Le Panthéon des Déesses du Metal >> Déesses et dieux en duo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 22 Juin 2014 - 19:12:21

Encore une autre qui vaut le détour!
Revamp : Floor Jansen actuellement chanteuse de Nightwish et Russell Allen (Symphony X;Adrenaline Mob )
Sur le Titre "Sweet Curse"

il y en aura d'autre!

Dimanche 22 Juin 2014 - 21:18:02

Il y a aussi ce superbe clip de Serenity avec Ailyn (Sirenia). Un régal!img src='/forum/pics/smiley/happy.gif' border='0'

Dimanche 22 Juin 2014 - 22:17:00

Therion  : extraite de l'album:Les Fleurs Du Mal, la chanson de Claire Dixon  : "J'ai Le Mal De Toi" est interprétée par Thomas Vikström et Lori Lewis. Assez spécial, je reconnais, mais une performance vocale éblouissante!

Et bien sur Lori Lewis, toujours aussi merveilleuse!
Plus Kali Yuga 3 en cadeau!

Lundi 23 Juin 2014 - 20:04:00

Autre beau duo, cette fois entre Georg (Serenity) et Charlotte Wessels (Delain) sur ce titre épique :

Lundi 23 Juin 2014 - 21:38:15

Pas mal non plus l'alliance vocale entre Damian Wilson et Anneke Van Giersbergen sur ce titre du groupe Maiden United, dont fait partie Damian, et qui est une adaptation acoustique d'un morceau du groupe de hard-rock Iron Maiden :

Lundi 23 Juin 2014 - 23:20:27

J'avais oublié Anneke Van Giersbergen avec Devin Townsend la Video "bend It Like Bender" de l'album Addicted!

Lundi 23 Juin 2014 - 23:34:09

Pour finir j'avais pensé à une ballade Hard F.M. Extraite du film Footloose, la chanson "Almost Paradise" est interprétée par Mike Reno (Chanteur de "Loverboy") et Ann Wilson ("Heart") :

Mardi 24 Juin 2014 - 20:42:00

Cette fois, c'est Amanda Somerville et Michael Kiske qui s'y collent sur ce superbe titre "Silence" :

Mardi 24 Juin 2014 - 21:38:14

Kiske, Sommerville, trop classe comme duo! Quand je pense qu'Amanda était la coach vocale de Simone Simons!
Trés bon choix en tout cas!

Mercredi 25 Juin 2014 - 13:15:01

Autre beau et insolite duo entre Claudia Uhle (Angelzoom) et Joachim Witt sur ce joli "Back in the Moment":