Dimmu Borgir >> Dimmu Borgir : Mustis et Vortex ont été virés !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 31 Août 2009 - 16:53:34
Ça se confirme chez Dimmu Borgir :
La famille Adams norvégienne, vient de poster un communiqué: le bassiste chanteur Vortex et le claviériste Mustis ne font bel et bien plus partie du groupe. 
Mustis a fait un communiqué hier et semble bien partie pour attaquer le groupe sur des histoires de droit, clamant qu'il est largement compositeur d'albums comme "Puritanical Euphoric Misanthropia" et "In sorte diaboli". 
Reste Vortex qui n'a pas encore commenté ce départ. Dimmu Borgir rassure ces fans en leur assurant que la force créative du groupe est toujours intacte et plus forte que jamais. Le groupe attaque la composition d'un nouvel album.                              Source : VS Webzine                             ------------------------------------------------------
Apres l'Obamania, la Gorgoroth-mania


Lundi 31 Août 2009 - 17:04:15
Deja virer Vortex c'est pas une très bonne idée mais mustis ! l'un des meilleurs claviériste du monde ! c'est une grosse boulette. En tout cas j'espère revoir mustis très vite


Lundi 31 Août 2009 - 17:21:56
@ Bodom91 :

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de ton message ! Non seulement il s'agit d'un copier/coller d'un autre site, mais en plus tout ce qui est résumé dans ce texte a déjà été dit depuis le début de ce sujet.

Ton (bref) commentaire personnel aurait été largement suffisant... quoique !


Lundi 31 Août 2009 - 17:29:58

citation :
Draven dit : @ Bodom91 :

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de ton message ! Non seulement il s'agit d'un copier/coller d'un autre site, mais en plus tout ce qui est résumé dans ce texte a déjà été dit depuis le début de ce sujet.

Ton (bref) commentaire personnel aurait été largement suffisant... quoique !


+1

Bakou avait déjà dit la même chose...


Lundi 31 Août 2009 - 17:31:12
Mon dieu, là je m'y attendais pas du tout
C'est vrai que Mustis a beaucoup apporté au groupe, c'est d'ailleurs lui qui a composé en intégralité la chanson "Progenies of the Great Apocalypse", ce qui montre tout l'ampleur de son talent! Non franchement je crois que le côté business-man a pris le dessus sur le fait de faire de la musique par pur passion. Il suffit de regarder la pochette de "In Sorte Diaboli", qui mise à 100% sur le coté satanique, et bien sûr ça fait vendre ! L'argent a pourri Dimmu Borgir de l'interieur, j'en suis sûr, comme bons nombres de groupes avant lui (je pense notamment à Cradle Of Filth). Dommage !

Lundi 31 Août 2009 - 18:21:32

citation :
the_new_dawn dit : Non franchement je crois que le côté business-man a pris le dessus sur le fait de faire de la musique par pur passion. Il suffit de regarder la pochette de "In Sorte Diaboli", qui mise à 100% sur le coté satanique, et bien sûr ça fait vendre ! L'argent a pourri Dimmu Borgir de l'interieur, j'en suis sûr, comme bons nombres de groupes avant lui (je pense notamment à Cradle Of Filth). Dommage !


Ça fait déjà plus de 10 ans que ça dure, dire qu'il fallait que 2 membres soient virés pour que le monde s'en rende compte ahhahahaha


Lundi 31 Août 2009 - 18:29:33
Le problème c'est pas le côté business-man, de toute façon dans tous les groupes il y est. Mais aller virer deux membres comme eux, pour des raisons absolument débile en plus ! C'est complètement stupide .


Lundi 31 Août 2009 - 18:29:40


citation :
Orph dit :


citation :
the_new_dawn dit : Non franchement je crois que le côté business-man a pris le dessus sur le fait de faire de la musique par pur passion. Il suffit de regarder la pochette de "In Sorte Diaboli", qui mise à 100% sur le coté satanique, et bien sûr ça fait vendre ! L'argent a pourri Dimmu Borgir de l'interieur, j'en suis sûr, comme bons nombres de groupes avant lui (je pense notamment à Cradle Of Filth). Dommage !


Ça fait déjà plus de 10 ans que ça dure, dire qu'il fallait que 2 membres soient virés pour que le monde s'en rende compte ahhahahaha

T'inquiète pas depuis le début j'ai toujours perçu le groupe comme ça.


citation :
CrimCrew dit : Le problème c'est pas le côté business-man, de toute façon dans tous les groupes il y est. Mais aller virer deux membres comme eux, pour des raisons absolument débile en plus ! C'est complètement stupide .
Tu ne penses pas que c'est justement leur côté trop "business-man" qui a fait viré Mustis et Vortex ?

Lundi 31 Août 2009 - 18:44:12

citation :
Tu ne penses pas que c'est justement leur côté trop "business-man" qui a fait viré Mustis et Vortex ?


Tu as dans ton groupe un super clavieriste qui fait des compositions superbe, un bassiste avec une super voix, t'aime l'argent, tu les vires ?


Lundi 31 Août 2009 - 18:47:38
Par sms 0, c'est vrêment abusé là !!!