Black metal ist krieg! >> Débat Libre, Discussions BM, Questions et Réponses
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Mai 2013 - 21:59:43

citation :
Metallian69 dit : Les black metalleux sont-ils tous racistes ?

C'est le sujet du bac philo de cette année.
Pas mal pour un 1er post

Mardi 07 Mai 2013 - 22:06:51
@Nekrophiliak : "Enjoy Metal et gloire au tout puissant m/ !!! "

Il a 13 ans, passe pour un con dès son premier post et son dieu est un smiley, tu attends sérieusement quelque chose de lui ? Il a dû découvrir l'appelation NSBM tout à l'heure c'est tout...le mieux c'est d'ignorer.

Mardi 07 Mai 2013 - 22:08:59
Gnagnagna, rabat-joie .

Mardi 07 Mai 2013 - 22:11:16
Sournois, tout le monde sait que le "tu m'intéresses" comme ça, ça veut juste dire "répond tout ce que tu veux, tu vas finir par te faire défoncer" haha.

Mardi 07 Mai 2013 - 22:13:47

citation :
Nekrophiliak dit : Gnagnagna, rabat-joie .

Mardi 07 Mai 2013 - 22:21:10
Ah non, moi j'ai le pop-corn, j'attends, haha.

Mercredi 08 Mai 2013 - 00:57:38

citation :

Oui.

Mercredi 08 Mai 2013 - 01:34:30

citation :

Rassures moi, 69, c'est pas Ton année de naissance?

Mercredi 08 Mai 2013 - 08:31:31

citation :
RaZieL_88 dit : je trouve AGDOW très facile d'accès comparé à Ordo Ad Chao. Je le trouve même facile d'accès tout court, pour peu qu'on soit ouvert et qu'on ne soit pas dans une optique TRVE de la mort parce que sinon, les quelques expérimentations électro (entre autres) peuvent déranger.

Facile d'accès si tu as l'habitude d'écouter des trucs louches sans doute, mais sinon...

Et puis toute la vague atmosphérico pop solstafirienne, l'electro Black aborymienne ou la boumboum mania blacklodgienne n'existaient pas encore à la sortie de GDOW, et remis dans son contexte il était vraiment difficile d'accès, la première fois que j'ai écouté ce disque à l'époque je me suis Dis : "Putain mais c'est qui cette merde ??????", depuis j'ai changé d'avis, mais il n’empêche que c'est pas un disque dans lequel on rentre facilement.

Et puis quelle surprise après un Wolf's Lair Abyss noir, Brutal et Black Metal à 100 %, finalement assez proche de DMDS.

Mercredi 08 Mai 2013 - 09:12:52
Tu mets presque un an à répondre, tu vieillis Lolo