Black metal ist krieg! >> Débat Libre, Discussions BM, Questions et Réponses
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Mai 2013 - 09:30:16
Du moment que j'ai toujours raison, peu importe que ce soit sur le coup ou un an après

Mercredi 08 Mai 2013 - 09:39:26
Moi ce que je préfère chez toi Laurent, c'est Ton indéfectible modestie qui s'exprime partout où elle peut...

Mercredi 08 Mai 2013 - 09:45:14

Mercredi 08 Mai 2013 - 15:52:39
Je ne sais pas si ça à déjà été posé (je pense), mais je suis vite effrayé par 80 pages à parcourir : Arcturus, et je pense aux derniers albums, doit-il être considéré comme un groupe BM ?

Mercredi 08 Mai 2013 - 16:14:44

citation :
C'est sur, remettre dans le contexte...
Pour moi c'est le premier que j'ai écouté aussi et il y a que le ment quelques années.

[Q[B][/B]UOTE]BEERGRINDER dit :

citation :
RaZieL_88 dit : je trouve AGDOW très facile d'accès comparé à Ordo Ad Chao. Je le trouve même facile d'accès tout court, pour peu qu'on soit ouvert et qu'on ne soit pas dans une optique TRVE de la mort parce que sinon, les quelques expérimentations électro (entre autres) peuvent déranger.

Facile d'accès si tu as l'habitude d'écouter des trucs louches sans doute, mais sinon...

Et puis toute la vague atmosphérico pop solstafirienne, l'electro Black aborymienne ou la boumboum mania blacklodgienne n'existaient pas encore à la sortie de GDOW, et remis dans son contexte il était vraiment difficile d'accès, la première fois que j'ai écouté ce disque à l'époque je me suis Dis : "Putain mais c'est qui cette merde ??????", depuis j'ai changé d'avis, mais il n’empêche que c'est pas un disque dans lequel on rentre facilement.

Et puis quelle surprise après un Wolf's Lair Abyss noir, Brutal et Black Metal à 100 %, finalement assez proche de DMDS.

Jeudi 09 Mai 2013 - 22:21:32

citation :
valentheris dit : @Nekrophiliak : "Enjoy Metal et gloire au tout puissant m/ !!! "

Il a 13 ans, passe pour un con dès son premier post et son dieu est un smiley, tu attends sérieusement quelque chose de lui ? Il a dû découvrir l'appelation NSBM tout à l'heure c'est tout...le mieux c'est d'ignorer.

Tout d'abord, je tiens a preciser que je suis pas inculte en ce qui concerne le metal (y'a de l'evolution mais ça va) et que j'ecoute pas du Metal seulement pour sa brutalité, mais aussi pour apprecier ,d'autres nombreuses choses (on s'egare la mais bon)
Venons en au sujet principal: Non mon dieu n'est pas un smiley et NON je n'ai pas appris ''Nsbm'' tout a l'heure. A croire que ça plait a certains de se foutre d'un gamin de 13 ans qui cherche maladroitement a savoir si les black metalleux sont racistes parce qu'il est contre. Je tiens de toute façon a avoir une discussion serieuse et ''amicale'' avec des personnes aimant la même musique que moi. Certains peuvent me comparer aux gens voulant censurer le Metal et le rejetant comme ''n'etant pas de la musique''. Je tiens a dire que je défends cette musique et que je comprenne que l'on puisse me voir comme un ''kikoolol fan de BMTH'' si je me met a parler de Metal. Tout ca pour dire que le metal c'est la tolérance. Alors j'espere que certains comprennent que je sois contre le racisme. En tout cas je vous remercie d'avoir lu mon Message et si il vous a semblé etre arrogant ou quoi que ce soit, je m'en excuse. Gloire au m/
Ps: mes groupes de Black Metal preferes sont: Immortal, Darkthrone, Aldaaron, Marduk, 1349, Watain, Merrimack etc ...

Jeudi 09 Mai 2013 - 22:29:55

citation :
Tout ca pour dire que le metal c'est la tolérance

Faudrait que tu lise les paroles dans le Black Metal, ça évitera ces phrases à la guimauve.

Jeudi 09 Mai 2013 - 22:38:39
Je sais que mes phrases peuvent faire guimauve mais l'esprit du Metal c'est un peu ça a la base. Apres je sais pas si le blacek metal est contre le christianisme ou les chretiens

Jeudi 09 Mai 2013 - 22:40:53
L'esprit du metal c'est la tolérance ???

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

ps : tu lira les paroles dans le Black Metal, ça apprend bien la tolérance et l'amour de son prochain.

Jeudi 09 Mai 2013 - 22:41:30

citation :
Je sais que mes phrases peuvent faire guimauve mais l'esprit du Metal
c'est un peu ça a la base. Apres je sais pas si le blacek metal est
contre le christianisme ou les chretiens

Tu n'as jamais fait attention au nombre incroyable de Crucifix inversés, titres explicites, imageries satanistes?

Allons... je crois que tu te moques.
Ou alors, tu n'es vraiment pas perspicace.