| CrimCrew dit : citation :
Tu as dans ton groupe un super clavieriste qui fait des compositions superbe, un bassiste avec une super voix, t'aime l'argent, tu les vires ? |
CrimCrew dit : Ou alors ils nous la font à la Nightwish ( on peut un peu comparer les deux cas quand même ) et ils font un retour en trombe et ... oue mais non ... vision utopique là . |
| Nous avons le regret de vous informer que nous avons décidés de nous séparer à la fois de Vortex et de Mustis,. Cependant, nous voulons être clair sur le fait que la force créatrice du groupe est toujours intacte, peut-être plus que jamais. Cela étant dit, nous travaillons actuellement sur notre prochain album et impatient de commencer un nouveau chapitre de l'aventure qu'est Dimmu Borgir (traduction par Bakounine) |
| CrimCrew dit : citation :
Tu as dans ton groupe un super clavieriste qui fait des compositions superbe, un bassiste avec une super voix, t'aime l'argent, tu les vires ? |
=XGV= dit : Les plus talentueux qui partent, comme par hasard. Plus sérieusement, je me demande ce que donneront les prochains albums, avec cette nouvelle donne. |
| je préfère pas le savoir ^^ mais peut être qu'ils seront remplacé quand même non? mais par qui? si c'est le cas ou sinon... comment vont ils faire pour retrouver leur prestance d'antan? :D |
Mon ex ma fait le meme coup par sms ( et encore c'est moi qui lui est tiré les verres du nez).... |
.