Metalcore/Deathcore >> Discrimination
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Septembre 2009 - 14:13:18

citation :
En gros beaucoup de gens inscrit qui en ecoutent mais peu qui poste

C'est exact. Tout comme le créateur de ce topic, dont je n'ai jamais vu un post

Mercredi 23 Septembre 2009 - 15:50:20

citation :
Rotting dit : , je pense que en fait on est plus nombreux ecouter du core mais seulement sur ce site on est une toute petite minorité dans les menbres actifs.La preuve regarde comme ce forum justement est a l agonie....En gros beaucoup de gens inscrit qui en ecoutent mais peu qui poste...ce qui est assez genant pour moi vu que j essaie de faire vivre le forum.... 

C'est à cause des méchants deatheux old school qui sème la terreur sur le forum, du coup les gentils fans de trucs core osent plus poster.

Sérieusement je trouve aussi regrettable que toi cette absence des fans de ces styles Metalcore ou Neo sur le forum. J'en suis même arrivé à la drôle d'impression qu'Arch et moi on est les deux plus grands défenseurs de Korn sur le site (pour 1170 fans recensés sur SOM), ce qui est quand même un comble...

Mercredi 23 Septembre 2009 - 16:09:22

citation :
eulmatt dit :

citation :
Rotting dit : , je pense que en fait on est plus nombreux ecouter du core mais seulement sur ce site on est une toute petite minorité dans les menbres actifs.La preuve regarde comme ce forum justement est a l agonie....En gros beaucoup de gens inscrit qui en ecoutent mais peu qui poste...ce qui est assez genant pour moi vu que j essaie de faire vivre le forum.... 

C'est à cause des méchants deatheux old school qui sème la terreur sur le forum, du coup les gentils fans de trucs core osent plus poster.

Sérieusement je trouve aussi regrettable que toi cette absence des fans de ces styles Metalcore ou Neo sur le forum. J'en suis même arrivé à la drôle d'impression qu'Arch et moi on est les deux plus grands défenseurs de Korn sur le site (pour 1170 fans recensés sur SOM), ce qui est quand même un comble...

J'aime beaucoup Korn aussi 0

Mercredi 23 Septembre 2009 - 16:27:50
c est clair death metalleux qui aime le old school c est le mal0 .D ailleur je vais arreter d ecouter du death pour passer dans le camp des gentil.

Ok Hs total

Mercredi 23 Septembre 2009 - 16:28:45
Moi aussi et d'ailleur je porte un tee-shirt Life is Peachy en ce moment meme ( et c'est pas une blague)
J'ai meme vu Korn 3 fois en live ... c'est pour dire

Mercredi 23 Septembre 2009 - 17:34:53
eulmatt & zabuza : gna gna gna

je veux dire par là, que comme beaucoup, a l'arrivée du Trash, du Black....
vous étes décontenancé, par l'arrivée de ces nouveaux genres.
adaptant la musique que vous aimez, avec des apports qui vous rebuttent, Electro, Techno, Rap....Néo, etc...
mais qui, si il continu à se développer comme ça, serat bel et bien, la reléve du Metal

vous en faites pas, vous étes de futurs vieux cons, raleurs,
et attaché à des valeurs que la reléve ne comprend pas 0

Mercredi 23 Septembre 2009 - 18:03:52

citation :
fabkiss dit  
vous en faites pas, vous étes de futurs vieux cons, raleurs,
et attaché à des valeurs que la reléve ne comprend pas 0

Pour moi c'est déjà trop tard, je suis déjà un vieux con.
Simplement à la différence des styles que tu cite (Thrash, Black, Death... qui a l'époque apportait une notion de brutalité qui pouvait être insoutenable voir bruitiste pour l'oreille, par exemple j'ai toujours du mal avec le Grind), les trucs en Core ne rentre pas dans cette catégorie justement. C'est plutôt pour moi un "amollissement" (mais ce n'est qu'un avis personnel 0 ) de la musique, après aller cracher dessus........ no comment.
Personnellement ça me laisse plutôt indifférent, c'est des sonorités qui font que je zappe immédiatemment l'écoute. Je peux être taquin en sacrifiant à la mode de qualifier ça de Gay, mais plus par pure taquinerie que par anti Core viscérale. Les gens écoutent ce qu'ils veulent et heureusement.

Edith, guichetière à la poste:
Des fois on se moque aussi parceque des gens râlent que leur musique est mal aimée, après ils n'ont pas la politesse de participer au débat qu'ils ont initié.
La réputation de pleureuse de cetains coreux vient peut être de là.

Jeudi 24 Septembre 2009 - 15:32:15
Edit tes posts stp. Ca me ferait plaisir Yde

Jeudi 24 Septembre 2009 - 15:34:40
Moi quand j'écoute du 'Core ... je me sent homosexuel ...

Quand j'écoute du Thrash ... sa va mieu ...

Jeudi 24 Septembre 2009 - 15:35:27

citation :
Frankie_Snow dit : Moi quand j'écoute du 'Core ... je me sent homosexuel ...

Quand j'écoute du Thrash ... sa va mieu ...

Minable