Encore Doro! Certainement la chanteuse métal à avoir fait le plus de Duos! Mon choix s'est porté sur le duo Doro et Jean Beauvoir (ex Plasmatics) autour du titre : "Shed No Tears" (en audio)
Ma préférée de SONATA ARCTICA ;Last Drop Falls interprétée par Tony Kakko avec Charlotte (Delain) en live . Le son n'est pas terrible ici mais les fans chantonneront j'en suis sûre les paroles ...
admin du forum Second cercle Inscrit le : 11-03-2014
Un duo insolite entre Liv Kristine et Alexander Krull (Atrocity), mais entre mari et femme, on peut toujours trouver un moyen de s'harmoniser! Pour mémoire, ce titre est une reprise du groupe A-Ha :
Voici donc l'original, juste pour s'en rappeler :
"Spirit lives when MAN dies; What Spirit is, MAN can be" Mike Scott
Là, je vais mettre plutôt des artistes Rock : Bryan Adams et Tina Turner en duo sur le titre : "It's Only Love". Rappelons que Bryan Adams, à cette époque, faisait du rock proche du Hard Rock et puis un petit retour en arrière pour nous replonger dans cette atmosphère unique ne fait pas de mal!...
J'avais envie pour ma part après ces retours nostalgiques de vous amener aujourd'hui sur du doom avec cette chanson très douce
et intimiste tirée de l’album Aphotic du groupe US "Novembers Doom "
remarquablement interprétée par son chanteur Paul Kuhr et la déesse Anneke Van Giersbergen .