Black metal ist krieg! >> Débat Libre, Discussions BM, Questions et Réponses
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Septembre 2009 - 17:30:55

citation :
placentA dit : Faut dire aussi que les types qui font du depressifs ne devraient pas en faire s'ils l'etaient vraiment et justement se pendre au lieu de faire de la musique...

Edit : ou alors c'est pour pas etre seul dans son trip depressif et aussi parce qu'a mon avis ils sont actionnaires chez les labos d'anti-depresseurs

Je suis d'accord mais ce n'est pas le sujet de ma question. Je ne cherche pas à défendre ou à condamner le black depressif, mais plutôt à comprendre de quoi cette personne parlait. (cfr page précédente)

Mercredi 09 Septembre 2009 - 17:33:57
Pourquoi il pourrait pas faire le Clown sur des forums? le chanteur de Dislocation en fait de même
Et Corpsegrinder qui passe tout son temps libre suur WoW?
Autrement je ne sais pas ce qu est le fofo du Fullmmoon...

Mercredi 09 Septembre 2009 - 17:35:29
Ben envoie un MP à Ihopeyoudie...

Mercredi 09 Septembre 2009 - 17:37:11
Ca fait longtemps qu'il a déserté SoM, de plus je l'avais fait, il m'avait envoyé paître, le bougre.

Mercredi 09 Septembre 2009 - 17:37:31
Ben en gros c'est normal que ce soit un kikoolol puisque tout ce qu'il fait est illogique et sert a rien a part a pondre de la musique molle du sboub.

Un kikoolol est illogique et va se contredire sans arret. Un trolleur moins mais bon...

Donc s'il allait au bout de sa demarche, il ne raconterait pas de conneries, il se pendrait, et s'il etait decédé, il serait pas allé se faire virer d'un fofo pour kikoolol atitude.

N'empeche que sa a l'air d'etre une legende urbaine ton truc parce que je n'en trouve pas de trace...

Donc oui si quelqu'un trouve ce fameux lien vers le lynchage forumique du mec de Xasthur je veut bien le lire ;)

Edit : j'exagere un peu là

Re edit : c'est fou comme les discutions devient vite de leurs sujet...
J'ai pas compris comment on est passé de DMDS a Shining et a Xasthur (enfait si pour le dernier je sais un peu )

Mercredi 09 Septembre 2009 - 17:41:14

citation :
epicepictave dit :
On peut tout de même trouver des groupes qui mettent tout le monde d'accord en allant piocher dans les précurseurs : Bathory, Vulcano, Sarcofago, Sodom, Celtic Frost... Même si certaines personnes n'apprécient pas tous ces groupes, généralement elles ne disent pas qu'ils sont mauvais. 

J'ai rien contre les latinos de Vulcano mais de là à les mettre au même niveau que Bathory et Celtic Frost faut arrêter...

Sinon Shining moi aussi je trouve que c'est de la merde.

@ Infestuus : Et non je connais Strandhogg, j'essai de suivre les sorties Pagan Records (et je commande aussi parfois), mais j'ai pas encore sauté le pas de l'achat du CD, ce que j'ai écouté m'a semblé un peu linéaire.

Mercredi 09 Septembre 2009 - 17:45:51
Darkest Hate Warfront : groupe de Brutal black bresilien qui on sortis deux albums
satanik Annihilation kommando et the aftermath , comme strandhogg je n'ai jamais vu poster un de leur skeud ! c'est vrai que leur nom fait plus penser a un groupe de Hardcore que de black ! pourtant c'en est bien et du très bon en plus , donc je voudrais savoir si certain d'entre vous connais ce groupe et surtout ce qu'il en pense ?

@ BG : écoute le en entier pour te faire un avis 0 certaines fois en écoutant un ou deux morceaux  on accroche pas ! tu l'aimeras peut etre pas mème en entier va savoir ? mais moi ce groupe ma mis une sacrée calote , ils n'ont rien inventés mais il le font bien et c'est ce qui compte !

Mercredi 09 Septembre 2009 - 18:01:08
Je comprends pas : le but du topic est de balancer un groupe ou un album pas trop connu et demander aux autres ce qu'ils en pensent?
C'est un peu con parce que s'il est pas connu personne ne va répondre...

Mercredi 09 Septembre 2009 - 18:02:38
Ouais, d'autant plus que j'ai pas eu de réponse satisfaisante à ma question précédente!

Mercredi 09 Septembre 2009 - 18:12:05

citation :
BEERGRINDER dit : Je comprends pas : le but du topic est de balancer un groupe ou un album pas trop connu et demander aux autres ce qu'ils en pensent?
C'est un peu con parce que s'il est pas connu personne ne va répondre...

c'est clair , mais c'est ce que je veux savoir ! et si personne connait et bien on passe a autre chose !