Symphonic Metal >> Discussions sur le Duel Extrême Symphonique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Fevrier 2013 - 21:44:07

citation :
Nekrophiliak dit : Que tu préfères c'est un fait, que Emperor
qui a quasi fondé le genre et sorti tous les plus grands albums cultes
de ce genre ne participe pas à la finale et se fasse éjecter par Septic Flesh,
qui n'a vraiment l'allure d'un groupe à orchestration que depuis 2 ou 3
albums, et dont tout le monde se moquait il y a 5 ans c'est
complètement irréaliste.

C'est sur qu'Emperor ont eu un Impact énorme sur le sympho mais je n'ai pas envie de voter pour eux parce que ce sont des cadors dans le style. Si je préfère les autres, j'ai une tendance naturelle à donner leur donner mon vote. Cela dit, je ne remets aucunement en cause leur Impact

Lundi 18 Fevrier 2013 - 21:44:08

citation :
Nekrophiliak dit : Moi ça me fait un peu halluciner de voir Septic Flesh aussi loin...
Alors qu' Arcturus est sur le carreau.

Clair.

Lundi 18 Fevrier 2013 - 21:45:32

citation :
Nekrophiliak dit : Que tu préfères c'est un fait, que Emperor
qui a quasi fondé le genre et sorti tous les plus grands albums cultes
de ce genre ne participe pas à la finale et se fasse éjecter pas Septic Flesh,
qui n'a vraiment l'allure d'un groupe à orchestration que depuis 2 ou 3
albums, et dont tout le monde se moquait il y a 5 ans c'est
complètement irréaliste.

Ouais enfin voter selon son ressenti perso c'est le principe (et l’intérêt principal) de tous les duels depuis le début, non ? Perso j'adhère pas plus que ça à Emperor et Limbo, à contrario de SF, mon choix a donc été simple.

Lundi 18 Fevrier 2013 - 21:47:01

citation :
Nekrophiliak dit : Moi ça me fait un peu halluciner de voir Septic Flesh aussi loin...

Pareil

Après tout... ce n'est qu'un duel

Lundi 18 Fevrier 2013 - 21:47:35
Moi j'aurais viré Septic Flesh et j'aurais mis Dimmu Borgir ou Alghazanth à la place 0

Lundi 18 Fevrier 2013 - 21:47:42
Non mais d'accord, pas de soucis, tu votes contre Emperor si tu veux, mais si il faut choisir deux finalistes, comment vouloir priver Emperor de cette finale?
Rien que de le dire ça me refait marrer.

Lundi 18 Fevrier 2013 - 21:47:43

citation :
Kysaduras dit :

citation :

Clair.

C'est pas étonnant que Septic Flesh aille loin vu que c'est culte et génial (qu'ils sortent Emperor c'est assez étonnant par contre, voire scandaleux dans un forum dit "symphonique"), mais à part les deux derniers ce n'est pas symphonique donc ça n'a pas grand chose à foutre ici.

Lundi 18 Fevrier 2013 - 21:49:02

citation :
BEERGRINDER dit :

(qu'ils sortent Emperor c'est assez étonnant par contre, voire scandaleux dans un forum dit "symphonique"), mais à part les deux derniers ce n'est pas symphonique donc ça n'a pas grand chose à foutre ici.

C'est exactement ce que j'ai dit sur la partie duel.

Lundi 18 Fevrier 2013 - 21:49:17

citation :
BEERGRINDER dit :
C'est pas étonnant que Septic Flesh aille loin vu que c'est culte et génial

Arcturus aussi si tu vas par là ... (ouais j'ai pas digéré le fait qu'ils les aient virés)

Lundi 18 Fevrier 2013 - 21:52:15

citation :
Gyokusai dit : Moi j'aurais viré Septic Flesh et j'aurais mis Dimmu Borgir ou Alghazanth à la place 0

Voilà qui est censé.