Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Juin 2010 - 21:54:03

citation :
Fabien dit : Invalider les 1169 notes à 20/20 dressées par le membre gothic_metal ...

To the Death.
Fabien.

+1

Mercredi 23 Juin 2010 - 22:00:50

citation :
dark_omens dit :

citation :
Fabien dit : Invalider les 1169 notes à 20/20 dressées par le membre gothic_metal ...

To the Death.
Fabien.

+1

Ça en deviendrait presque comique...

Mercredi 23 Juin 2010 - 22:16:23
Pff ... mais mettez moi ce système de notations au rebut !

Dimanche 27 Juin 2010 - 14:11:23
on a déjà pas mal essayé d'améliorer ce système de notation... maintenant je ne vois pas de moyen concret d'empecher un membre de mettre des 20/20 partout...

Dimanche 27 Juin 2010 - 15:33:46
M'est avis que ce n'est pas ce système qui est proprement à mettre en cause, mais ceux qui n'ont aucune jugeotte et adjuge leurs coups de coeur de 20/20 à toutes les sauces (et profite des carences actuelles de ce procédé).

Au lieu de le vilipender sans pour autant apporter autre chose en remplacement, il faudra bien trouver quelques talentueuses solutions un jour prochain (on y parviendra), même si les gothic-metal (bis) ne courrent pas les rues (et surtout hantent les musées, lieu inhospitalier par excellence des monio-neuronales)

Dimanche 27 Juin 2010 - 20:17:22
Pour ameliorer SOM il faudrait arreter de censurer certains groupes. je comprends pas qu'un groupe comme Seigneur Voland ne figure pas sur ce site , alors qu'ils ont un statut culte dans la scene Française. prenons Absurd il ne figurent pas non plus . C'est dommage parce que ce site métal n'est pas complet a cause de toutes cette censure injuste. Franchement le mieux dans ce cas la, c'est de censurer le Black Metal en géneral et laisser les autres groupes moins extreme.

Quelqu'un peux m'expliquer qui décide ce qui dois etre et ne pas etre sur ce site?
je prends un site comme Encyclopedia Metalium on trouve toutes sortes de groupes sans que ça cause probleme.

Autrement ça serait bien qu'ont puisse installer un petit lecteur ou l'on peux mettre de la musique.

Voila pour les idées du Loup Noir.

Dimanche 27 Juin 2010 - 20:19:03
Je penses que c'est pour se mettre en conformité avec la loi française que certains groupes sont interdits ici, enfin je crois...

Dimanche 27 Juin 2010 - 20:31:57
En gros c'est un site conformiste quelque part .Le metal c'est pas ça.! Tu prends la Horde noire un webzine Français il ne font pas de parti pris . j'ai vue qu'il y'avait des groupes ou figure un svastika. Pourquoi ne pas le mettre a tous...  comme ça c'est complet et c'est bien plus agreable.

Dimanche 27 Juin 2010 - 20:33:21
C'est tout à fait ça. Les groupes NSBM qui le sont ouvertement sont interdits. Ceux qui sont dans le flou, ou qui naviguent entre deux eaux, sont affublés d'un disclaimer.

Dimanche 27 Juin 2010 - 20:46:29
En gros ce symbole c'est pour reperer ce genre de groupes. Si jamais ils sortent un album avec des titres faisant reference au 3 eme Reich  ils ce font censurer. Je suppose que c'est comme ça que ça marche.  c'est assez totalitaire comme façons d'agir. ça me fait pensé a l'etoile de David que devait porté les jews pour etre reconnaissable lors des rafles....