| RaZieL_88 dit : Je n'ai jamais reussi à l'écouter jusqu'au bout tant cette production dégueulasse me rebute. |
| BEERGRINDER dit : citation :
Moi c'est pas que la production, il est trop chelou ce disque, encore plus halluciné que Grand Declaration of War. |
| RaZieL_88 dit : Que penseez-vous de cet album? Est-il vraiment important/intéressant dans la discographie de Mayhem? Si vraiment il vaut le coup, appuyez vous d'arguments puissants parce que cette production me bloque vraiment... |
| Ma2x dit : citation :
A mon sens GDoW est plus important que Ordo Ad Chao dans la disco de Mayhem. Il a surpris son monde et je pense qu'il a eu une grosse influence sur pas mal de groupes actuels (Genre Dodecahedron, par exemple ah ah !) avant-gardistes/ industriels. Après Mayhem est pour innovant sur chacune de leurs sorties. Deathcrush est innovant, DMDS aussi... Alors bon, certes GDoW est perché, avant-gardiste toussa, toussa... Mais d'un sens, il est quand même très facile d'accès par rapport à Ordo Ad Chao, qui est le disque de Mayhem le plus dingue pour plusieurs raisons : - Production roots de chez roots - Titres construits de manière volontairement bordélique - Pas vraiment de moment de répit (alors qu'il y avait par exemple "A Bloodsword and a Colder Sun" qui calmait le jeu sur GDoW) - Une longueur assez imposante (même si 40min, ça paraît pas énorme, je trouve que c'est assez difficile de finir ce disque si on est pas dans les conditions) Malgré ça, une fois que t'as percé le truc (ce qui m'a demandé perso une sacré nombre d'écoutes attentives), je trouve qu'il y a une puissance monolithique, haineuse, ultra-violente incomparable sur ce disque. "Illuminate Eliminate" est à mon sens le point fort de ce disque. Persévère et ça payera sûrement. |
| Metallian69 dit : Les black metalleux sont-ils tous racistes ? |