Black metal ist krieg! >> Débat Libre, Discussions BM, Questions et Réponses
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Septembre 2009 - 23:53:11

citation :
frostkrieg dit :

...
Je ne veux pas dire de bêtises, mais juste pour information, il me semble que Maniac Butcher a inventé le slogan repris pas d'autres groupes aujourd'hui : “No keyboards !! No female vocals !! Only pure Black Metal storm!!”.

C'est pas Tsjuder qui l'a inventé ? A la base c'était pas "No Keyboards, No Female Voice, No Fucking Compromise!" ?

Mercredi 09 Septembre 2009 - 23:54:54
Maniac Butcher c'est bien plus vieux que Tsjuder en fait, mais les suédois ont repris ça pour leur compte.

Jeudi 10 Septembre 2009 - 00:15:57
Effectivement, l'album Barbarians de Maniac Butcher est sorti en 1995.

Jeudi 10 Septembre 2009 - 21:56:02

citation :
Ljosalfheim dit : Donne du poids à tes argument, du concret, (on veut des liens internet, des historiques,...) au lieu de faire le guignol.

Ya que SOM dans ta vie ou quoi?
"Ouais mais pourquoi tu parles du forum du label Fullmoon Prod alors que Xasthur n'a jamais été signé sur ce label? Et sur SOM je trouve rien. Bouhouhouh je comprends rien." Bah écoute t'es une tanche point barre, et oui son altesse sérenissime Malefic de Xasthur himself s'est inscrit ici, et a longtemps posté dans BMIK. J'ai été suffisamment explicite.

Jeudi 10 Septembre 2009 - 22:10:50
Ah carrément , en effet je cherchais midi à 14h.
Pourtant jusqu'à preuve du contraire, ton truc ressemble plus à une légende urbaine qu'autre chose. On n'a aucune preuve de tout ce que tu dis, il n'y apparemment que toi qui aies souvenir de tout ça... D'autant plus que je n'ai pas connaissance d'un forum dédié au label fullmoon prod. sur SoM  mais là encore, c'est certainement moi qui me fourvoie.....

Jeudi 10 Septembre 2009 - 22:27:33
Merde... je l'ai loupé, ce con.

Vendredi 11 Septembre 2009 - 17:50:08
Paramount Evil de Impiety.

L'album le plus Death des maniaques de Singapore... Que vous inspirent t-il?

Vendredi 11 Septembre 2009 - 19:07:01
Ca m'inspire pas; ça me possède!

Bon, j'étofferai autre fois. Là, j'ai trop la flemme.

Vendredi 11 Septembre 2009 - 19:17:01
C'est pas mon préféré mais ça déboite bien, on sent nettement l'influence dans la composition des mexicains Eduardo Guevara et Antino Buanammo (qui sortira cette même année le terrible Naxzul Rising avec Ravager).

A part le côté Black un peu moins présent on ne peut rien reprocher à ce disque : violent, tranchant, efficace avec quelques titres cultes comme Mighty Impiety.

Vendredi 11 Septembre 2009 - 19:34:45
Un album qui se démarque dans la discographie d'impiety. Une production bien plus propre, une brutalité clairement death. Loin derrière un "Kaos Komand 696" ou un "terroreign" qui sont par excellence le "style" IMPIETY.

J'aime beaucoup cette Album même si je ne l'écoute pas souvent, comparé aux autres.