Le Panthéon des Déesses du Metal >> Déesses et dieux en duo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 27 Juin 2014 - 11:55:06

Mais où vas-tu trouver tous ces duos metalpickles? Je ne voudrais pas jouer les fayots mais j'applaudis tes suggestions et choix. Un grand bravo!!

Vendredi 27 Juin 2014 - 12:30:22

Oratory : "Metal Messenger"

A l'époque où le groupe avait un duo au chant! Par la suite, seule la chanteuse sera présente. Ce superbe groupe se séparera ensuite dans la plus totale indifférence. Son dernier album Beyond Earth étant, pour ma part, un magnifique disque de Metal mélodique speedé.

Samedi 28 Juin 2014 - 01:57:30

J'aimerais vous faire partager cette superbe  et unique composition "And We Run" sur l'album Hydra /   Sharon et le rappeur de la côte Ouest des US Xzibit: Un moment de grâce ...saisissant!

Samedi 28 Juin 2014 - 02:05:00

Ouais ! J'ai beau être ouvert à toutes les musiques mais là, franchement, le Rap et tous ces trucs du genre "Limp Bizkit, Urban Dance Quad", j'ai essayé mais ça ne me parle vraiment pas.
Désolé metalpickles!

Samedi 28 Juin 2014 - 15:13:14

Pourtant...le mélange des genres est toujours intéressant...on parle alors ..d'évolution. C'est justement le titre du duo que je propose maintenant ; une alliance de power symphonique  avec Tommy LEVIN de DREAMSTATE  et Elize RYD  

Samedi 28 Juin 2014 - 15:27:35

J'ai sélectionné le groupe Trillium avec le chanteuse et coach vocale Amanda Somerville en duo avec Jorn Lande en personne, sur le titre "Scream It", issu de l'album : Alloy :

Samedi 28 Juin 2014 - 23:06:54

Registre épique avec cette vidéo unissant  Tarja et le rockeur allemand Martin KESICI dans "Leaving You For Me"

Dimanche 29 Juin 2014 - 21:39:17

J'ose  à peine  vous proposer ce titre mémorable .............Et puis si, je crois qu'il le faut!Mais je n'en dirai pas plus sur ce duo. je vous laisse découvrir..

Dimanche 29 Juin 2014 - 22:21:40

Le champ (ou plutôt le chant ici dans ce topic)  semble libre...Je vous emmène donc ce soir à la (re)découverte de la chanteuse Lzzy Hale de HALESTROM  et de  Corey Todd Taylor,le chanteur principal du groupe de nu Metal SLIPKNOT, s'unissant sur un titre phare de AC/DC

Dimanche 29 Juin 2014 - 22:54:56

Sur cette lancée de titres mythiques, je ne peux m'empêcher de vous amener vers 
David Michael Draiman ,  le  chanteur  actuel de DEVICE (et ex chanteur de DISTRURBED) en duo avec Lzzy HALE (Halestorm) ...pour tout l'amour du Monde.