Black metal ist krieg! >> Débat Libre, Discussions BM, Questions et Réponses
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Mars 2012 - 17:15:45
Que tu considère la discussion comme achevé ou non, je tient à m'excuser, il est fort probable qu'effectivement je t'ai mal jugé. D'un autre côté, comme cela, je sais mieux quel genre de personne tu est.

Après, j'estime ne pas être le genre qui quémande des info tel un oisillon affamé. Je suis inscrit sur ce site depuis un an et demi, et c'est la première fois que je pose une question sur le forum, mes autres postes consistant en écoute, ou à répondre à des tops diverses. Toute ma Culture métal, je la dois sans doute à SOM, mais surtout à moi même.
Après, peut-être que mes posts ne reflète pas la réalité de ma pensée, mais je ne suis pas vexé. D'ailleurs je ne vois pas comment je pourrais faire fausse route vis à vis du black, puisque je n'ai aucune vision d'ensemble à son sujet (tout ce que je pense c'est que contrairement au Death, où la plupart des groupes voit la musicalité comme une finalité, le Black, lui, trouve l'esprit, aussi important, voir plus, que le reste -mais là encore je peux dire une connerie-)
J'estime ne pas être péremptoire dans mes propos, alors que j'ai l'impression que c'est ce que tu me reproches, d'où mon incompréhension.
Tu as parfaitement le droit de me dire que je fais fausse route, mais dans ce cas où? (je n'aime pas Darkthrone, soit).

Lundi 19 Mars 2012 - 18:55:34
C'est bon vous vous êtes bien tailler des flûtes on peut continuer?
Sinon question basique:
Le dernier Tsjuder ça vaut le coup de l'acheter ou pas?
Ca me fait penser qu'il faut que je chope aussi le dernier Archgoat

Lundi 19 Mars 2012 - 19:02:22
Je l'ai ecouté peut etre 5 fois pour l'oublier assez rapidement le dernier tsjuder... On peut pas dire que ça a vraiment rentabilisé l'achat.
C'est efficace, du bon Black Norvegien mais le soucis c'est qu'on a déjà entendu ça un bon paquet de fois et à moins d'y être peu habitué, ça lasse assez rapidement je trouve...
Enfin, c'est un bon CD ouais... mais un bon Tsjuder, c'est pas vraiment mon point de vue.

Lundi 19 Mars 2012 - 19:04:47
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Tsjuder-nom_album-Legion_Helvete-l-fr.html

Deux chroniques, deux avis intéressants.

De mon avis il vaut le coup, connaissant un peu tes goûts, tu vas regretter l'ambiance et les compos du Desert Northern Hell.

Lundi 19 Mars 2012 - 19:06:12
J'avais survolé celle du chat effectivement, du coup la messe est dite merci les gars.

Lundi 19 Mars 2012 - 22:02:44
Quel est l'album d'Ad Hominem que vous me conseilleriez ? Ca me botte bien en ce moment et je me tate. Merci d'avance 0

Lundi 19 Mars 2012 - 22:25:47
@Doomouton
Ad Hominem - Planet Zog (The End)

Le premier et le meilleur .

Lundi 19 Mars 2012 - 22:54:21
Tout dépend, si t'aimes le Bm direct, crado et bas du front, Planet Zog est le meilleur choix.

Si tu préfères que ça soit plus travaillé, moins classique, et plus ambiancé, mieux vaut se rabattre sur Dictator, le dernier opus.

Vendredi 23 Mars 2012 - 17:07:35
D'après les caractéristiques, je vais me retrancher sur le Dictator, merci pour les réponses en tout cas.

Samedi 26 Mai 2012 - 00:26:49
Personellement je trouve Dictator chiant