Le Panthéon des Déesses du Metal >> Déesses et dieux en duo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 29 Juin 2014 - 23:10:13

Un titre Hard Rock de Cinderella avec TOM KIEFER et Lzzy :

Dimanche 29 Juin 2014 - 23:31:23

"Shed Some Light" . Un splendide duo  : l'impressionnante gamme vocale de  Brent SMITH et Lzzy HALE:!

Lundi 30 Juin 2014 - 00:39:24

Retour à un duo symphonique avec Amberian Dawn ..qui ravira sans nul doute l'administrateur du Topic et... STRATOVARIUS  avec Timo Kotipelto
(pour moi).

.

Lundi 30 Juin 2014 - 07:59:14

En effet! Très beau duo sur un excellent titre! Merci, Metalpickles.

Lundi 30 Juin 2014 - 19:27:55

J'aurais bien aimé mettre une vidéo de Tony Kakko et Johanna Kurkela, mais j'en ai pas trouvé ...

Il y a deux chansons où ils chantent ensemble, Deathaura et No Dream Can Heal ... sur l'album The Days of Grays. C'est une très belle collaboration, et j'encourage ceux qui aiment le Power et le sympho à aller jeter une oreille sur ce disque

Lundi 30 Juin 2014 - 19:48:31

Je n'ai pas non plus trouvé de vidéos de ce duo. Seulement le deuxième titre en images fixes. En effet, c'est une splendeur! Merci au LoupArctique pour ce savoureux moment! Ecoutons-le :

Lundi 30 Juin 2014 - 21:30:09

Je partage l'excellente suggestion de LeloupArctique. Dommage que la vidéo ne soit pas disponible, effectivement.En revanche, j'ai retrouvé une REMARQUABLE alliance musicale avec Johanna Kurkela en compagnie de TONY KAKKO mais pas que lui....Je ne sais pas si ce quatuor sera accepté par notre administrateur. Lui Seul jugera si on peut garder cette vidéo.

Lundi 30 Juin 2014 - 21:58:33

OK pour ce quatuor, dans la mesure où Johanna est accompagnée par trois grands chanteurs de métal qui ne font qu'un! En effet, ceux-ci ont fait partie du même groupe auquel a également participé Marco Hietala (Nightwish) : Northern Kings. Et puis, comment rester de marbre face à cette magistrale interprétation collective d'un titre imparable de Nightwish?

Johanna a aussi été en duo avec Marco, comme sur cette rare vidéo en images, pour un titre interprété en finlandais. Profond et magique instant!

Lundi 30 Juin 2014 - 22:25:38

Merci Eric pour Ton précieux avis.Suivez -moi dans l'univers de PAIN (Metal Indus) et  plus particulièrement sur le titre "Follow Me" pour une alliance suédoise très réussie avec Anette OLZON.

Mardi 01 Juillet 2014 - 17:14:26

Étant nouveau je tente le coup!
J'ai trouvé un duo qui m'a assez surpris venant de Doro!
Doro et Peter Steele "Type 'O. Négative" avec comme titre - Descent de l'album de la belle " Fight "