Alors :
Attack Attack = riffs entendus a peu pret 28534 fois auparavent et qui plus est merdique, un chanteur tellement blindé d'effet que sa en deviens lamentable et dépourvus de toutes émotions quelqu'elle soit (ces voix claires sont ignobles), breack electro qui sort de nul part et qui sert a rien si se n'est rendre le tous encore plus merdique (et commique au passage).
Asking Alexandria = riffs entendus a peu pret17291 fois auparavent, certe un poil plus fouillé mais c'est pas non plus le summum, et niveau efficacité c'est trop gentillet, c'est plein de belles mélodies toutes plus chiantes les une que les autres, un chanteur qui a pas encore mué, tellement mauvais qu'on l'entend respiré entres chaque phrases (de 3 mots) , il force comme un malade pour en fin de compte rien, et les voix claires sont les memes qu'au dessus, des breacks electro qui ont le meme effet qu'au dessus, et comme si cela ne suffisait pas, ils en sont reduis a casser une guitare sur le sol dans le clip, (je croyais que seul
Kiss était encore assez kitsch pour sa, ben non, je tennais a le souligner tellement c'est de mauvais gout).
Donc oui, les similitudes sont la, pour moi c'est la meme merde, et d'ailleurs
Asking Alexandria a commencé se délire juste après
Attack Attack, il me semble qu'avant ils évoluaient plus dans un style emo(
Core) classique.
Donc,
Asking Alexandria est un poil meilleurs niveau Musique, mais au niveau Chant c'est pire, m'enfin tant qu'ils reprennent pas Lady Gaga sa va.
PS :
Enter Shikari a rien a voir avec le Metalcore.Du Pop Metal si tu veux.