Metalcore/Deathcore >> Discrimination
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Septembre 2009 - 15:47:15
Merci Frankie c'est bon.
Si c'est pour faire avancer le débat de cette façon tu te les garde

Jeudi 24 Septembre 2009 - 15:51:04

citation :
zabuza dit :

citation :
Frankie_Snow dit : Moi quand j'écoute du 'Core ... je me sent homosexuel ...

Quand j'écoute du Thrash ... sa va mieu ...

Minable

C'était le post comique du jour, je vais dévelloper un peu :

Je trouve que les personne qui écoute cette musique ne sont pas des métalleux en faite, j'ai accompagné quelqu'un à une soiré ou plusieur groupe de core allaient joué, je l'ai juste accompagné à la salle et je l'est laissé quand la porte c'est ouverte. Mais fort de constater, aucun rockeur ou métalleux beaucoup de jeune (entre 16 et 19 ans) que je qualifierai de kikoo-lol si je puis me permetre....

Jeudi 24 Septembre 2009 - 17:13:05
Personnelement je ne vois pas en quoi un coreux n ai pas un metaleux deja..je comprend pas trop..je pense pas qu on soit obliger d ecouter du metal Extreme ou du heavy pour l etre..

Et pourquoi tu qualifies de kikoolol les plus jeunes.Au fond le core comme a dit fabkiss est peut etre la releve du metal...Surtout si ce jeune publique comme tu dis continue a ecouter sa loresequ ils seront plus agés....

Au fond c est peut etre a cause de reflexions stupides dans le genre que M4xime parle de *discrimination*

Jeudi 24 Septembre 2009 - 19:00:12

citation :
Frankie_Snow dit :

citation :
zabuza dit :

citation :

Minable

Je trouve que les personne qui écoute cette musique ne sont pas des métalleux en faite, j'ai accompagné quelqu'un à une soiré ou plusieur groupe de core allaient joué, je l'ai juste accompagné à la salle et je l'est laissé quand la porte c'est ouverte. Mais fort de constater, aucun rockeur ou métalleux beaucoup de jeune (entre 16 et 19 ans) que je qualifierai de kikoo-lol si je puis me permetre....

Minable II
Et tu m'excusera mais je ne développerai pas plus!

Jeudi 24 Septembre 2009 - 20:20:26

citation :
ydelallave dit : Merci Frankie c'est bon.

Je croyais que c'était "Vas y Frankie..."

Moi je m'en fous un peu de ce débat, chacun écoute ce qui lui plait même si je n'aime pas le son formaté du deathcore (mais je reconnais les groupes très vite car il y a en général 3 mots ou plus dans le patronyme : Wanking The Cadaver, All Shall Perish, etc.).

Je pense que ce dégoût de certains vient plutôt du suffixe 'core' qui avait pour certains une coloration plus underground "hardcore", "grindcore" et qui pensent qu'on dénature "leur" musique en faisant des trucs "emocore", "metalcore", "mathcore", "mallcore", alors que bon au mieux ça empreinte au pire ça n'a rien à voir.

Jeudi 24 Septembre 2009 - 20:51:39
parceque le core aïe ....

Jeudi 24 Septembre 2009 - 20:55:59
http://www.stop-discrimination.info/881.0.html

Jeudi 24 Septembre 2009 - 22:44:48

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
ydelallave dit : Merci Frankie c'est bon.

Je croyais que c'était "Vas y Frankie..."
ça, c'est le Core Nichon

Vendredi 25 Septembre 2009 - 09:08:09

citation :
zabuza dit :

citation :
Frankie_Snow dit :

citation :
zabuza dit :

citation :

Minable

Minable II
Et tu m'excusera mais je ne développerai pas plus!

Cela n'a rien de minable, ce genre de public n'a rien a voir avec le reste du public Hard Rock ou Metal, j'y ai été et j'ai discuter avec quelque personne dans la queu de la salle, il n'y a  rien de minable a sa à ce que je sache 0 Certaine personne présente disai qu'elle écoutai même de la teckonik ... C'est pas demain la veille qu'on vera des tekto-boy devant la salle de Metallica... C'est pas le même état d'esprit tout simplement.

Et que tu ne dévollope pas plus tes arguments m'est égal, je n'ai pas joué l'imbécile, je suis aller voir et sa à comfirmé ce que je pensai 0

Et je n'ai aucune animosité envers les coreux, j'entend bien 0

Vendredi 25 Septembre 2009 - 13:14:14
Je pense que tu generalise trop sur ce coup là.
Tu te fais un avis bien tranché sur un concert.Je trouve pas que ca reflète le genre coreux.
Moi aussi j'écoute de la tek (pas de la tonik), mais de la tribe,hardtek,drum&bass; mais ca ne m'a jamais empéché d'aller voir Metallica en 97,ou Vader,ou Kreator,Slayer,sepul, ect ect..
Par contre une foi je suis allé voir Loudblast (et ca c'est pas du core) et je peux te dire que les gens étaient mout du gland.
Une horreur ce live!
Tout ca pour te dire que c'est pas parce que tu va aller voir un Unearth (par exemple), que tu vas te faire forcement chier.

Regarde ca par exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=z4e59Gd_Y20