| Mr_Propre dit : Les pogos c'est pour les faibles. Moi je reste les bras croisé à faire style je m'emmerde avec une tête de méchant. C'est ça l'élite. Les pogos c'est pour les décérébrés mono neuraux qui ne pigent rien à l'essence même du Black Metal. Hail Satan |
| Oh, c'est bien possible je me doute. Mais j'achèterais jamais ça,
question de principe. Peut-être que je téléchargerais illégalement et fièrement pour ce genre de groupes, mais c'est même pas sur. |
| Geisterber dit : pourquoi le limiter au Black Metal ? |
blodvarg dit : Personellement je m'en tape on est pas a un paradoxe près dans le black metal. |
| BEERGRINDER dit : ce serait difficile de savoir quel groupe est constitué de vieux fans de Démocratie Libérale d'Alain Madelin avant d'acheter... |
| Ihopeyoudie dit : J'adore lire ce topic. >Une bonne tranche de rire à chaque fois. |
| sadorna dit : Les gens qui écoutent plusieurs genres sont les moins demeurés. En général. |
| Wotans_Krieger dit : Moi je fais l'inverse j'écoute un groupe
pour son idéologie et si à tout hasard la musique me plait, ben c'est encore mieux, sinon tant pis c'est pas grave. |
| sadorna dit : Les bras croisés c'est toute une attitude : ce qui
tirent la gueule, qui ont l'air pas contents d'être là, qui font les durs et qui te regardent de haut. Ceux qui se plaignent quand ça bouge dans la fosse parce qu'il y a une goutte de bière sur leur tee-shirt tout neuf. |
| Ihopeyoudie dit : J'adore lire ce topic. >Une bonne tranche de rire à chaque fois. |
| citation :
Là tu crains sévère. Télécharger fièrement ? Gerbant quoi Max... et après tu voudrais donner des leçons de morale sur les NS... sans déconner quoi... a priori j'ai rien contre toi mais quand je lis ça on dirait que je lis n'importe quel gauchiste coreux sectaire de merde à deux balles qui peut pas s'empêcher d'écouter une musique qui le dépasse en tous points... Moi les groupes qui ne font pas partie de mon idéologie, je ne prend même pas le temps de les écouter, je m'en fous si je perds quelque-chose, j'ai déjà tellement de choses à rattraper dans mon style de prédilection. Mais "télécharger fièrement" quoi... tu crois sincèrement que les portes-bannières d'en face en ont quelque-chose à foutre ? Alors t'affiches pas comme ça! |
| En fait le fond Idéologique d'un groupe m'importe bien peu en général,du moment que la forme me plait. |
| Ma2x dit : J'ai jamais écouter des trucs comme Absurd ou Nokturnal Depression |
| MrTuistosHerz dit : Et si les groupes en questions chantaient en Français et que tu comprenais correctement les paroles ? |