Black metal ist krieg! >> Débat Libre, Discussions BM, Questions et Réponses
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Avril 2011 - 17:04:53

citation :
Portnoy dit :

citation :
Ma2x dit :
J'ai jamais écouter des trucs comme Absurd ou Nokturnal Depression

http://www.spirit-of-metal.com/forum/membre/info_membre-pseudo-Ma2x-l-fr.html

Edit : Nokturnal Mortum...

Dimanche 10 Avril 2011 - 17:11:36
Dommage de se priver de Nokturnal Mortum à cause de ça car musicalement, c'est vraiment excellent ce qu'ils font...

Et pour le coup, à part l'engagement des musiciens, les textes n'en parlent que rarement.
L'esprit NSBM est surtout présent sur Nechrist où le livret est plus qu'explicite ainsi que certains textes mais sur le reste de la discographie, ça touche rarement au sujet.

Dimanche 10 Avril 2011 - 17:43:10
11 pages pour (re)découvrir que personne n'est d'accord avec personne, ça fait beaucoup...

Dimanche 10 Avril 2011 - 17:52:09

citation :
Vertex dit : Dommage de se priver de Nokturnal Mortum à cause de ça car musicalement, c'est vraiment excellent ce qu'ils font...

Et pour le coup, à part l'engagement des musiciens, les textes n'en parlent que rarement.
L'esprit NSBM est surtout présent sur Nechrist où le livret est plus qu'explicite ainsi que certains textes mais sur le reste de la discographie, ça touche rarement au sujet.

J'ai eu un peu ce problème au départ, mais il faut admettre que musicalement c'est vraiment excellent.

Dimanche 10 Avril 2011 - 18:00:25

citation :
Ma2x dit :

citation :
Portnoy dit :

citation :
Ma2x dit :
J'ai jamais écouter des trucs comme Absurd ou Nokturnal Depression

http://www.spirit-of-metal.com/forum/membre/info_membre-pseudo-Ma2x-l-fr.html

Edit : Nokturnal Mortum...

TÜRBO FAIL !

(Capture prise hier vers 16h)

Dimanche 10 Avril 2011 - 18:02:59

citation :
Nekrogoat dit :
Après les gens qui ralent parce que tu leur rentre dedans, ou qui te sortent : mais c'est du Black Metal, on pogote pas là dessus. On se demande parfois ce qu'ils foutent là.
Les fois ou j'ai pas envie de me ramasser des baignes parce que trop crevé ou autres, je fais pas chier les gens qui prennent leur panard, tu te fous un peu a l'écard et voila.

Dommage j'arrive un peu tard....
Pour éviter toute confusion, je précise qu'il n'y a aucun second degré dans les propos ci dessous....
J'écoute exclusivement du BM depuis.....longtemps, j'assiste aux concerts depuis pareil...Prendre son panard en pogotant comme un bon vieux débile dans un concert de BM, va falloir m'expliquer le trip.....
Qu'est ce que je fous là hein?
Je ne fais pas chier, je ne suis pas devant, je ne croise pas les bras et ne me prends pas pour le fuckin trve ivol idéologiste à la con. J'écoute, je regarde, j'apprends et je repars bien heureux d'en avoir pris plein les yeux, oreilles et tout le reste.
Par contre, le type qui vient me percuter, dans son délire hardcoreux pour boutonneux en manque de sensations fortes, repart direct avec mon poing dans sa putain de tronche de mongolien.... Ça c'est Evil

Dimanche 10 Avril 2011 - 18:30:21
Après Phil dans le Black Metal, ça dépend complètement des concerts et des groupes qui jouent. Y a des moments où tu peux tout bonnement pas rester immobile quoi! J'ai pas envie de disserter là-dessus, mais personnellement je parle pas de délire de coreux de merde, plutôt de pure violence, accompagner la musique quoi.

citation :

TÜRBO FAIL !

(Capture prise hier vers 16h)

Ouch c'est violent! On tient là un cas d'école de refoulement, Freud serait comblé. Nekrogoat, tu le sais peut-être pas mais tu es un fin psychanalyste hahaha!
Comme quoi, avant d'affirmer grassement les choses (j'écoute pas ça, j'écoute pas ci, NS must die...) et de porter au ciel un drapeau rouge bien sectaire juste pour se faire bien voir par ses petits copains, faut toujours surveiller ses arrières. Oui, tu aimes Nokturnal Mortum et non, tu ne l'assumes pas, ça craint vraiment : ça rend tellement obtus d'"être de gauche" chez certains!

Dimanche 10 Avril 2011 - 18:32:46

citation :
Geisterber dit : Après Phil dans le Black Metal, ça dépend complètement des concerts et des groupes qui jouent. Y a des moments où tu peux tout bonnement pas rester immobile quoi! J'ai pas envie de disserter là-dessus, mais personnellement je parle pas de délire de coreux de merde, plutôt de pure violence, accompagner la musique quoi.

Voila, merci.
Et vu que je vais pas a des concerts de Black atmo et consorts, j'ai meme pas cru bon de préciser...

Dimanche 10 Avril 2011 - 19:21:02

citation :
ça rend tellement obtus d'"être de gauche" chez certains!

Venant d'un gars qui dit qu'il peut pas écouter RATM ou Naplam Death, ca fait tout drôle de lire ca.

Mais bon, on ne dira rien....

Dimanche 10 Avril 2011 - 19:43:50
C'est clair, tu expliques que ce qui ne te convient pas idéologiquement tu n'y regardes même pas, et tu reproches aux autres de faire pareil François, c'est pas une question de droite ou gauche sur ce coup là...