Le Panthéon des Déesses du Metal >> Déesses et dieux en duo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 25 Juin 2014 - 15:02:32

Encore Doro! Certainement la chanteuse métal à avoir fait le plus de Duos!
Mon choix s'est porté sur le duo Doro et Jean Beauvoir (ex Plasmatics) autour du titre : "Shed No Tears" (en audio)

Mercredi 25 Juin 2014 - 17:48:50

Alliance vocale Dave Mustaine (Megadeth) et Cristina Scabbia (Lacuna Coil ) sur ce morceau bien connu :  A tout le Monde

Mercredi 25 Juin 2014 - 18:05:04

On  retrouve
avec grand plaisir le chanteur et guitariste Shaun Morgan
du groupe Seether et Amy Lee d’Evanescence pour "Broken"aux sonorités "country"

Mercredi 25 Juin 2014 - 18:48:45

Tarja avec Angra, le groupe de Power metal symphonique brésilien...un petit clin d'oeil aux "footeux" (pour la coupe du monde au Brésil)

Mercredi 25 Juin 2014 - 18:59:53

Toujours Amy Lee avec le chanteur du groupe Korn qui évolue sur la scène néo-métal ..charmant duo.

Mercredi 25 Juin 2014 - 20:11:24

Ma préférée de SONATA ARCTICA ;Last Drop Falls interprétée par Tony Kakko avec  Charlotte (Delain) en live . Le son n'est pas terrible ici mais les fans chantonneront j'en suis sûre les paroles ...

Mercredi 25 Juin 2014 - 20:21:42

Nightwish and SONATA ARTICA  un duo que vous apprécierez tout autant que moi. -Beauty and The Beast

Jeudi 26 Juin 2014 - 16:19:19

Un duo insolite entre Liv Kristine et Alexander Krull (Atrocity), mais entre mari et femme, on peut toujours trouver un moyen de s'harmoniser! Pour mémoire, ce titre est une reprise du groupe A-Ha :

Voici donc l'original, juste pour s'en rappeler :

Jeudi 26 Juin 2014 - 20:03:23

Là, je vais mettre plutôt des artistes Rock : Bryan Adams et Tina Turner en duo sur le titre : "It's Only Love".
Rappelons que Bryan Adams, à cette époque, faisait du rock proche du Hard Rock et puis un petit retour en arrière pour nous replonger dans cette atmosphère unique ne fait pas de mal!...

Jeudi 26 Juin 2014 - 22:03:01

J'avais envie pour ma part après ces retours nostalgiques de vous amener aujourd'hui sur du doom avec cette  chanson  très douce
et intimiste tirée de l’album Aphotic du groupe US  " Novembers Doom "
remarquablement  interprétée  par son chanteur Paul Kuhr et  la déesse Anneke Van Giersbergen

.