Discussions sur le Metal >> Débat sur COF (Non, pas Jean-Pierre...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
cradle of filth ce que vous en pensez vraiment?
Gothique/Doom
Black metal pour fillette de 15 ans
c'est pas du black c'est de la pop anglaise
Le meilleur groupe de Black metal de tout les temps
Vempire ça déchire pourquoi vous avez prix la grosse tête?

Mercredi 03 Septembre 2008 - 22:51:36
moi je ne connais que trois morceaux qu'on m'a fait écouter (dont une reprise de Maiden), j'étais pliée de rire pendant 20 minutes 0 0 0
lol trop poilant (surtout la voix)

Mercredi 03 Septembre 2008 - 22:58:49

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :
morgothduverdon dit :

COF est le premier groupe apparenté au black que j'ai écouté, avec Cruelty and the beast.

N'importe quoi qu'ils puissent être aujourd'hui, je ne peux pas renier leur albums qui me font vibrer, même un peu.

Ba voilà...

C'est tout?0

Mercredi 03 Septembre 2008 - 23:01:47
J'aime toujours les premiers albums (Vempire, Dusk, cruelty), la vrai période Cradle en somme. Le groupe a continuellement simplifié ses compo par la suite et c'est là que ça plait de moins en moins.
Le plus dommageable pour Cradle a été ses changements de line-up a foison et ça se ressent sur le groupe (surtout en Live). A part une reformation du groupe version Dusk ou cruelty pour un nouvel album, on ne peut plus rien espérer du groupe.

J'ai vu les new comme quoi le sujet du prochain album sera Gil de Rai, mais ça on en à rien à battre, on veut savoir comment il sonne. Même s'ils font plus dans le "heavy" maintenant, je le trouve très pantouflar comme heavy. Il suffit d'écouter le dernier frysbee.

Mercredi 03 Septembre 2008 - 23:04:15

Mercredi 03 Septembre 2008 - 23:14:25

citation :
morgothduverdon dit :  
C'est tout?0

Ouais. Non.
En Live c'est inaudible. Voilà c'est tout là je pense...

Mercredi 03 Septembre 2008 - 23:21:00

citation :
Mademoiselleverte dit :
En Live c'est inaudible. Voilà c'est tout là je pense...

Tu crois si bien dire, j'ai rarement vu un truc aussi naze en Live au niveau du son

Mercredi 03 Septembre 2008 - 23:22:00
Non, parce que j'étais pas sûr de comprendre ce que tu voulais dire, si tu partageais mon avis, ou pas du tout, ...

Allez, au dodo Morgoth, une dure grasse mat' t'attend

Mercredi 03 Septembre 2008 - 23:25:18
Aller moi aussi et merci à tous de continuer à exposer vos avis.

Jeudi 04 Septembre 2008 - 08:03:34

citation :
Krueger dit :

citation :
Nezarian dit : The principe of Evil made flesh, V Empire, et Cruelty sont de super albums.
(C'est d'ailleur avec CoF que j'ai découvert plus tard le black)
Aujourd'hui on peut dire que Cradle est finit...

ah ça fait plaisir ça j'adore Cruelty! ( immense valeur sentimentale).

Les compos de Cruelty son tacceptables mais le son de batterie0  : tu prends un 2 pistes dans ma cave et le son est deux fois meilleur, c'est d'ailleurs à cause de ça que le gros Barker s'est barré après cet album et quand on entends son jeu sur Puritanical E M, on se dit qu'il était vrai vraiment sous-utilisé par rapport à son talent.

Comme dit Hellseimer en Live c'est absolument inaudible.

Et pour revenir au sujet Jean-Pierre Coffe il est cool.

Jeudi 04 Septembre 2008 - 08:55:05
J'aime beaucoup les premiers disques. Midian et Damnation And A Day s'écartent du Black Metal, mais le talent est encore là.
Les deux derniers, c'est bof, je regrette que CoF se soit mis à jouer un heavy simpliste, surtout quand on le compare avec les compos de leur début...