| C'est sur, remettre dans le contexte...
Pour moi c'est le premier que j'ai écouté aussi et il y a que le ment quelques années. [Q[B][/B]UOTE]BEERGRINDER dit : citation :
Facile d'accès si tu as l'habitude d'écouter des trucs louches sans doute, mais sinon... Et puis toute la vague atmosphérico pop solstafirienne, l'electro Black aborymienne ou la boumboum mania blacklodgienne n'existaient pas encore à la sortie de GDOW, et remis dans son contexte il était vraiment difficile d'accès, la première fois que j'ai écouté ce disque à l'époque je me suis Dis : "Putain mais c'est qui cette merde ??????", depuis j'ai changé d'avis, mais il n’empêche que c'est pas un disque dans lequel on rentre facilement. Et puis quelle surprise après un Wolf's Lair Abyss noir, Brutal et Black Metal à 100 %, finalement assez proche de DMDS. |
| valentheris dit : @Nekrophiliak : "Enjoy Metal et gloire au tout puissant m/ !!! " Il a 13 ans, passe pour un con dès son premier post et son dieu est un smiley, tu attends sérieusement quelque chose de lui ? Il a dû découvrir l'appelation NSBM tout à l'heure c'est tout...le mieux c'est d'ignorer. |
| Tout ca pour dire que le metal c'est la tolérance |
| Je sais que mes phrases peuvent faire guimauve mais l'esprit du Metal
c'est un peu ça a la base. Apres je sais pas si le blacek metal est contre le christianisme ou les chretiens |