| BadaOfBodom dit : citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais oui, évidemment. C'est bien connu, Dimmu n'a absolument rien inventé. Ah, ça se voit que monsieur est bien informé sur le sujet... Le groupe a juste affirmé sa personnalité dès 1994 - c'est-à-dire l'année de la création du Black Symphonique - et ne cesse depuis lors d'évoluer tout en restant l'un des fers de lance de la scène. Prouve moi le contraire, et après on en discute... Tchuss ! |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais oui, évidemment. C'est bien connu, Dimmu n'a absolument rien inventé. Ah, ça se voit que monsieur est bien informé sur le sujet... Le groupe a juste affirmé sa personnalité dès 1994 - c'est-à-dire l'année de la création du Black Symphonique - et ne cesse depuis lors d'évoluer tout en restant l'un des fers de lance de la scène. Prouve moi le contraire, et après on en discute... Tchuss ! |
| Stille dit : Tu t'avances un peu vite, mon coco. Si l'on considère que le premier Cradle c'est du black sympho[...]Donc dire - du moins je pense que tu le sous-entends - que Dimmu est un des pionniers du black sympho, c'est faux |
| TwistedMind dit : citation :
Hop, un petit tour ici sur la page SOM de Cradle pour s'apercevoir qu'ils sont Anglais et qu'il sont répertoriés dans le Black Gothique. Et Christophe Colomb n'a jamais découvert l'Amérique.... |
| TwistedMind dit : citation :
Hop, un petit tour ici sur la page SOM de Cradle pour s'apercevoir qu'ils sont Anglais et qu'il sont répertoriés dans le Black Gothique. Et Christophe Colomb n'a jamais découvert l'Amérique.... |
" | UnderCore dit : Moi j'ai une question toute simple: que signifie Dimmu Borgir, quelle est l'origine du terme? J'ai voulu traduire le nom du Norvègien au Français en passant par google traduction qui n'a pas su le traduire... |
| Stille dit : citation :
Tu t'avances un peu vite, mon coco. Si l'on considère que le premier Cradle c'est du black sympho, alors il existe depuis 1992 (la moitié des morceaux de The principle étant déjà composé à ce moment). Alors que Dimmu, au même moment n'éxistait même pas ; et à leurs débuts, ils jouaient les morceaux de For all tid avec une quasi absence de clavier dans ses démos (enregistrées entre Novembre 1993 et août 1994). Donc dire - du moins je pense que tu le sous-entends - que Dimmu est un des pionniers du black sympho, c'est faux (même s'ils en sont effectivement un des plus vieux représentants). |
Euh... Qu'est-ce que tu me racontes, là ? Principle Of Evil Made Flesh de Cradle est sorti en 1994, c'est-à-dire la même année que Centuries Of Sorrow d' Obtained Enslavement, For All Tid de Dimmu et In The Nightside Eclipse d'Emperor. Tu m'excuseras, mais pour moi, 1994 |