| En gros beaucoup de gens inscrit qui en ecoutent mais peu qui poste |
| Rotting dit : , je pense que en fait on est plus nombreux ecouter du core mais seulement sur ce site on est une toute petite minorité dans les menbres actifs.La preuve regarde comme ce forum justement est a l agonie....En gros beaucoup de gens inscrit qui en ecoutent mais peu qui poste...ce qui est assez genant pour moi vu que j essaie de faire vivre le forum.... |
| eulmatt dit : citation :
C'est à cause des méchants deatheux old school qui sème la terreur sur le forum, du coup les gentils fans de trucs core osent plus poster. Sérieusement je trouve aussi regrettable que toi cette absence des fans de ces styles Metalcore ou Neo sur le forum. J'en suis même arrivé à la drôle d'impression qu'Arch et moi on est les deux plus grands défenseurs de Korn sur le site (pour 1170 fans recensés sur SOM), ce qui est quand même un comble... |
.D ailleur je vais arreter d ecouter du death pour passer dans le camp des gentil.
| fabkiss dit vous en faites pas, vous étes de futurs vieux cons, raleurs, et attaché à des valeurs que la reléve ne comprend pas |
) de la musique, après aller cracher dessus........ no comment.
| Frankie_Snow dit : Moi quand j'écoute du 'Core ... je me sent homosexuel ... Quand j'écoute du Thrash ... sa va mieu ... |