| Portnoy dit : citation :
http://www.spirit-of-metal.com/forum/membre/info_membre-pseudo-Ma2x-l-fr.html |
| Vertex dit : Dommage de se priver de Nokturnal Mortum à cause de ça car musicalement, c'est vraiment excellent ce qu'ils font... Et pour le coup, à part l'engagement des musiciens, les textes n'en parlent que rarement. L'esprit NSBM est surtout présent sur Nechrist où le livret est plus qu'explicite ainsi que certains textes mais sur le reste de la discographie, ça touche rarement au sujet. |
| Ma2x dit : citation :
Edit : Nokturnal Mortum... |
| Nekrogoat dit : Après les gens qui ralent parce que tu leur rentre dedans, ou qui te sortent : mais c'est du Black Metal, on pogote pas là dessus. On se demande parfois ce qu'ils foutent là. Les fois ou j'ai pas envie de me ramasser des baignes parce que trop crevé ou autres, je fais pas chier les gens qui prennent leur panard, tu te fous un peu a l'écard et voila. |
TÜRBO FAIL ! (Capture prise hier vers 16h) |
| Geisterber dit : Après Phil dans le Black Metal, ça dépend complètement des concerts et des groupes qui jouent. Y a des moments où tu peux tout bonnement pas rester immobile quoi! J'ai pas envie de disserter là-dessus, mais personnellement je parle pas de délire de coreux de merde, plutôt de pure violence, accompagner la musique quoi. |
| ça rend tellement obtus d'"être de gauche" chez certains! |