Black metal ist krieg! >> Débat Libre, Discussions BM, Questions et Réponses
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Avril 2011 - 21:33:55

citation :
Mr_Propre dit : Les pogos c'est pour les faibles. Moi je reste les bras croisé à faire style je m'emmerde avec une tête de méchant. C'est ça l'élite. Les pogos c'est pour les décérébrés mono neuraux qui ne pigent rien à l'essence même du Black Metal. Hail Satan

Second degré j'imagine! Parce-que je te vois pas du tout comme ça, toi qui dit souvent te faire chier en concert... putain mais qu'est-ce que c'est emmerdant ce genre de types sans déconner. A croire que ces "connards pas finis" ont tous un gros balais coincé dans l'anus. Ou alors ils ont juste la méga frousse qu'on vienne leur rentrer dans le Lard (c'est tellement marrant les "têtes de méchant" d'ailleurs hahaha)
Un gars qui reste les bras croisés dans un concert de BM bien violent et déchaîné n'a rien compris à la haine que dégage cette musique, c'est plutôt ça ma conviction.
Mais bon, je pense sincèrement que toi tu déconnes, ce qui n'est que rarement le cas dans notre scène d' "élitistes consanguins" (vous me passerez l'expression).

citation :
Oh, c'est bien possible je me doute. Mais j'achèterais jamais ça,
question de principe. Peut-être que je téléchargerais illégalement et
fièrement pour ce genre de groupes, mais c'est même pas sur.

Là tu crains sévère. Télécharger fièrement ? Gerbant quoi Max... et après tu voudrais donner des leçons de morale sur les NS... sans déconner quoi... a priori j'ai rien contre toi mais quand je lis ça on dirait que je lis n'importe quel gauchiste coreux sectaire de merde à deux balles qui peut pas s'empêcher d'écouter une musique qui le dépasse en tous points...
Moi les groupes qui ne font pas partie de mon idéologie, je ne prend même pas le temps de les écouter, je m'en fous si je perds quelque-chose, j'ai déjà tellement de choses à rattraper dans mon style de prédilection.
Mais "télécharger fièrement" quoi... tu crois sincèrement que les portes-bannières d'en face en ont quelque-chose à foutre ? Alors t'affiches pas comme ça!

Vendredi 08 Avril 2011 - 21:40:11
Tiens, c'est pas le mec de Blood Of Kingu Ton Avatar François?

Vendredi 08 Avril 2011 - 21:45:09
C'était surtout le mec d' Hate Forest avant d'être celui de Blook Of Kingu, il s'agit de Roman Saenko!
Deux groupes aussi excellents l'un que l'autre dans leurs registres respectifs.

Vendredi 08 Avril 2011 - 22:10:56

citation :
Geisterber dit :
pourquoi le limiter au Black Metal ?

Dans ce cas faut créer (nème) un topic sur discussion diverses on est sur le forum Black là donc c'est ciblé

citation :
blodvarg dit : Personellement je m'en tape on est pas a un paradoxe près dans le black metal. 0

Voilà, le NSBM est tout sauf révisionniste par exemple ce qui va à l'encontre du politiquement correct des moustachus à meche, c'est juste l'extrémisme qui est intéressant.

citation :
BEERGRINDER dit :
ce serait difficile de savoir quel groupe
est constitué de vieux fans de Démocratie Libérale d'Alain Madelin avant
d'acheter...

Kiss

citation :
Ihopeyoudie dit : J'adore lire ce topic. >Une bonne tranche de rire à chaque fois.

Pareil

citation :
sadorna dit : Les gens qui écoutent plusieurs genres sont les moins demeurés. En général.

Pas vrai, tu m'as jamais vu

citation :
Wotans_Krieger dit : Moi je fais l'inverse j'écoute un groupe
pour son idéologie et si à tout hasard la musique me plait, ben c'est
encore mieux, sinon tant pis c'est pas grave.

Voilà un exemple de buse qu'écoute pas de musique

citation :
sadorna dit : Les bras croisés c'est toute une attitude : ce qui
tirent la gueule, qui ont l'air pas contents d'être là, qui font les
durs et qui te regardent de haut. Ceux qui se plaignent quand ça bouge
dans la fosse parce qu'il y a une goutte de bière sur leur tee-shirt
tout neuf.

Ouaaaaaiiiiiiiiiii un concert Metal pour jeune à cheveux bien brossés et attachés, elles sont trop mignonnes

Edit: J'adore le post de Aash qui suis

.

Sinon pour conclure

citation :
Ihopeyoudie dit : J'adore lire ce topic. >Une bonne tranche de rire à chaque fois.

Sans dec, depuis quand l'art c'est sérieux?

Vendredi 08 Avril 2011 - 22:16:23
C'est surtout confondant de conneries.
Moi, l'attitude que j'ai dépend du concert, de l'ambiance et tout le toutim, que ce soit du Black ou pas. Y'a des concerts qui se prêtent au bordel et d'autres non.

Pour ce qui est NS, c'est à la poubelle peu importe si le coté musical vaut le coup. C'est comme ça et c'est tout. Aprés si d'autres y trouvent leur compte, tant mieux pour eux, je n'irais pas les faire chier avec ça. A chacun de faire comme il l'entend.

Vendredi 08 Avril 2011 - 23:19:41

citation :

citation :
Oh, c'est bien possible je me doute. Mais j'achèterais jamais ça,
question de principe. Peut-être que je téléchargerais illégalement et
fièrement pour ce genre de groupes, mais c'est même pas sur.

Là tu crains sévère. Télécharger fièrement ? Gerbant quoi Max... et après tu voudrais donner des leçons de morale sur les NS... sans déconner quoi... a priori j'ai rien contre toi mais quand je lis ça on dirait que je lis n'importe quel gauchiste coreux sectaire de merde à deux balles qui peut pas s'empêcher d'écouter une musique qui le dépasse en tous points...
Moi les groupes qui ne font pas partie de mon idéologie, je ne prend même pas le temps de les écouter, je m'en fous si je perds quelque-chose, j'ai déjà tellement de choses à rattraper dans mon style de prédilection.
Mais "télécharger fièrement" quoi... tu crois sincèrement que les portes-bannières d'en face en ont quelque-chose à foutre ? Alors t'affiches pas comme ça!

C'était un peu de la provoc François, je pense que je ne jetterai même pas une oreille sur ça...
J'ai jamais écouter des trucs comme Absurd ou Nokturnal Depression et c'est pas pour rien, le côté "telecharger fièrement", c'était surtout pour accentuer le fait que je ne mettrais jamais de pognon dans un truc NS, et non pas pour dire que "je veux voler leur musique pour les faire ch****".
Je suis de gauche, c'est un fait, si ça te fais gerber, c'est Ton problème, et pas le mien, mais je pense que dans le domaine du Black, à moins d'avoir une mentalité en béton (comme des types à la Napalm Death), vaut mieux pas afficher tes opinions politiques sur la musique.
De plus, il n'appartient qu'a moi de juger si la musique que j'écoute me dépasse ou pas, et je ne pense pas.
Certains aspect de la mentalité dans tous les styles de black me plaisent et d'autres non (sauf si c'est à prendre au second degré, ce qui est le cas pour pas mal de groupes). Je n'écoute pas les choses qui sont en désaccord avec mon état d'esprit. Comme dit Hellsheimer, le NS c'est à la poubelle chez moi, après je ne vais pas vous blâmer parce que toi ou autre personne en écoute.
J'espère que je t'ai éclairer.
Et pour avoir un peu parler avec toi par MP, je sais que tu aimes les gens qui défendent leurs convictions, hé bah voilà, je te présente les miennes.

Samedi 09 Avril 2011 - 19:04:43
En fait le fond Idéologique d'un groupe m'importe bien peu en général,du moment que la forme me plait.
Ils peuvent chanter tous ce qu'ils veulent ça ne m'empechera pas d'écouter et d'apprecier.
Après concernnant Le Black Metal c'est une musique "extrème" donc de mon point de vu les thématiques abordées que ce soient du NS, du satanisme, ou autre ne me dérange absolument pas.
j'ecoute d'autre style musicaux sans pour autant me poser la question de l'orientation politique, religieuse des groupes.

Après j'avoue que "naturellement" je n'écouterai pas des groupes qui ont ouvertement une opinion politique ou religieuse qui me fait gerber, donc je ne blâme ceux qui vomissent sur le NSBM ou le black orthodoxe;
tout n'est à mon avis qu'une simple question de gout.

Samedi 09 Avril 2011 - 21:34:29

citation :
En fait le fond Idéologique d'un groupe m'importe bien peu en général,du moment que la forme me plait.

Et si les groupes en questions chantaient en Français et que tu comprenais correctement les paroles ?

Samedi 09 Avril 2011 - 21:48:38

Dimanche 10 Avril 2011 - 11:10:32

citation :
MrTuistosHerz dit :
Et si les groupes en questions chantaient en Français et que tu comprenais correctement les paroles ?

Au revoir