Black metal ist krieg! >> Débat Libre, Discussions BM, Questions et Réponses
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Mai 2012 - 04:09:44
Et j'entre dans l'antre du diable.. Avec mes questions que personne n'a l'idée de poser. J’espère que vous ne prendrez pas ça comme un affront, chers puristes de ce genre extrême et respecté qu'est le Black Metal (ces phrases sont juste la pour mettre un peu de second degré. Pas de prétention ou de courbettes pour me faire bien voir )

Avez vous déja eu l'occasion d'écouter du Screamo underground(avec souvent un coté "garage" prononcé), surtout de la première vague de la fin des années 90/début 2000 ?

Que vous ayez écouté ou non, quel est votre avis(fondé ou non) sur ce genre musical ?

Je vous poste quelques chansons d'un groupe en particulier, vous écoutez ce que vous voulez bien sur et j'aimerais avoir vos avis, vos ressentis. J'insiste sur le fait que ce n'est pas une boutade, meme si je ne sais pas exactement ou je veux en venir. Je pense sincèrement que mes interrogations ne sont pas hors sujet si c'est ce que vous êtes en train de vous dire.

(oui il y a une énorme faute de Français, mais d'autres grands l'ont fait. Arcturus par exemple. Ne prenez pas ça en compte pour juger de la musique s'il vous plait)

Samedi 26 Mai 2012 - 12:18:16
C'est de la merde et tu commences à me gonfler .

Samedi 26 Mai 2012 - 12:25:05
je vais etre plus diplomate que l'ami du dessus . Qu'est ce que vient faire cette daube sur BMIK , il n'y a rien à répondre vu que c'est complètement hors sujet ici ! C'est comme si je parlais de Gwar sur le fofo death  , rien à voir...

Samedi 26 Mai 2012 - 12:31:00

citation :
myersmichael dit : C'est de la merde et tu commences à me gonfler .

Tu exprimes parfaitement mon point de vue très cher. Allez, enlève le "tu me gonfles".
Non mais sérieux, cette merde a rien a foutre ici. A la limite les trucs un peu noirâtres à la Celeste et tout, mais pas ça quoi.

Samedi 26 Mai 2012 - 13:09:27

citation :
metaladrien dit :
Avez vous déja eu l'occasion d'écouter du Screamo underground

Maintenant c'est fait, verdict : c'est nul, et effectivement pourquoi poster ça sur le forum Black Metal ?

Samedi 26 Mai 2012 - 14:15:01
"meme si je ne sais pas exactement ou je veux en venir."

Et comment on est censé le savoir nous?

Samedi 26 Mai 2012 - 16:10:30
@ FreeEddy : je ne vous demande pas de le savoir.
Je vous demandais juste ce que vous pensiez du Screamo de Saetia et je suis fixé. Je vous en remercie.

citation :
BG demande "pourquoi poster ça sur le forum Black Metal ?"

Eh bien, cette merde infâme ne satisfait pas du tout les gouts des coreux. Ce que vous devez comprendre, je pense.
Il y a peu, j'ai fais écouter Saetia a un pote fan de Black Metal(uniquement Black Metal), au début ça l'a interpellé, puis avec quelques écoutes il a vraiment apprécié. J'étais le premier surpris. Mais cela n'avait clairement pas de sens, il devait avoir de la merde dans les oreilles ce jour la ou alors c’était pour me faire plaisir, n'est ce pas ?
@Blasphemous Attack : Celeste est très étroitement lié au Screamo, le chanteur venant lui même d'une formation de ce style.
Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée, que vous écoutes soient les plus trve possible.

Samedi 26 Mai 2012 - 16:16:15

citation :
metaladrien dit :Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée, que vous écoutes soient les plus trve possible.

C'est ça, casse toi.

Blasphemous_Attack a été averti pour ce message

Samedi 26 Mai 2012 - 17:27:09
Toi, c'est pas l'intelligence qui va finir par t'étouffer...
Deux étoiles, tu disais?

Samedi 26 Mai 2012 - 17:45:05

citation :
metaladrien dit : Et j'entre dans l'antre du diable..

ben oui et tu te fais jeter... Pourtant tu y a mis les formes... après tout venir ici, sur un topic de libre discussion avec un style différent pour demander leur avis aux black metalleux ne me choque pas... c'est dommage qu'il y ait ce genre de réactions.

Pour ma part je trouve aussi ce merdier assez nul... mais je te remercie d'avoir posté ici... car sinon je n'aurais peut être jamais écouté...