Black metal ist krieg! >> Débat Libre, Discussions BM, Questions et Réponses
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Septembre 2009 - 11:44:38
bon ça me rassure
je vais quand même essayer Angst, sait-on jamais, si je garde la même impression je laisse tomber, merci.

Matt >> faut que je tente Deathpell Omega, j'avais écouté vite fait je sais plus quel titre et j'avais pas mal accroché, tu me fais penser qu'il faut que je m'y mette sérieusement, quant au dernier Mayhem écouté une fois, accroché moyenement faut peut être que j'insiste aussi.

Mercredi 09 Septembre 2009 - 11:51:04

citation :
cile dit :

Matt >> faut que je tente Deathpell Omega, j'avais écouté vite fait je sais plus quel titre et j'avais pas mal accroché, tu me fais penser qu'il faut que je m'y mette sérieusement

D'un point de vue personnel, penche toi sur Si Monumentum Requires. Il est tout bonnement géant, bien que tous n'ont pas apprécié le léger virage conceptuel et légèrement expérimental qu'ils ont prit.
Ce disque est aussi pachydermique que subtil. Un régal.

Puis c'est Mikko Aspa au chant, au sommet de sa forme.

Mercredi 09 Septembre 2009 - 12:04:13
en parlant de Shining j'accroche pas du tout , c'est pas un groupe qui me donne des frissons , le dernier Mayhem non plus ! trop bizarre ce skeud , un sacré casse tète ! sinon est-ce que quelqu'un connait strandhogg , ce putain de groupe polonais qui arrache dans le genre black Brutal , je suis le seul a le poster !!!!

Mercredi 09 Septembre 2009 - 13:30:46
Connais pas, mais vu comme t'insistes, je le note sur ma liste.

Pour Shining, je trouve que le V n'a plus rien à voir avec du black. Le IV j'ai bien aimé la première piste qui commence par un solo. Le reste j'ai pas écouté. Mais le comportement de Kvarfoth ne me donne pas envie de me pencher sur le reste de la disco. Faut voir ses lives, hum...

Mercredi 09 Septembre 2009 - 13:46:05
Shining je trouve sa vraiment trop mou, et dans le genre Black Metal tout mou ya vraiment des trucs meilleurs...

Comme par exemple Xasthur (ne me tapez pas, ya du bon dans ce qu'il fait mais c'est clair que c'est pas du Brutal )

Mercredi 09 Septembre 2009 - 15:02:36

citation :
placentA dit : Shining je trouve sa vraiment trop mou, et dans le genre Black Metal tout mou ya vraiment des trucs meilleurs...

Comme par exemple Xasthur (ne me tapez pas, ya du bon dans ce qu'il fait mais c'est clair que c'est pas du Brutal )

Oula, tu n es pas sur le bon forum. Je crois bien que tout le monde chie sur ce groupe ici et avec raison.

Mercredi 09 Septembre 2009 - 15:05:12
C'est bien ce que je pensais...
Enfin bref je veut pas amorcer un debat sur Xasthur parce que sa va etre naze... Surtout si ya que moi que le defend et je vais mal le defendre parce que le depressif c'est pas trop ma tasse de thé ;)

Mercredi 09 Septembre 2009 - 17:15:31
Je pense effectivement que tu ne trouveras pas grand monde pour défendre un groupe aussi pompeux que Xasthur.

Sinon je n'ai jamais accroché à Shining. Pas assez crade et trop éloigné du black "conventionnel" à mon goût. Après, ça n'a aucun rapport avec la musique, mais je n'ai jamais pu blairer le visuel du groupe.
Bref, je ne me ferai jamais à ces groupes de black expérimental.

Mercredi 09 Septembre 2009 - 17:16:19

citation :
placentA dit : Shining je trouve sa vraiment trop mou, et dans le genre Black Metal tout mou ya vraiment des trucs meilleurs...

Justement, je rebondis sur ton post parce que j'ai une question, j'avais lu ceci à propos de Xasthur :

"De plus, à la grande époque du forum de Fullmoon Productions, pour un
mec qui est sensé avoir envie de se suicider dans ses textes, nous
voilà donc en présence d'un gros loleur voire carrément du troll.

Nan c'est clair, une fois que tu apprends ce détail, comment trouver Xasthur tout ce qu'il y a de plus crédible.

Malefic s'est fait jeter du forum, et estampillé "kikoolol". Fallait être là pour le voir.
"

Malgré de longues recherches, je ne suis pas parvenu à saisir en totalité de quoi il parlait.
 "à la grande époque du forum Fullmoon Prod. " il parle du forum sur le site du label Fullmoon prod. ou d'un autre forum? Pourquoi était-ce la grande époque de ce forum?
Pourquoi parlerait-on de Xasthur sur le forum de fullmoon prod. puisque Xasthur n'a jamais été signé sur ce label?

Quelqu'un a-t-il assisté à ce lynchage? Vous avez des liens, des historiques? Je suis curieux de voir tout ça, et pareil pour le fait que Malefic se soit fait jeter du forum (celui de SoM j'imagine?), si vous avez des liens, explications, précisions, je suis preneur! Tout renseignement à ce sujet est le bienvenu.

Mercredi 09 Septembre 2009 - 17:26:19
Faut dire aussi que les types qui font du depressifs ne devraient pas en faire s'ils l'etaient vraiment et justement se pendre au lieu de faire de la musique...

Edit : ou alors c'est pour pas etre seul dans son trip depressif et aussi parce qu'a mon avis ils sont actionnaires chez les labos d'anti-depresseurs

Re edit : Quand a un forum de fullmoonproduction, ben je l'ai pas trouvé...