Bon choix Elysiium2003 : C'est toujours très bien avec Doro. Je suggère pour ma part une alliance toute particulière unissant le chanteur du groupe souvent surnommé "Le Metallica Basque" , Aitor Gorosabel (Su Ta Gar) et la chanteuse Zuberoa AZNAREZ qui évoluait sur le groupe DIABULUS IN MUSICA.
Second cercle Inscrit le : 31-08-2012
J'aime beaucoup les nombreux duos avec Lzzy Hale sur ces vidéos, ça, c'est de la chanteuse !
Bon, sinon, je met mon petit grain de sel tant que j'y suis ;
Un duo sombre, enchanteur et qui prend même un petit tournant gothique sur certaines des atmosphères. Je pourrais également citer l'EP "Sap" dans sa globalité puisque Ann Wilson figure sur trois titres sur cinq.
Alice In Chains - "Am I Inside" (ft. Ann Wilson of Heart)
Et puisque il me semble qu'on fait la part belle aux divas, toujours avec la même chanteuse et le même groupe. Titre hyper barré et délirant d'ingéniosité.
Alice In Chains - "Love Song" (ft. Ann Wilson of Heart)
admin du forum Second cercle Inscrit le : 11-03-2014
Ce soir, je propose un retour en arrière pour nous rappeler le son folk Metal atmosphérique des années 80 à la lumière d'un duo mémorable entre Maire Brennan, chanteuse du groupe irlandais Clannad, et Bono. C'est en 1985 qu'a été composé l'émouvant titre "In a Lifetime" extrait de l'album Maccala, remastérisé en 2003. Ecoutons-les:
"Spirit lives when MAN dies; What Spirit is, MAN can be" Mike Scott
Second cercle Inscrit le : 31-08-2012
Faut dire que lorsque j'ai trouvé l'opus dont est issu le morceau, ça m'a drôlement marqué tellement c'est magnifique ce duo et ces deux voix qui se marient parfaitement. Je trouve que c'est un beau titre fédérateur, encore plus lorsque l'on connaît le parcours de Ozzy Osbourne.
Merci, mais je crois que j'ai pas mieux à proposer en matière de duo (pour l'instant) car réunir deux Osbourne sur un même titre, ça paraît déjà incroyable...