Dimmu Borgir >> Dimmu Borgir : Mustis et Vortex ont été virés !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 31 Août 2009 - 18:59:13

citation :
CrimCrew dit :

citation :
Tu ne penses pas que c'est justement leur côté trop "business-man" qui a fait viré Mustis et Vortex ?

Tu as dans ton groupe un super clavieriste qui fait des compositions superbe, un bassiste avec une super voix, t'aime l'argent, tu les vires ?

Je pense que c'est plus une question de droit d'auteur sur les compos, comme le dit Mustis. Peut-être qu'il voulait toucher plus sur ses propres compositions, j'en sais rien .
Et vous savez tous ce qu'est devenu Gorgoroth avec ce problème...

Lundi 31 Août 2009 - 19:06:31

citation :
CrimCrew dit : Ou alors ils nous la font à la Nightwish ( on peut un peu comparer les deux cas quand même ) et ils font un retour en trombe et ... oue mais non ... vision utopique là .

On verra bien ce que le temps nous réservera, mais bon ça fait un peu bader ...
Pour le coup du SMS ça va encore, Liv Kristin elle a appris qu'elle été viré en allant sur le site web de Theatre Of Tragedy lol

pour :

citation :
Nous avons le regret de vous informer que nous avons décidés de nous séparer à la fois de Vortex et de Mustis,. Cependant, nous voulons être clair sur le fait que la force créatrice du groupe est toujours intacte, peut-être plus que jamais. Cela étant dit, nous travaillons actuellement sur notre prochain album et impatient de commencer un nouveau chapitre de l'aventure qu'est Dimmu Borgir
(traduction par Bakounine)

"Peut être plus que jamais" cela veut peut être aussi dire que le groupe avait vraiment besoin de ce changement, ce qui se passe derrière les mur du studio nous on en sait rien, si ils ne sont pas possible à vivre ça non plus on ne le sait pas. On a pas vraiment le droit de juger le fait que tel ou un tel soit virer, par contre on aura le droit de juger positivement ou négativement le groupe à la sortie de leur nouvel album... Ce sont des points à ne pas négliger.

Après le passage au tribunal et le jugement qu'est ce qu'on en a à faire au juste ? C'est qu'une histoire de flouze ... Dimmu reste un groupe très connu et assez commercial, et le pèse les font plus fonctionner que leurs valeurs artistiques (je parle pour les virer et ceux qui y sont encore).

On a survécu à Gorgoroth, pourquoi pas à Dimmu : le Black Metal n'en mourra pas

Lundi 31 Août 2009 - 19:51:26

citation :
CrimCrew dit :

citation :
Tu ne penses pas que c'est justement leur côté trop "business-man" qui a fait viré Mustis et Vortex ?

Tu as dans ton groupe un super clavieriste qui fait des compositions superbe, un bassiste avec une super voix, t'aime l'argent, tu les vires ?

Je pense qu'à un moment, si on s'entend plus, il y a de la Rancoeur et de la négativité, ça peut pas durer...

Lundi 31 Août 2009 - 19:52:38

citation :
=XGV= dit : Les plus talentueux qui partent, comme par hasard.

Plus sérieusement, je me demande ce que donneront les prochains albums, avec cette nouvelle donne.

je préfère pas le savoir ^^

mais peut être qu'ils seront remplacé quand même non?

mais par qui? si c'est le cas

ou sinon... comment vont ils faire pour retrouver leur prestance d'antan? :D

Lundi 31 Août 2009 - 20:06:29

citation :
je préfère pas le savoir ^^
mais peut être qu'ils seront remplacé quand même non?
mais par qui? si c'est le cas
ou sinon... comment vont ils faire pour retrouver leur prestance d'antan? :D

Pour continuer sur ma comparaison avec Nightwish, sa va être dure de trouver aussi bon ou mieux  la aussi, c'est deux la étaient génial, j'dis pas qui a pas meilleurs, j'dis juste que si il y a ... va falloir les trouver ... . En esperant le meilleurs quand même pour la suite de Dimmu, sa reste quand même un très bon groupe et j'aimerais bien qu'il nous sorte des merveilles comme ils savent si bien le faire ... même si sa s'annonce mal ... très mal .

Lundi 31 Août 2009 - 20:45:36
Ohlalala.. ça me fout le moral à plat !!

Ca fait qqes tps que j'adore de + en + Dimmu Borgir, j'en écoute tous les jours depuis pas très lgtps.
Et là, quoi ??????  2 grands du groupe virés ??  (sans compter le départ de Nick)
Quel gachis !! 
Les parties vocales de Vortex étaient et restent toujours magnifiques. Et Mustis avait un réel talent pour ce qui était de l'orchestration et des parties + que mélodiques..
Une grande tristesse que de les avoir perdus.
Dimmu Borgir sans eux ne sera plus le Dimmu de PEM ni de DCA...
Bref, un groupe qui va décevoir des grands fans...
Comme moi par exemple...
Ce serait génial que les 2 virés forment un groupe qui puisse marcher encore mieux que Dimmu... !

Lundi 31 Août 2009 - 20:50:34
Perso, c'est pas ça qui va m'empêcher de dormir la nuit.

Lundi 31 Août 2009 - 21:40:20
Mon ex ma fait le meme coup par sms ( et encore c'est moi qui lui est tiré les verres du nez)....

Lundi 31 Août 2009 - 21:41:59

citation :
Mon ex ma fait le meme coup par sms ( et encore c'est moi qui lui est tiré les verres du nez)....

Fait le en direct la prochaine fois, tu verras sa te défoule pas mal .

Lundi 31 Août 2009 - 21:49:38
Mustis et Vortex virés bon bah groupe mort quoi, en espérant que leur prochain album sera bon car Vortex parti qui va assurer ce chant magnifique ?

Surtout que virer 2 membres important alors qu'un album est prévu en hiver aïe aïe aïe

http://www.metal-hammer.de/Neuerscheinungen.html

D'aprés ce que j'en ai lu le site est assez sérieux, ce qui m'étonne par contre c'est quasiment rien n'a encore été annonçé concernant un possible nouvel album.