Metalcore/Deathcore >> Discrimination
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Septembre 2009 - 14:03:55

citation :
en fait je sollicitais plutôt l'avis des "Non-Coreux"

Je vois pas l'interet d'avoir l'avis de personnes qui n'aiment pas ce style.
Comme le dit Serval, t'as beaucoup plus de chance qu'on te dise que c'est...de la merde!

Dimanche 27 Septembre 2009 - 16:24:36
Et ça serait trop demandé une petit argumentation de leur part ?

Dimanche 27 Septembre 2009 - 16:35:43

citation :
VileHaine dit :

http://www.youtube.com/watch?v=CwbTi9ip-_Y
Et ça m'avait mise une bonne claque...Z'en pensez quoi?

Ce que j'en pense? Je n'aime pas ... c'est de la merde.
Sans rire, rien que la voix fait que je ne peux pas aimer ça. Ce chant crié type Metalcore je n'accroche vraiment pas. Il me faut du bon growl ou du débouchage d'évier/wc. Et même le son en lui même qui sonne très Metalcore (normal pour un groupe de Metalcore me direz-vous ...) je ne peux pas l'entendre. Voila en partie pourquoi je n'aime pas et j'ai quand même mis Behemoth en pause pour écouter ton morceau ...

Dimanche 27 Septembre 2009 - 17:35:33
Alors , heureuse VileHaine .
T'as eu la reponse de Khaele,tout en finesse .

Dimanche 27 Septembre 2009 - 19:20:58
J'ai fait un effort j'ai écouté, verdict ça me saoule au bout de 1mn des plans issus du Thrash avec un son moderne mainte fois rabâches et je supporte pas la voix.
J'aime pas, mais faite vous plaisir si c'est votre came.

Dimanche 27 Septembre 2009 - 19:25:21
Le problème c'est qu'il y en a des centaines de groupes comme ca!
A force ,on commence à tourner en rond.
Meme moi qui aime ce genre ca commence à me gonfler, j'ai l'impression d'entendre toujours le meme groupe

Dimanche 27 Septembre 2009 - 19:30:27
j'aime pas non plus , c'est la voix qui passe pas , bon le riff thrash ça va mais j'ai l'impression que c'est toujours pareil d'un groupe a l'autre , que c'est pas authentique , que tous se copie , a part peut etre Suicide Silence qui est plus extrème !

Dimanche 27 Septembre 2009 - 19:34:33
De toute façon c'est pas spécifique au Metalcore cette redondance

Dimanche 27 Septembre 2009 - 19:37:33

citation :
ydelallave dit : De toute façon c'est pas spécifique au Metalcore cette redondance

Ha ca c'est sùr! c'est fini le temps où de grand groupe arrivaient pour tout fracasser. Des groupes que tous metaleux ecoute.
C'etait la bonne époque

Dimanche 27 Septembre 2009 - 19:37:36
essaie I Built The Cross Infestus je suis sur que sa pourrait te plaire si tu cherches de l Extreme0 .

Sinon c est vrai que on a souvent l impression d entendre la meme chose.Le tout c est d ecouter les groupes qui le font le mieu0 .Le probleme surtout c est que des qu il y a un groupe d un nouveau style qui emmerge c est qu il y a des 100 aines de clones qui arrive après.C est pour ca que beaucoup de gens disent *surfer sur la vague metalcore*(enfin je pense...).Peut etre que tout ca se calmera dans quelques années