà le cas, un peu genre sur Facebook, tout en pouvant le réactiver quand on souhaite sans pertes de ses données et infos et tout et tout ??? Sorry si ça a déjà été soulevé mais bon, j'vais pas refaire les 3 topic. Merci.