| Nekrophiliak dit : Que tu préfères c'est un fait, que Emperor
qui a quasi fondé le genre et sorti tous les plus grands albums cultes de ce genre ne participe pas à la finale et se fasse éjecter par Septic Flesh, qui n'a vraiment l'allure d'un groupe à orchestration que depuis 2 ou 3 albums, et dont tout le monde se moquait il y a 5 ans c'est complètement irréaliste. |
| Nekrophiliak dit : Moi ça me fait un peu halluciner de voir Septic Flesh aussi loin... Alors qu' Arcturus est sur le carreau. |
| Nekrophiliak dit : Que tu préfères c'est un fait, que Emperor qui a quasi fondé le genre et sorti tous les plus grands albums cultes de ce genre ne participe pas à la finale et se fasse éjecter pas Septic Flesh, qui n'a vraiment l'allure d'un groupe à orchestration que depuis 2 ou 3 albums, et dont tout le monde se moquait il y a 5 ans c'est complètement irréaliste. |
| Nekrophiliak dit : Moi ça me fait un peu halluciner de voir Septic Flesh aussi loin... Alors qu' Arcturus est sur le carreau. |
| Kysaduras dit : citation :
Clair. |
| BEERGRINDER dit : (qu'ils sortent Emperor c'est assez étonnant par contre, voire scandaleux dans un forum dit "symphonique"), mais à part les deux derniers ce n'est pas symphonique donc ça n'a pas grand chose à foutre ici. |
| BEERGRINDER dit : C'est pas étonnant que Septic Flesh aille loin vu que c'est culte et génial |
Gyokusai dit : Moi j'aurais viré Septic Flesh et j'aurais mis Dimmu Borgir ou Alghazanth à la place |