Dimmu Borgir >> Dimmu Borgir : Abrahadabra en écoute sur myspace
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 25 Septembre 2010 - 21:14:18

citation :
Necromantix dit : Un clip à l'image du groupe, comme il l'a toujours été. Peu inspiré et pompant sur de gros clichés Black.
Dimmu Borgir ne sera jamais une légende, juste un groupe au portefeuille bien rempli à coup d'accessibilité et de clichés.

C'est triste..d'etre aussi médisant.
Tu devrais écouter Enthrone Darkness Triumphant avec attention

Samedi 25 Septembre 2010 - 21:19:18
C'est triste, oui ; d'autant que l'incontournable Enthrone Darkness Triumphant est loin d'être la seule tuerie des Norvégiens...

Samedi 25 Septembre 2010 - 21:49:49

citation :
Furia dit :

citation :
darkflo dit : Nous avons écouter le nouvel album grâce à youtube, et franchement cet album que beaucoup dénigrene  ne nous déçoit pas du tout, cette approche est tout bonnement extra , et la chanson "Dimmu Borgir" est (pour nous) sublime tout comme Gateways.
Hate d'avoir l'album entre nos mains

Schizo ?

Non du tout il ne l'ai pas, seulement il ne dénigre pas un groupe ou un album comme certaine personne, parce qu'il n'est pas à la "hauteur" car tout le monde veux plus, alors que des groupes fond avant tout de la musique qui leur convienne, qui leur plaise, bref  polémiquer avec des gens comme vous ne l'intéresse guère.

Samedi 25 Septembre 2010 - 23:04:22
C'est peut-être parce que je suis fatigué, darkflo, mais je ne comprends pas le sens de ton post...

Samedi 25 Septembre 2010 - 23:14:01
En fait Furia croyait que Darkflo était un Schizo à cause de l'utilisation du "nous " dans son post au lieu du "je". Il s'agit d'un couple au final 0

Samedi 25 Septembre 2010 - 23:24:39
Ah, c'est pas comme ça que je l'ai compris ! darkflo a employé le "nous" parce qu'il voulait m'inclure dans son commentaire. Mais je pensais que Furia avait fait la remarque à cause des smileys...

Samedi 25 Septembre 2010 - 23:44:53
Je suis le "propriétaire" de ce compte mais ma chérie possède mon passe donc elle se connecte avec le mieux, d'où l'emploi du "nous" voila

Samedi 25 Septembre 2010 - 23:48:49
Quel bordel...

Samedi 25 Septembre 2010 - 23:50:23
non pas du tout, ma chérie et moi nous écoutons les même groupes donc pourquoi avoir 2 compte alors qu'un seul suffit

Dimanche 26 Septembre 2010 - 00:01:01
Je ne parlais pas de toi en particulier mais du quiproquo monstrueux qui s'étale sur deux pages...