| Ma2x dit : Edit : D'ailleurs, question annexe, comment ça se fait que certains groupes purement NS comme Absurd ou Seigneur Voland, soit Absent du site, et les trois cités précédemment et largement autant d'extrême droite soit eux présents ? Question d'ambiguité ? |
| HelMist dit : J'aimerai aborder le sujet du dernier Deathspell Omega. Voilà, j'ai ressenti un vrai malaise comme jamais a son écoute lors de la seconde moitié de l'album, au contraire de la premiere qui nous accroche. L'album pourrait-il être aussi bon que dangereux? |
| Cependant, autre chose m'interpelle. J'ai un pote fan de rap (NTM, Kerry James etc...) qui n'écoute que du rap et a l'idéologie de ses idoles. Bref, j'ai filer paracletus a ce mec et il l'a écouté dans le noir et... l'a autant apprecier que moi et ressenti les mêmes sentiments. |
| Si je Decide d'ouvrire un debat sur ce groupe, c'est parce que je pense que Paracletus vient de porter le Black Metal a un niveau encore jamais atteint. |
| Avez-vous ressenti ces malaises? Est-ce que Paracletus qu'un simple album de Black? |
| HelMist dit : J'aimerai aborder le sujet du dernier Deathspell Omega. Voilà, j'ai ressenti un vrai malaise comme jamais a son écoute lors de la seconde moitié de l'album, au contraire de la premiere qui nous accroche. L'album pourrait-il être aussi bon que dangereux? Cependant, autre chose m'interpelle. J'ai un pote fan de rap (NTM, Kerry James etc...) qui n'écoute que du rap et a l'idéologie de ses idoles. Bref, j'ai filer paracletus a ce mec et il l'a écouté dans le noir et... l'a autant apprecier que moi et ressenti les mêmes sentiments. Si je Decide d'ouvrire un debat sur ce groupe, c'est parce que je pense que Paracletus vient de porter le Black Metal a un niveau encore jamais atteint. Avez-vous ressenti ces malaises? Est-ce que Paracletus qu'un simple album de Black? |
| HelMist dit : J'aimerai aborder le sujet du dernier Deathspell Omega. Voilà, j'ai ressenti un vrai malaise comme jamais a son écoute lors de la seconde moitié de l'album, au contraire de la premiere qui nous accroche. L'album pourrait-il être aussi bon que dangereux? Cependant, autre chose m'interpelle. J'ai un pote fan de rap (NTM, Kerry James etc...) qui n'écoute que du rap et a l'idéologie de ses idoles. Bref, j'ai filer paracletus a ce mec et il l'a écouté dans le noir et... l'a autant apprecier que moi et ressenti les mêmes sentiments. Si je Decide d'ouvrire un debat sur ce groupe, c'est parce que je pense que Paracletus vient de porter le Black Metal a un niveau encore jamais atteint. Avez-vous ressenti ces malaises? Est-ce que Paracletus qu'un simple album de Black? |
| Ma2x dit : citation :
C'est bizarre ce que tu dis... Écouter Paracletus te fait du mal ??? Tu ne te sens pas bien ? A la limite certains musiques sont faites pour te trifouiller les émotions, mais on connait quand même vachement plus Malsain que DsO. On a tous des albums qui sont "accrocheurs" malgré leur noirceur, mais c'est pas nouveau, et surtout, c'est étrange avec DsO. "Paracletus" est clairement un bon album selon moi, mais je l'écoute comme un bon album de black technique qui délivre ses émotions, sans pour autant en faire des tonnes. Écouter dans le noir, bah oui, ça peut provoquer des sensations à n'importe qui, mais c'est pas tout neuf comme truc. Effectivement, je pense comme Val', à savoir que si ça te fais ça, c'est que tu as un problème que cet album fait p-e ressortir... |