A l'époque où le groupe avait un duo au chant! Par la suite, seule la chanteuse sera présente. Ce superbe groupe se séparera ensuite dans la plus totale indifférence. Son dernier album BeyondEarth étant, pour ma part, un magnifique disque de Metal mélodique speedé.
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
J'aimerais vous faire partager cette superbe et unique composition "And We Run" sur l'album Hydra / Sharon et le rappeur de la côte Ouest des US Xzibit: Un moment de grâce ...saisissant!
Ouais ! J'ai beau être ouvert à toutes les musiques mais là, franchement, le Rap et tous ces trucs du genre "Limp Bizkit, Urban Dance Quad", j'ai essayé mais ça ne me parle vraiment pas. Désolé metalpickles!
Pourtant...le mélange des genres est toujours intéressant...on parle alors ..d'évolution. C'est justement le titre du duo que je propose maintenant ; une alliance de power symphonique avec Tommy LEVIN de DREAMSTATE et Elize RYD
J'ai sélectionné le groupe Trillium avec le chanteuse et coach vocale Amanda Somerville en duo avec Jorn Lande en personne, sur le titre "Scream It", issu de l'album : Alloy :
J'ose à peine vous proposer ce titre mémorable .............Et puis si, je crois qu'il le faut!Mais je n'en dirai pas plus sur ce duo. je vous laisse découvrir..
Le champ (ou plutôt le chant ici dans ce topic) semble libre...Je vous emmène donc ce soir à la (re)découverte de la chanteuse Lzzy Hale de HALESTROM et de Corey Todd Taylor,le chanteur principal du groupe de nu Metal SLIPKNOT, s'unissant sur un titre phare de AC/DC