Symphonic Metal >> Discussions sur le Duel Extrême Symphonique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Fevrier 2013 - 21:55:41

citation :
Kysaduras dit :

citation :
BEERGRINDER dit :
C'est pas étonnant que Septic Flesh aille loin vu que c'est culte et génial

Arcturus aussi si tu vas par là ... (ouais j'ai pas digéré le fait qu'ils les aient virés)

Il fallait bien faire un choix, et vu que Arcturus après le premier album je m'en branle, j'ai fais mon choix

Lundi 18 Fevrier 2013 - 21:57:53

citation :
Gyokusai dit : Moi j'aurais viré Septic Flesh et j'aurais mis Alghazanth à la place 0

Ouaip c'est vrai.

@BG: Mais je te reproche pas Ton choix, ça me troue juste le cul de pas les voir plus haut .

Lundi 18 Fevrier 2013 - 22:00:21
Ça déchaine les passions ce tour !

Lundi 18 Fevrier 2013 - 22:00:53
Tu t'attendais à quoi avec une tournante pareille?

Lundi 18 Fevrier 2013 - 22:09:04

citation :
pistache dit : Ça déchaine les passions ce tour !

Y'a deux de mes groupes black préféré, c'est un peu normal déjà, et puis bon, c'est les deux plus grands dans le sympho extrême, qu'on les aime ou pas.
Moi je déteste Judas Priest, pourtant j'arrive à me rendre compte de l'influence colossale du groupe et qu'il marque bien plus qu'une génération.

Lundi 18 Fevrier 2013 - 22:17:34

citation :
Gyokusai dit: Moi j'aurais viré Septic Flesh et j'aurais mis Dimmu Borgir ou Alghazanth à la place

Parfaitement d'accord sur mes goûts personnels

Même si je suis un grand fan d'Arcturus j'ai quand même beaucoup de mal à les considérer comme extrême (déjà que beaucoup de leurs morceaux sont assez loin du metal...) donc ça me paraît logique qu'ils ne soient pas en finale d'un duel extrême sympho.

Même si je n'accroche pas spécialement à Septic Flesh ils évitent probablement un trio final 100% black et je suis pour la diversité

Lundi 18 Fevrier 2013 - 22:19:55
Arcturus c'est quand même Black sur Constellations et Aspera Hiems Symphonia, quoi qu'on en dise.

Lundi 18 Fevrier 2013 - 22:27:45
Moi la présence de Septic Flesh dans ce tournoi ne me dérange absolument pas il faut pas oublier que c'est un tournoi avec des groupes de metal Extreme symphonique et non un tournoi de Black Metal symphonique donc les grecs ainsi que Fleshgod Apocalypse avaient largement leur place ici par contre je veux une finale 100 % black symphonique parce qu'il faut pas non plus pousser mémé dans les orties

@pistache:Bonne chance pour le comptage des votes parce que là c'est un vrai bordel

Lundi 18 Fevrier 2013 - 22:30:12
Du même avis que Gokyusai.
J'ai rien contre la présence d'un groupe en particulier.
Je défends mon morceau c'est tout.

Lundi 18 Fevrier 2013 - 22:36:00

citation :
Gyokusai dit : @pistache:Bonne chance pour le comptage des votes parce que là c'est un vrai bordel

D'habitude quand j'annonce les groupes, j'attends souvent 15 min avant qu'il y ai un vote. Là, à la minute où j'ai posté, un troupeau s'est précipité de voter.
Déjà que c'est plutôt calme sur ce duel sympho, j'imagine même pas pour les derniers tours des duels black, death etc. Bon courage aux autres (modos, compteur...)

Mais ça va, ça me plait d'organiser ce duel.