Moi je préfère parler avec un connaisseur fermé d'esprit (bien que ce terme soit employé à toutes les sauces et que 90% du temps, on confond ici ouverture d'esprit et éclectisme musical), plutôt qu'avec un mec "open" qui est une quiche niveau connaissance...
Après, moi je suis pas chiant en concert, Nekrogoat semble avoir peur des nombreux boulets qu'on y croise, moi je m'en branle, au mieux ils sont marrants, au pire si ils sont chiants tu t'éclipses, c'est pas la mer à boire.
Concernant l'attitude en concert, c'est normal que certains veuillent rester en retrait et écouter de plus loin, je le fais aussi parfois, c'est pas pour ça que t'es moins passionné. En revanche, ceux qui veulent le beurre et l'argent du beurre, genre ces messieurs qui veulent être prêt de la scène mais qui ne veulent pas qu'on vienne les emmerder à pogoter ou renverser de la bière sur leur beau pardessus, ceux là c'est les premiers que je shoot quand le pogo part, d'ailleurs il part assez souvent à cause de moi...
Le mec qui vient chialer parce que c'est trop le bordel, c'est juste une tafiole qui n'a rien compris, et encore les concerts de Black c'est souvent pleins de jeunes pas très épais et peu enclins à transformer le pit en chant de bataille, ceux qui pleurent parce que les concerts
Black Metal sont trop remuants devraient tenter
Napalm Death ou
Agnostic Front, là c'est autre chose : 10 minutes dans le pit c'est minimum un bleu, une
Arcade ou une paumette ha ha ha.....
C'est les tarlouzes qu'il faut éjecter du pit, pas les gros chevelus qui puent
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.