Dimmu Borgir >> Dimmu Borgir : Mustis et Vortex ont été virés !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Septembre 2009 - 12:47:40
Si les deux seuls membres potables se font virer.......

Mardi 01 Septembre 2009 - 14:34:11

citation :
Parvink dit : Si les deux seuls membres potables se font virer.......

C'est marrant qu'un membre devienne "potable" une fois viré...

Mardi 01 Septembre 2009 - 14:57:15
C'est assez choquant.

Mardi 01 Septembre 2009 - 18:18:59
j'ai vraiment été dégouté d'apprendre cette nouvelle,car j'adore leur musique depuis le début,et franchement ces deux là ne méritait pas un tel sort!!
comme certain l'ont déjà dit : on sait toujours ce que l'on perd,mais on ne sais jamais ce que l'on retrouve!!
le groupe à déjà eu  des changements de line-up et s'en est toujours bien sorti jusqu'ici,mais cette fois ci j'ai bien peur que ce ne soit plus du tout pareil,au niveau des compos,des albums et des prestations live.
enfin on verra bien,en attendant j'espère qu'il ne regretteront pas cette décision absurde!!!!!
bonne chance à eux!

Mardi 01 Septembre 2009 - 19:46:57
mouais , j'ai Hate de voir ce que va donner dimmu sans les passages orchestraux de mustis , et les passages vocaux de Vortex , a mon avis ca va pas etre terrible , meme si ils sont remplacés , on sera tous un peu degoutés de pas voir ces deux la dans le groupe.

Ils representaient tout de meme une belle partie du groupe , je ne comprends vraiment pas..

Mardi 01 Septembre 2009 - 20:31:40

citation :
extrememetal03 dit :  j'espère qu'il ne regretteront pas cette décision absurde!!!!!

Absurde musicalement mais on ne connait pas le côté humain, je le répète. Si Mustis se plaignaient (et à juste titre si c'est vrai) de ne pas être crédité, ça devait être reproche sur reproche, tu imagines tourner dans ces conditions ?
Non...

Mardi 01 Septembre 2009 - 20:39:11
Arf , le le chant de Vortex apportait beaucoup au groupe... et puis les magnifiques parties de clavier de Mustis...
Je suis très déçu de leurs départ , surtout de celui de  Vortex, j'ai Hate d'en savoir plus et de voir comment va évoluer Dimmu...
Bonne chance à eux deux.

Mardi 01 Septembre 2009 - 22:34:22
Vortex est sorti de son Silence et a publié le message suivant :

"J'ai vraiment apprécié l'aventure ; les années avec Dimmu ont été grandioses. Je suis impatient de me concentrer complètement sur mes propres projets maintenant, et je garde ouverte la possibilité de faire renaître un groupe ou trois.

Un grand merci à tous les gens un peu dingues et adorables que j'ai rencontré sur la route avec Dimmu pendant toutes ces années, pour le soutien de beaucoup d'entre-vous et pour votre intérêt continu dans mes projets musicaux. Je garderai toujours une grande affection pour les albums et la fraternité que nous avions avant que la promiscuité, l'industrie de la musique et l'avarice ne nous transforme en Metallica.

Tout mon soutien va à Mustis, la vraie force créative dans Dimmu ces dix dernières années, et à son Combat légal tout à fait justifié."

Mardi 01 Septembre 2009 - 22:38:12
"Album énormément critiqué que vous adorez" voila où on va retrouver le prochain de Dimmu... Arrêtez de voir tout en noir bon sang  S'il y a une mauvais entente dans un groupe il vaut mieux en arriver à ce genre de procéder parfois (bien que par texto ça craint ). Si dans un groupe les membres ne s'entendent pas les conséquences peuvent s'avérer graves sur les compos. Vous vous plaignez, mais qui sait ? le futur album sera peut être une petite merveille. Au lieu de critiquer en vain, croisait les doigts Peut être qu'un retour en trombe à la NigthWish les attend !

citation :
Eternalis dit :

citation :
Parvink dit : Si les deux seuls membres potables se font virer.......

C'est marrant qu'un membre devienne "potable" une fois viré...

Toujours aussi pertinent  *respect*

citation :
Draven dit : Vortex est sorti de son Silence et a publié le message suivant :

"J'ai vraiment apprécié l'aventure ; les années avec Dimmu ont été grandioses. Je suis impatient de me concentrer complètement sur mes propres projets maintenant, et je garde ouverte la possibilité de faire renaître un groupe ou trois.

Un grand merci à tous les gens un peu dingues et adorables que j'ai rencontré sur la route avec Dimmu pendant toutes ces années, pour le soutien de beaucoup d'entre-vous et pour votre intérêt continu dans mes projets musicaux. Je garderai toujours une grande affection pour les albums et la fraternité que nous avions avant que la promiscuité, l'industrie de la musique et l'avarice ne nous transforme en Metallica.

Tout mon soutien va à Mustis, la vraie force créative dans Dimmu ces dix dernières années, et à son Combat légal tout à fait justifié."

En gros il font la tête tous les deux : normal. Tarja nous a fait le même mélodrame en sortant de NigthWish ... Par contre si Vortex voulait bien jeté un petit coup d'œil à Anorexia Nervosa je serais pas contre (j'arrête promis )

Mercredi 02 Septembre 2009 - 17:30:13
super décue, j'adorait la voix de Vortex, elle apportait beaucoup au groupe, Mustis aussi bien sure, je me demande comment tout cela va finir!!!!!