Heavy et Power Metal >> Disciples of tout sauf le Heavy (La Tuerie 68)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 08 Octobre 2015 - 22:52:35

Très divertissant ce clip
Mention spéciale au jeu d'acteur du médecin.

Qu'est-ce que c'est devenu naze ce groupe en l'espace de 2-3 albums...

Jeudi 08 Octobre 2015 - 22:54:04

citation :
MightyFireLord dit :
Qu'est-ce que c'est devenu naze ce groupe en l'espace de 2-3 albums...

Comme tant d'autres...
Tu veux des noms?

Jeudi 08 Octobre 2015 - 23:07:34

@ d_o: Oui c'est vrai que ça ne s'applique pas qu'à eux... après, je disais ça car ils ont sortis des choses quand même très bonnes, ma préférence allant surtout à "Beyond the Sea" et "Tarot", qui comportent des titres que j'aime beaucoup. La chute est d'autant plus douloureuse du coup

Jeudi 08 Octobre 2015 - 23:08:34

Tu verras, on finit par s'y habituer aux chutes...

Jeudi 08 Octobre 2015 - 23:14:45

Oh, je le voyais venir, ils ont déjà commencé à glisser sur "Ancestral Romance" pour moi... "Autumnal" était très bien en tant qu'expérimentation avec un côté symphonique plus poussé que ce qu'ils avaient fait avant, mais ils auraient dû en rester là je pense, plutôt que de pousser le jeu à outrance et à basculer dans le Power symphoniais qu'ils font maintenant...

Et puis ce clip, avec l'E.T. qui semble grogner et grincer des dents... mégalol quoi.

Jeudi 08 Octobre 2015 - 23:39:58

Jorn "Spirit Black"

Vendredi 09 Octobre 2015 - 07:54:34

citation :
pielafo dit :
Pauvre gosse. Je suis sur qu'il était a l’hôpital pour le diabète engendré par l'album précédent... Fuyez Ars Musica comme la peste les enfants et très probablement Project X aussi voire plus encore... (et je serai prêt a mettre un billet que ce disque sera une bouse mais je vais l'écouter quand même a sa sortie... Des fois que... ouai non...)

Je peux te rassurer, Project X est encore pire.
Quand tu écoutes la première fois l'album le matin, que Céline te dit "Tu écoutes quoi?". Tu réponds "Le nouveau Dark Moor pourquoi ?" et qu'elle te répond "J'avais l'impression d'entendre le générique de La Croisière s'Amuse", tu te Dis qu'il s'est passé quelque chose entre Tarot et cet album

Vendredi 09 Octobre 2015 - 12:19:06

citation :
pielafo dit :

Dark Moor: Ars Musica (plus connu par le nom que lui ont donnés les fans: Chiottes de Shlag)

Bon. Je me réécoute cette bouse juste histoire de me nettoyer les intestins après avoir écouté le titre qu'ils ont sortis pour Project X qui est ma foi un puissant laxatif. Quitte a commencer quelque chose, autant aller au bout du masochisme.

J'ai honte de poster cette bouse ici mais voyez par vous meme:

Mon chére ami, comment arrive tu as t'infliger une telle daube, serais tu mazo!
Pour ma part j'ai laissé tomber Dark Moor après " Autumnal " et ne regrette pas vu ce qu'est devenue le groupe ont dirait du André Vieux, oh pardon je voulais dire Rieux!
Oui, oui du Symphonique pour vieux séniles.

Dimanche 11 Octobre 2015 - 18:46:40

Je dois avouer que j'ai pas pris le temps de réessayer mais j'ai pas l'impression d'avoir quelque chose de sauvable non...

Kotipelto "Waiting for the Dawn" (2002)

Pochette moche pour digi très original.
J'ai trouvé les 2 premiers albums solo dans un petit magasin de Nantes et je dois dire que je n'étais jamais penché sur les autres disques que Serenity.
Celui-ci est moins Hard Rock que le dernier ou Coldness (pas terrible d'ailleurs à première vue) et reste plutôt dans ce à quoi on a l'habitude d'entendre le vocaliste mais en plus mid-tempo et posé. Replacé dans le contexte, entre Infinite et Episode, je le trouve assez rafraichissant et on peut dire que le chanteur s'est entouré de joli guests, entre Sami Virtanen ou Michael Romeo à la guitare, Jari de Strato (à ce moment là) ou Janne Wirman aux claviers, il y a pire comme line-up.

Comme quoi, on a toujours à découvrir, même venant de musicien qu'on croit bien connaitre

Dimanche 11 Octobre 2015 - 20:36:57

citation :
pielafo dit : [

Je ne sais pas s'il vaut mieux en rire ou en pleurer franchement...

Ce morceau pourrait gagner haut la main le titre de la balade (Metal sympho) la plus mielleuse