Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Juin 2010 - 21:34:47
ok, je me le note

Lundi 07 Juin 2010 - 09:27:04
Bonjour Kivan,

- Avoir la possibilité de lire toutes les notes d'albums données par un membre (cette page existait Jadis en cliquant sur le nom d'un internaute en regard d'une de ses notations).
De nombreux membres ne référencent en effet pas forcément les disques dans leur collec'.

- Avoir la possibilité, lorsque l'on édite une de ses propres chronique, de supprimer les liens hypertextes sans rapport aucun (voire d'en ajouter). 

Fabien.

Jeudi 17 Juin 2010 - 15:44:00
Dédoubler le systeme de notification ( http://www.spirit-of-metal.com/forum/membre/control_membre-l-fr.html ) :
- Une partie pour les notification des autre membre en amis (comme 'est le cas actuellement)
- Une autre pour toute les news, ajout d'un nouvelle album, chronique etc... sur le site de l'un des groupe que l'on a ajouter en favori (supprimer au passage la notification par mail ou mettre un option pour activer/desastiver)

Ajouter un lien ou un onglet vers la page de notification dans le menu "Général/Article/forum/soumissions"

Vendredi 18 Juin 2010 - 01:46:06
Il fut une époque où sur le profil du membre sur SoM, on trouvait une carte qui le localisait. Pourquoi cette carte a disparu, je trouvais ça bien pratique.

Vendredi 18 Juin 2010 - 01:51:44

citation :
Elvangar dit : Il fut une époque où sur le profil du membre sur SoM, on trouvait une carte qui le localisait. Pourquoi cette carte a disparu, je trouvais ça bien pratique.

Elle fut d'ailleurs persistante sur SOR et j'ai pas vérifié depuis un moment. C'était un outil sympathique sue SOM en effet, et bien que je sache que des débats ont eu lieu à ce sujet je n'ai jamais su ce qui était vraiment arrivé à cette carte.

Vendredi 18 Juin 2010 - 08:13:14
Oui je sais, ca m'avait fait un bug et du coup je l'avais viré. Dès que j'ai le temps je la remet, j'y pensais déjà 0

Vendredi 18 Juin 2010 - 10:09:08
Merci !

Mercredi 23 Juin 2010 - 16:21:06
Invalider les 1169 notes à 20/20 dressées par le membre gothic_metal ...

To the Death.
Fabien.

Mercredi 23 Juin 2010 - 16:26:34

citation :
Fabien dit : Invalider les 1169 notes à 20/20 dressées par le membre gothic_metal ...

To the Death.
Fabien.

+1 0
supprimer le systeme des notes en général, ça evitera une bonne fois pour toutes les boulets!

Mercredi 23 Juin 2010 - 18:58:38

citation :
iliketovomitvomit dit :
supprimer le systeme des notes en général, ça evitera une bonne fois pour toutes les boulets!

Si il n'y avait que ça pour éviter les boulets...