Metalcore/Deathcore >> Discrimination
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 06 Août 2010 - 15:19:45

citation :
(Benoit) dit :

Sinon se genre de réaction, les fans de Hardcore sont pas des metalleux, se sont des tapettes et j'en passe me font bien marré. Sa parle en non connaissance de cause a un point ou c'est commique mais néamoins énervant, si au concert de Biohazard ou Agnostic Front du Hellfest le public avais 17 ans de moyenne d'age, alors je me coupe les couilles tous de suite.

Loupé un épisode, moi là. J'ai pas vu une seule fois dans ce topic une réaction similaire ( concernant le Hardcore en tout cas ). Mais ouais le jour ou Discharge ou Biohazard seront des groupes de lopettes en bas âge, je veux bien aussi passer oscar et ses oeufs à la scie sauteuse.

Vendredi 06 Août 2010 - 15:27:06

citation :
Le Metalcore c'est gay !!!
Le Hardcore c'est le Cancer du Metal !!!
Les Coreux c'est les wesh du Metal !!!

Il t'en faut plus ?

Vendredi 06 Août 2010 - 15:28:36
Je suis passé au dessus, au temps pour moi.

Je vais chercher ma black&decker

EDIT : Ouais mais entre Cancer du metal et tapioles, y a une différence quand même ( pas dans le taux de connerie mais bon )

EDIT n° 2 : c'est bien walt. Cadaver, c'est toi qui va devoir te charcuter l'entrejambe.

Vendredi 06 Août 2010 - 15:31:41
Mais non c'est juste Walt !

Vendredi 06 Août 2010 - 15:31:49
Je parle en général, car soyons honnète, se genre de réaction se multiplient en assimiliant le Hardcore a des groupes d'Emo a la Enter Shikari et cie qui n'ont rien a voir avec le style, c'est d'ailleurs pour sa que je Dis que souvent ses personnes parlent en non connaissance de cause, après c'est pas le cas de tous, et heureusement, mais crois moi, j'est Deja Vu se genre de Reaction un bon nombre de fois, sur se site ou ailleurs et :

citation :
Je trouve que les personne qui écoute cette musique ne sont pas des métalleux en faite, j'ai accompagné quelqu'un à une soiré ou plusieur groupe de Core allaient joué, je l'ai juste accompagné à la salle et je l'est laissé quand la porte c'est ouverte. Mais fort de constater, aucun rockeur ou métalleux beaucoup de jeune (entre 16 et 19 ans) que je qualifierai de kikoo-lol si je puis me permetre....

Sa veut dire se que sa veut dire, j'iamagine que le bonhomme a une belle connaissance du genre pour en arriver a une conclusion aussi pourris.

Vendredi 06 Août 2010 - 15:33:31
Puis détecter des kikoo juste en les regardant c'est quand même fort.

Vendredi 06 Août 2010 - 15:59:16

citation :
Ensuite, le coté Deathcore = Emo Kikoolol, on invente rien, on a juste cherchez sur Som et on verra le nombre de groupes de Deathcore / Metalcore ont un look d'emo avec grandes mèches et T-Shirts Fluorescents, sans parler de la nouvelle mode Crabcore (pourvus que sa soit qu'éphémère)  qui a deja 2 déchets a son actif (Attack Attack et le clone Asking Alexandria), donc dans le fond sa peut etre a moitié justifié, et sa attire principalement les jeunes, un peu comme le Neo il y a quelques années, a se niveau la faut etre réaliste, mais après l'habits fais pas le moine (ou presque, car les mécheux <  les autres < moi 0 ). Je sais pas si je suis bien claire ...

Mise a part BMTH, un menbre de As Blood Runs Black, Chelsea Grin ou même le chanteur de Bleed From Within, je ne vois pas trop ou tu en vois... Regarde The Acacia Strain, Suicide Silence, Te Red Chord, Despised Icon, The Plasmarifle,...
Après être émo ca n'empêche pas de faire de la bonne musique non plus... J aime bien Chelsea Grin et As Blood.

Bon après le crabcore c'est juste un délie par rapport au légendaire clip de Attack Attack.. Ca m'étonnerait que ca devienne quelque chose de sérieux. Si c est le cas je veux même pas en voir parler sur le forum0 .

Vendredi 06 Août 2010 - 16:04:14
Puis si on commence à cracher sur la musique uniquement pour une raison vestimentaire, j'crois qu'on peut se permettre de cracher sur le glam et le black metal.

Car dans le genre ridicule, les coreux sont pas les seuls.

Vendredi 06 Août 2010 - 17:55:43
Pour je sais plus qui, chalouf c'est cheveux long à la emo, slim et tout ca.

J'aimerai bien l'avis de non-coreu qui aime pas le Core mais avec des bons arguments et pas juste une question vestimentaire ou de violence.
Et surtout ne pas balancer n'importe quoi

Vendredi 06 Août 2010 - 18:26:50
J'aimerais aussi .. Ce serait une excellente chose !