| placentA dit : Faut dire aussi que les types qui font du depressifs ne devraient pas en faire s'ils l'etaient vraiment et justement se pendre au lieu de faire de la musique... Edit : ou alors c'est pour pas etre seul dans son trip depressif et aussi parce qu'a mon avis ils sont actionnaires chez les labos d'anti-depresseurs |
) | epicepictave dit : On peut tout de même trouver des groupes qui mettent tout le monde d'accord en allant piocher dans les précurseurs : Bathory, Vulcano, Sarcofago, Sodom, Celtic Frost... Même si certaines personnes n'apprécient pas tous ces groupes, généralement elles ne disent pas qu'ils sont mauvais. |
je connais Strandhogg, j'essai de suivre les sorties Pagan Records (et je commande aussi parfois), mais j'ai pas encore sauté le pas de l'achat du CD, ce que j'ai écouté m'a semblé un peu linéaire.
certaines fois en écoutant un ou deux morceaux on accroche pas ! tu l'aimeras peut etre pas mème en entier va savoir ? mais moi ce groupe ma mis une sacrée calote , ils n'ont rien inventés mais il le font bien et c'est ce qui compte !
... | BEERGRINDER dit : Je comprends pas : le but du topic est de balancer un groupe ou un album pas trop connu et demander aux autres ce qu'ils en pensent? C'est un peu con parce que s'il est pas connu personne ne va répondre ... |