Black metal ist krieg! >> Débat Libre, Discussions BM, Questions et Réponses
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Mai 2012 - 17:47:14

citation :
metaladrien dit :
Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée, que vous écoutes soient les plus trve possible.

Comment veux tu être pris au sérieux avec des piques comme ça.
Personnellement je vois pas non plus où tu voulais en venir.
C'est la dernière fois que tu fais ce genre d'intervention sur BMIK.

Samedi 26 Mai 2012 - 18:04:50
En gros, il a posté une chanson de Saetia sur le forum de Coreux, qui lui ont répondu, que ça n'a rien de Core et que ça se rapproche limite plus du DSBM. Etant donné que son pote fan de BM avait fini par apprécier, il a voulu savoir si d'autres pourraient aussi y trouver une ressemblance et accrocher.

Voila un résumé du truc.

Samedi 26 Mai 2012 - 18:12:48
J'ai une idée, je vais aller poster du Black Bestial sur le forum des écoutes des écoutes sympho pour savoir ce qu'ils en pensent !!!!!! C'est hyper intéressant comme concept.

Il existe un forum généraliste "Discussions sur la musique", c'était si compliqué que ça de l'utiliser ou c'était juste une petite provoc ?

Samedi 26 Mai 2012 - 18:16:17
Le problème est moins tant de poser la question (quoique comme le fait remarquer BG le topic discussions musicales était plus approprié), mais sembler prendre les gens pour des cons dès le début.

citation :
J’espère que vous ne prendrez pas ça comme un affront, chers puristes de ce genre extrême et respecté qu'est le Black Metal (ces phrases sont juste la pour mettre un peu de second degré. Pas de prétention ou de courbettes pour me faire bien voir )

Même avec l'étiquette second degré affublée, tu donnes d'office l'impression de prendre les gens de haut.

Samedi 26 Mai 2012 - 18:22:30
Je ne pense pas que ce soit de la provocation, au début il s'est mal exprimé (ceux qui ne viennent pas souvent sur BMIK, ne savent pas ce qui les attend, ahah), ensuite il a mal prit les réactions parfois agressives. Comme plusieurs personnes lui ont dit que ça ressemble à du DSBM ou ce genre de musique (même si pour ma part, je ne trouve pas), il a juste voulu savoir ce qu'en pensent ceux qui écoutent ce style. Il a eu sa réponse!

Samedi 26 Mai 2012 - 18:25:09
Ben ouais , c'est pas  le fofo bisounours des petits coreux ici .

Samedi 26 Mai 2012 - 18:26:36
Bon on passe à autre chose maintenant .

Dimanche 27 Mai 2012 - 23:55:28
Bien le bonsoir.
C'est la première fois que je poste sur ce forum et j'espère que je suis au bon endroit pour poser ma question...
Quelle différence y a-t-il entre le Black Metal ambiant et atmosphérique?
J'adore le black mais je vous avoue que je ne me suis pas intéressé à ce(ces?) genre(s) là.
Merci de votre réponse.

M2thedeath

Lundi 28 Mai 2012 - 00:03:11
Black atmo:

Black ambient:

Lundi 28 Mai 2012 - 00:08:09
Tiens c'est pas con ça.

Black ambient = se rapproche du Dark ambiant, avec des passages ben... Dark ambiant justement. ?