Black metal ist krieg! >> Débat Libre, Discussions BM, Questions et Réponses
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Mai 2013 - 22:56:22

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
Je sais que mes phrases peuvent faire guimauve mais l'esprit du Metal
c'est un peu ça a la base. Apres je sais pas si le blacek metal est
contre le christianisme ou les chretiens

Tu n'as jamais fait attention au nombre incroyable de Crucifix inversés, titres explicites, imageries satanistes?

Allons... je crois que tu te moques.
Ou alors, tu n'es vraiment pas perspicace.

Je me suis mal exprimé de nouveau. En fait ce que je veux dire, c'est que je sais que le Trve s'attaque quasiment toujours a la religion, mais je sais pas si ils s'attaquent aux religieux

Jeudi 09 Mai 2013 - 22:57:11
Pratiquants ou non

Jeudi 09 Mai 2013 - 23:03:51
C'est quoi un Trve ?

Jeudi 09 Mai 2013 - 23:06:26

citation :
valentheris dit : C'est quoi un Trve ?

Jeudi 09 Mai 2013 - 23:26:07
Non sérieusement, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer POURQUOI le Black Metal est aussi intolerant a la religion, et certains meme racistes ?

Jeudi 09 Mai 2013 - 23:36:56
Pour se donner un genre, par conviction, pour choquer les âmes sensibles et leur faire poser toutes sortes de questions... Chacun voit midi à sa porte.

Et du racisme, il y en a dans toutes sortes de populaces, c'est con, mais c'est comme ça.

Sinon, la tolérance, c'est pas du tout l'apanage du Black Metal. C'est comme ça, point barre.

Maintenant, si t'es venu juste pour troller (envoyé par les anti-hellfest par exemple. C'est ingénieux de se faire passer pour un gamin de 13 ans, et venir titiller la tolérance des Metalleux en venant provoquer l'air de rien avec des questions, pardonne-moi, infantiles...), tu ne feras pas long feu ici.

Jeudi 09 Mai 2013 - 23:39:11

citation :
morgothduverdon dit :
Sinon, la tolérance, c'est pas du tout l'apanage du Black Metal. C'est comme ça, point barre.

Ni même du Metal, d'ailleurs...

Jeudi 09 Mai 2013 - 23:43:16
Il y a des metaleux tolérants, d'autres intolérants, d'autres entre les deux, certains penchant plutôt vers la tolérance, d'autres plutôt vers l'intolérance...

En fait, les metaleux sont comme tout le monde.

Voilà, on peut à présent passer à une autre question, après cet élan de bisounoursisme.

Jeudi 09 Mai 2013 - 23:43:53

citation :
morgothduverdon dit :
En fait, les metaleux sont comme tout le monde.

Voilà.

Vendredi 10 Mai 2013 - 06:24:05
Nan je suis pas un anti hellfest provoc ca suffit ou je sais pas quoi. Mais moi je pensais que le Metal etait une communauté plus ''forte'' que les autres