| Parvink dit : Si les deux seuls membres potables se font virer....... |
| extrememetal03 dit : j'espère qu'il ne regretteront pas cette décision absurde!!!!! |
S'il y a une mauvais entente dans un groupe il vaut mieux en arriver à ce genre de procéder parfois (bien que par texto ça craint
). Si dans un groupe les membres ne s'entendent pas les conséquences peuvent s'avérer graves sur les compos. Vous vous plaignez, mais qui sait ? le futur album sera peut être une petite merveille. Au lieu de critiquer en vain, croisait les doigts
Peut être qu'un retour en trombe à la NigthWish les attend ! | Eternalis dit : citation :
C'est marrant qu'un membre devienne "potable" une fois viré... |
*respect* | Draven dit : Vortex est sorti de son Silence et a publié le message suivant : "J'ai vraiment apprécié l'aventure ; les années avec Dimmu ont été grandioses. Je suis impatient de me concentrer complètement sur mes propres projets maintenant, et je garde ouverte la possibilité de faire renaître un groupe ou trois. Un grand merci à tous les gens un peu dingues et adorables que j'ai rencontré sur la route avec Dimmu pendant toutes ces années, pour le soutien de beaucoup d'entre-vous et pour votre intérêt continu dans mes projets musicaux. Je garderai toujours une grande affection pour les albums et la fraternité que nous avions avant que la promiscuité, l'industrie de la musique et l'avarice ne nous transforme en Metallica. Tout mon soutien va à Mustis, la vraie force créative dans Dimmu ces dix dernières années, et à son Combat légal tout à fait justifié." |
(j'arrête promis
)