Discussions sur le Metal >> Débat sur COF (Non, pas Jean-Pierre...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
cradle of filth ce que vous en pensez vraiment?
Gothique/Doom
Black metal pour fillette de 15 ans
c'est pas du black c'est de la pop anglaise
Le meilleur groupe de Black metal de tout les temps
Vempire ça déchire pourquoi vous avez prix la grosse tête?

Mercredi 03 Septembre 2008 - 22:11:26
Voilà ça peut-être était fais 100 fois mais ça m'intéresserait quand même d'avoir l'avis des SOMIENS et amateur de black et de gothique aujourd'hui avec du recul.

En ce qui me concerne Je ne supporte pas les tires aux flans qui sont fan un jour et qui le lendemain renient et chient sur un truc parce qu'ils sont incapables d'assumer leur choix artistiques.
Je fais partis des premiers à avoir critiqué se groupe quand ils ont décidé de faire passer l'image avant la musique, mais ils restent dans mon coeurs pour leurs fabuleuses oeuvres qui ont ouvert leur carrière jusqu' à leur apogée avant d'arriver au vide artistique.

PS: désolé pour les fautes d'orthographes, quoique entre "prix($)" et "pris" le jeux de mot est intéressant.

Mercredi 03 Septembre 2008 - 22:18:27
Ils ont sorti des trucs sympatoches (jusqu'a Cruelty selon moi) mais alors après...

Ils ont priX une pente dangeureuse...

Edith l'oiseau > faute dans le titre krueger.

Mercredi 03 Septembre 2008 - 22:23:29

citation :
Pandoradark dit : Ils ont sorti des trucs sympatoches (jusqu'a Cruelty selon moi) mais alors après...

Ils ont priX une pente dangeureuse...

Edith l'oiseau > faute dans le titre krueger.

Oui je l'ai signalé en PS t'as pas lu?

Mercredi 03 Septembre 2008 - 22:25:07
Tous les groupes plus ou moins pourris qui m'ont amenés sur la voie du Metal ont une valeur sentimentale pour moi... Je n'arrive pas à totalement les détester, bien que je les trouve pathétiques, ridicules etc.
C'est bizarre mais c'est comme ça.

edit : et c'est vrai qu'en ce qui concerne CoF, y'a aussi eu des trucs puissants selon moi.

Mercredi 03 Septembre 2008 - 22:28:49
J'ai pas mal de leurs albums et je ne les jetterai pour rien au monde, toujours cette valeur sentimentale et puis ça se laisse écouter parfois.

Mercredi 03 Septembre 2008 - 22:29:14
J'ai edité le titre du topic, chose que tout créateur de topic peut faire je crois

COF est le premier groupe apparenté au black que j'ai écouté, avec Cruelty and the beast.

N'importe quoi qu'ils puissent être aujourd'hui, je ne peux pas renier leur albums qui me font vibrer, même un peu.

Mercredi 03 Septembre 2008 - 22:29:58
The principe of Evil made flesh, V Empire, et Cruelty sont de super albums.
(C'est d'ailleur avec CoF que j'ai découvert plus tard le black)
Aujourd'hui on peut dire que Cradle est finit...

Mercredi 03 Septembre 2008 - 22:30:49

citation :
morgothduverdon dit : J'ai edité le titre du topic, chose que tout créateur de topic peut faire je crois

COF est le premier groupe apparenté au black que j'ai écouté, avec Cruelty and the beast.

N'importe quoi qu'ils puissent être aujourd'hui, je ne peux pas renier leur albums qui me font vibrer, même un peu.

Mille merci maître! j'avais pas vu la faute immense.

Mercredi 03 Septembre 2008 - 22:32:10

citation :
morgothduverdon dit :

Ba voilà...

Mercredi 03 Septembre 2008 - 22:33:17

citation :
Nezarian dit : The principe of Evil made flesh, V Empire, et Cruelty sont de super albums.
(C'est d'ailleur avec CoF que j'ai découvert plus tard le black)
Aujourd'hui on peut dire que Cradle est finit...

ah ça fait plaisir ça j'adore Cruelty! ( immense valeur sentimentale).