Symphonic Metal >> Discussions sur le Duel Extrême Symphonique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Fevrier 2013 - 22:36:46

citation :
Arcturus c'est quand même Black sur Constellations et Aspera Hiems Symphonia, quoi qu'on en dise.

Oui bon si tu pars comme ça tu peux dire que Epica c'est death sur design

Lundi 18 Fevrier 2013 - 22:40:31

citation :
diplodocus4281 dit :

citation :
Arcturus c'est quand même Black sur Constellations et Aspera Hiems Symphonia, quoi qu'on en dise.

Les riffs sont black, les vocaux sont black, je vois pas où est l'ambiguïté dans la musique du vieux Arcturus

Lundi 18 Fevrier 2013 - 22:40:45

citation :
diplodocus4281 dit :

Lundi 18 Fevrier 2013 - 22:43:53
Il fait peur ce chat.

Lundi 18 Fevrier 2013 - 22:46:52
@furaxyn Au temps pour moi mille excuses, je confonds les titres et je pensais que quand tu parlais de Constellation tu parlais du dernier (Sideshow Symphonies)
Je retourne réviser mes classiques

@Nekrophiliak Oui dans le contexte c'était un troll... J'aurais dû dire Dimmu black sur Abrahadabra pour que ce soit plus évident.

Lundi 18 Fevrier 2013 - 22:48:00
Pas de souci

Lundi 18 Fevrier 2013 - 23:18:30

citation :
Nekrophiliak dit : Moi ça me fait un peu halluciner de voir Septic Flesh aussi loin...
Alors qu' Arcturus est sur le carreau.

Au moins, ça a permis d'éviter la prise de tête (pour moi en tout cas) entre Emperor et Arcturus. Ca m'aurait autant pris la tête qu'un Metallica vs Slayer pour le thrash.

Sinon, un peu surpris de voir plusieurs personnes voter contre Emperor alors que LA s'en tire super bien sur le coup.

Lundi 18 Fevrier 2013 - 23:47:28

citation :
Alfael dit : Sinon, un peu surpris de voir plusieurs personnes voter contre Emperor alors que LA s'en tire super bien sur le coup.

Exactement pareil. Même si pour moi, LA et Emperor sont tout aussi importants pour le style, ces derniers m'ont toujours donné l'impression de fédérer énormément de monde. Et puis merde, Emperor ne peut qu'avoir sa place dans la finale du Duel Sympho Extrême, leurs deux premiers albums sont ultimes dans leur style, au sens strict du terme.

Franchement, je ne m'attendais pas à autant de voix contre Emperor. A la limite, j'en attendais quelques-unes contre LA, mais même pas. Surprenant !

Lundi 18 Fevrier 2013 - 23:50:00
Faut croire que LA fédère encore plus qu'Emperor.

Mardi 19 Fevrier 2013 - 00:00:14
Pour Limbonic Art et Septic Flesh, peut être parce qu'ils ont des albums où les parties symphonique sont bien mises en avant (les deux derniers SF et le Moon in the scorpio) contrairement à Emperor qui mérite plus de concentration sur les orchestrations.