citation :placentA dit : Shining je trouve sa vraiment trop mou, et dans le genre Black Metal tout mou ya vraiment des trucs meilleurs... Comme par exemple Xasthur (ne me tapez pas, ya du bon dans ce qu'il fait mais c'est clair que c'est pas du Brutal ) |
Justement, je rebondis sur ton post parce que j'ai une question, j'avais lu ceci à propos de
Xasthur :
"
De plus, à la grande époque du forum de Fullmoon Productions, pour un
mec qui est sensé avoir envie de se suicider dans ses textes, nous
voilà donc en présence d'un gros loleur voire carrément du troll.
Nan c'est clair, une fois que tu apprends ce détail, comment trouver Xasthur tout ce qu'il y a de plus crédible.
Malefic s'est fait jeter du forum, et estampillé "kikoolol". Fallait être là pour le voir."
Malgré de longues recherches, je ne suis pas parvenu à saisir en totalité de quoi il parlait.
"à la grande époque du forum Fullmoon Prod. " il parle du forum sur le site du label Fullmoon prod. ou d'un autre forum? Pourquoi était-ce la grande époque de ce forum?
Pourquoi parlerait-on de
Xasthur sur le forum de fullmoon prod. puisque
Xasthur n'a jamais été signé sur ce label?
Quelqu'un a-t-il assisté à ce lynchage? Vous avez des liens, des historiques? Je suis curieux de voir tout ça, et pareil pour le fait que Malefic se soit fait jeter du forum (celui de SoM j'imagine?), si vous avez des liens, explications, précisions, je suis preneur! Tout renseignement à ce sujet est le bienvenu.
« Nos fidélités sont des citadelles »