admin du forum Second cercle Inscrit le : 11-03-2014
Merci pour vos très bons morceaux, avec un brin de Nostalgie parfois. Encore Anneke (faut croire qu'ils sont nombreux à vouloir l'avoir dans leurs rangs, on peut le comprendre!), mais cette fois avec Moonspell pour un titre impressionnant de beauté et de puissance. Ce qui donne ça :
"Spirit lives when MAN dies; What Spirit is, MAN can be" Mike Scott
Petit rappel: ne sont acceptés que les duos mixtes sur ce topic. On pourra donc transférer les vidéos de duos féminins dans le topic qui les concerne, après avoir vérifié qu'il n'y a pas de doublons.
Au pire, on pourra éventuellement se rabattre sur le topic des "écoutes du moment", plus généraliste, pour conserver la vidéo en question.
Sans réaction sous 3 jours de votre part, je me permettrai d'effectuer les changements qui s'imposent.
Merci de votre compréhension.
Prenons notre 'envol avec un duo de qualité : Bjorn Alexander BREM, un des maîtres du Metal industriel norvégien (Gothminister) en parfaite harmonie avec Within Temptation sur ce captivant "Dangerous"
Belle Motivation et beaucoup de savoureux titres et de jolies vidéos, Metalpickles! Les déesses te remercient tout comme CMF.
Juste une petite précision sur le clip de Sharon & Howard Jones : Ce chanteur n'a rien à voir avec son éponyme des années 80, qui oeuvrait en son temps dans la new wave!
Autre duo mémorable entre Sharon et le chanteur américain Keith Caputo (Life Of Agony) sur le titre "What Have You Done?" (Version US) :
Pour me faire pardonner mes erreurs, je vous propose le duo Anneke Van Giersbergen avec John Wetton (Asia, King Crimson) sur : "To Catch a Thief" extrait de l'album " Pure Air " d'Agua de Annique 2009!
Une chanson que l'on peut trouver aussi sur l'album de John Wetton et Geoff Downes "Icon 2" paru en 2009!