| fabkiss dit : sinon, le terme "commercial" ne veut vraiment rien dire |
| Frankie_Snow dit : Moi quand j'écoute du 'Core ... je me sent homosexuel ... Quand j'écoute du Thrash ... sa va mieux ... ... de ce que je connais du core, c'est un peu ce qui tient le haut de l'affiche bien sur : Chimaira, Trivium, Bullet For My Valentine, Shadow Falls, Avenged Sevenfold et As I Lay Dying . |
| zabuza dit : Tout ca pour te dire que c'est pas parce que tu va aller voir un Unearth (par exemple), que tu vas te faire forcement chier. |
| m4xime dit : Sinon pour en revenir au sujet, je pense que le metalleux est par définition (arrêter moi si je dis de la merde) qqun qui se doit d'être respectueux vis à vis de tout style de musique sans pour autant l'aimer car lui même aime un genre de musique que je qualifierais d'"alternatif" (càd qu'il ne fait pas partie des 80% de gens qui écoutent des truc plus FM). Car le metal (peut importe quel style) à été lui aussi un jour quelque chose de nouveau et de mal vu par beaucoup de gens old-school. Donc je pense qu'un nouveau style émergent, au sein de la communauté metal devrait être respecter. Quand je parle de respect ca ne veut pas dire que tout le monde doit aller acheter le dernier August Burns Red ou Lamb Of God, mais que juste de respecter l'auditeur de Metalcore comme il aimerait qu'on respecte ses propres gouts. Chacun son truc. |
) et d une excellente performance de chimaira.C etait quand meme une assez bonne date. | Frankie_Snow dit : ... de ce que je connais du core, c'est un peu ce qui tient le haut de l'affiche bien sur : Chimaira, Trivium, Bullet For My Valentine, Shadow Falls, Avenged Sevenfold et As I Lay Dying. |
(je peux juste dire que j'ai vu Trivium et que c'était mortel... d'ennui )
.
| Vermine dit : citation :
Si, ça veut dire que c'est à vendre, et ça inclut 100% des groupes qui sortent un disque. |
| Rotting dit : Perso j adore As I Lay Dying qui a apporté je trouve une pierre a l edifice du metalcore.Je trouve les 3 derniers albums assez efficace avec une preference pour le premier.Toutefois je trouve qu il y a qaund meme trop de touche emo dans leurs albums.... Bon après je suis deatheu et coreux . Sinon si tu veux decouvrir quelques groupes Metalcore et autre va un peu voir dans les albums que tu ecoutes!Il y a pas mal de groupes interessants. |