| zabuza dit : Moi aussi j'écoute de la tek (pas de la tonik), mais de la tribe,hardtek,drum&bass; mais ca ne m'a jamais empéché d'aller voir Metallica en 91 et 93 ,ou Vader,ou Kreator,Slayer,sepul, ect ect..
Pareil Par contre une foi je suis allé voir Loudblast (et ca c'est pas du core) et je peux te dire que les gens étaient mout du gland. Pareil |
) Avenged Sevenfold et Trivium. En toute honeteter c'était nul ... sa bougai pas, les version live étaient moin bonne que sur l'album, même la voie du chanteur, pour avenged, était completement modifié, je me demandai même si ce n'étai pas un autre même ...
) du coin, seulement ils ne sont pas toujours conscients d'être à la mode et priviligiés, les vrais rebelles c'est incontestablement les Deathsters et les Beumeuh.
. | Demoneyes46 dit : Le problème vient peut être tout simplement de la popularité du core auprès des plus """"jeunes""", ce qui engendre pour certains une dynamique commerciale. C'est comme pour le Neo Metal, à l'époque où je commençai dans le métal j'écoutai des groupes comme Linkin Park, ill nino etc... l'offre était plus accessible que lorsque je suis passé à DragonForce et Sonata Arctica. Quand ça deviens commercial, y a une bonne partie de groupes de merde qui viennent squatter à coté de groupes de plus grande qualité, c'est toujours pareil. Et puis une autre dimension, c'est peut être l'attitude de certains groupes, genre Bullet For My Valentine qui se considèrent comme les futurs Iron Maiden dès la sortie de leur premier album, certes bon mais pas d'une maestria gigantesque! |