Black metal ist krieg! >> Débat Libre, Discussions BM, Questions et Réponses
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Avril 2011 - 19:14:39

citation :
FAMAS dit : C'est pas pour autant que ce sera intéressant.
Si tu prends un shoot c'est que ce que tu me Dis est inintéressant. C'est ça l'astuce. Un jour tu comprendras.

Vendredi 08 Avril 2011 - 19:16:11
En clair tu perds du temps à essayer de descendre des discours qui te semblent ininteressants ? Chacun son truc.

Vendredi 08 Avril 2011 - 19:20:53
C'est pour ça que les blackeux ils sont mignons, à te parler de l'élite and co. Mais alors derrière... le vide sidéral qu'Otargos décrit si bien dans ses musiques.

Vendredi 08 Avril 2011 - 19:21:06
Moi je préfère parler avec un connaisseur fermé d'esprit (bien que ce terme soit employé à toutes les sauces et que 90% du temps, on confond ici ouverture d'esprit et éclectisme musical), plutôt qu'avec un mec "open" qui est une quiche niveau connaissance...
Après, moi je suis pas chiant en concert, Nekrogoat semble avoir peur des nombreux boulets qu'on y croise, moi je m'en branle, au mieux ils sont marrants, au pire si ils sont chiants tu t'éclipses, c'est pas la mer à boire.

Concernant l'attitude en concert, c'est normal que certains veuillent rester en retrait et écouter de plus loin, je le fais aussi parfois, c'est pas pour ça que t'es moins passionné. En revanche, ceux qui veulent le beurre et l'argent du beurre, genre ces messieurs qui veulent être prêt de la scène mais qui ne veulent pas qu'on vienne les emmerder à pogoter ou renverser de la bière sur leur beau  pardessus, ceux là c'est les premiers que je shoot quand le pogo part, d'ailleurs il part assez souvent à cause de moi...

Le mec qui vient chialer parce que c'est trop le bordel, c'est juste une tafiole qui n'a rien compris, et encore les concerts de Black c'est souvent pleins de jeunes pas très épais et peu enclins à transformer le pit en chant de bataille, ceux qui pleurent parce que les concerts Black Metal sont trop remuants devraient tenter Napalm Death ou Agnostic Front, là c'est autre chose : 10 minutes dans le pit c'est minimum un bleu, une Arcade ou une paumette ha ha ha.....

C'est les tarlouzes qu'il faut éjecter du pit, pas les gros chevelus qui puent

Vendredi 08 Avril 2011 - 19:24:45

citation :
BEERGRINDER dit :
Après, moi je suis pas chiant en concert, Nekrogoat semble avoir peur des nombreux boulets qu'on y croise,

Non mais j'en ai pas peur, juste que j'irais pas leur parler haha!

Après les gens qui ralent parce que tu leur rentre dedans, ou qui te sortent : mais c'est du Black Metal, on pogote pas là dessus. On se demande parfois ce qu'ils foutent là.
Les fois ou j'ai pas envie de me ramasser des baignes parce que trop crevé ou autres, je fais pas chier les gens qui prennent leur panard, tu te fous un peu a l'écard et voila.

Vendredi 08 Avril 2011 - 19:25:01

citation :
Ihopeyoudie dit : C'est pour ça que les blackeux ils sont mignons, à te parler de l'élite and co. Mais alors derrière... le vide sidéral qu'Otargos décrit si bien dans ses musiques.

Comme tu dis. Je suis bien content de pas les cotoyer, ceux la. ;)

Vendredi 08 Avril 2011 - 19:54:43

citation :
BEERGRINDER dit :
En revanche, ceux qui veulent le beurre et l'argent du beurre, genre ces messieurs qui veulent être prêt de la scène mais qui ne veulent pas qu'on vienne les emmerder à pogoter ou renverser de la bière sur leur beau pardessus, ceux là c'est les premiers que je shoot quand le pogo part, d'ailleurs il part assez souvent à cause de moi...

J'ai jamais compris cette attitude : moi qui suis pas très pogo à mon premier concert j'ai compris au bout de 5 minutes qu'il me suffisait de reculer de 2-3 rangs, ce qui est d'ailleurs la meilleure place pour observer les boulets au bord du pogo qui chialent chaque fois qu'ils sont effleurés.

Mais ce qui est sûr c'est que c'est pas parce que tu préfère être pénard au fond près de l'ingé son que t'es moins passioné que ceux qui préfèrent pogotter tout le long aux premiers rangs. Il y a assez de place pour les 2 profils, tant qu'il y a pas de gars qui exige d'être pénard au 3e rang ou de pogotteur surexcité au fond...

Vendredi 08 Avril 2011 - 20:46:55
Les pogos c'est pour les faibles. Moi je reste les bras croisé à faire style je m'emmerde avec une tête de méchant. C'est ça l'élite. Les pogos c'est pour les décérébrés mono neuraux qui ne pigent rien à l'essence même du Black Metal. Hail Satan

Vendredi 08 Avril 2011 - 20:59:18

citation :
sebmorgul dit :

citation :
Ma2x dit : Effectivement, enfin, ce n'est pas vraiment ce que je ressens par Fanisk.
Ça m'a tout l'air d'être d'un groupe NS.

Le fait est que j'ai parlé avec un pote blackeux a moi, qui m'a décrit le Fanisk comme un terme généraliste pour décrire les groupes qui parle du nazisme sans en fait l'apogée.
Fanisk est donc apparemment un groupe également, ce que je découvre...
Mais pour moi ce n'est pas ça, c'est un terme pour définir le style "je parle des nazis, mais j'en suis pas un, attention"
Après, effectivement au vu de ça, faudrait changer de terme.
Mais bon, à mon sens, c'est carrément un groupe NS, ce que je désapprouve complètement.

je confirme que FANISK est un groupe ns et tu désapprouve peut etre leurs idéos mais crois moi que leurs black est tout bonnement exellent!

Oh, c'est bien possible je me doute. Mais j'achèterais jamais ça, question de principe. Peut-être que je téléchargerais illégalement et fièrement pour ce genre de groupes, mais c'est même pas sur.

Pour ce qui est du concert, je suis plutôt du genre à ne pas bouger, je pars du principe que le pogo ne marche pas trop avec le black... Remuer la tête et mettre les cornes en l'air pourquoi pas, mais le pogo sur Inquisition, bof bof, je trouve que la musique n'appelle pas au pogo.
M'enfin pas de quoi chercher, si on veut pas pogoter, on reste en arrière point barre.
Pis bon, pour avoir vu Napalm Death/Blockheads, BG à raison, la c'est la folie, et là, tu sens plus rien sur la fin, mais avec ce genre de groupes, c'est ça qui est bon ! Et là, je Dis OUI au pogo. Pourtant j'ai une carrure de nabot, mais desfois, faut savoir se faire mal pour apprécier le live.

Vendredi 08 Avril 2011 - 21:11:16

citation :
Mr_Propre dit : Les pogos c'est pour les faibles. Moi je reste les bras croisé à faire style je m'emmerde avec une tête de méchant. C'est ça l'élite. Les pogos c'est pour les décérébrés mono neuraux qui ne pigent rien à l'essence même du Black Metal. Hail Satan

Carrément, j'espère que tu n'oublies jamais Ton 3/4 en sky, ta chemise à jabots, tes épaulières avec piques en plastique et Ton maquillage noir sous les yeux!